Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mise en place nouvelle ligue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyJeu Déc 11 2008, 18:02

Il faudrait qu'on pense à tout archiver partie Archives Smile

Il est préférable de garder les parties, on créé une sous partie "Ligue PCM06" dans archives, et on met tout dedans?

Tout ca est à prévoir après le tour d'adieu... Et j'espère qu'il va avoir lieu, ca commence à faire long Very Happy

Managers PT qui ne reconduisent pas un contrat :

-Indurain
-PTV
-Hollister
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:42

Au niveau des managers PT qui ne reprendront pas leur équipe sur la saison suivante, on peut déjà mettre:

-Indurain: il ne passe plus, avait un role de startlisteur, mais est devenu modo sur le forum de squall, du coup on le revoit plus... Surtout que Milram 2009, c'est une belle équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:42

Je met tout ça en première page Smile

PTV vient souvent ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:45

Non il ne passe plus...
Lui aussi pour moi ne peut pas garder une PT... Smile (ce n'est pas méchant, je sais tout ce qu'il a fait pour le forum, mais il passe tout le temps sur MSN, et ne passe quasi jamais sur le forum... En gros il s'en fou, donc il peut pas avoir une PT... Smile)
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:47

Sinon je pense que tous les atres peuvent garder leur équipe Very Happy

Je décide pas pour moi donc faites comme vous voulez pour BTL,mais sinon s'ils passent tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:50

Non hollister ne mérite plus Astana
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:51

Pourquoi ça ?
Il a l'air présent je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:52

Pardon?
la blague la !
Y'a encore 2 semaines!
Il disait bonjour aurevoir refuser catégoriquement de négocier et ne poster que 2/3 messages !
Voit l'activité pour un manager PT!
Surtout avec la meilleure team PT !

Si PTV ne mérite pas sa PT hollister ne la mérite point du tout également
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:54

Soit de toute façon je suis mal placé pour le défendre,je le rajoute à la liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:54

C'est vrai qu'Holli est présent en ce moment parcequ'il sait qu'il risque de pas avoir Astana, mais Wolf, arrete d'etre aussi virulent que ca contre lui, ca devient franchement chiant, c'est justement tes commentaires trop belliqueux qui me poussent à croire que Holli a raison, alors que ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:56

Okay Zoc mais j'en peux plus de lui à part critiquer tout ce que je fais et tenter de me tailler dès que je fais quelque chose il fait rien d'autres actuellement il me pousse à bout mais je contrôle mes nerfs comme tu me l'a demandé en tant qu'admin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:57

Oui, ces engueulades ne sont plus légitimes maintenant, tu dois lui montrer que tu es admin et que quoi qu'il dise, t'as un avantage sur lui, donc inutile de lui répondre, ni meme de faire attention à ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:58

Tu connais mon caractère c'est dur!
Surtout avec la pression des exams actuellement ^^ mais je tiens le coup faut pas que je lui donne raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 12:59

Mais il ne garde quand même pas l'équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 13:00

Pour moi il ne l'a mérite absolument pas mais Zoc et Cucu te diront que si Wink

Il se sent tellement menacé qu'il fait à présent semblant d'être journaliste pour montrer qu'il s'implique Wink
Mais faut pas croire il fera rien


Dernière édition par WoLfStEiN le Dim Déc 14 2008, 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 13:01

Moi je le vois pas à Astana, après le problème c'est que c'est un hargneux et qu'il partira s'il a pas Astana, donc soit il a Astana, soit il s'en va je pense.
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 13:02

Zoc' a écrit:
Moi je le vois pas à Astana, après le problème c'est que c'est un hargneux et qu'il partira s'il a pas Astana, donc soit il a Astana, soit il s'en va je pense.
Si on réfléchit comme ça soit j'ai Astana soit je me casse!! (c'était un exemple hein Victoire )
Faut arrêter de réfléchir comme ça et penser pour le forum je pense zoc' Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 13:02

J'aipensé à exactement la même chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
V.I.P



Age : 17
Nombre de messages : 61501

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 13:45

Ce n'est pas moi qui pense ainsi... Je suis le dernier à penser à mon bien être en tant que manager, vous ne direz pas le contraire ^^

Je dis simplement que Holli ne supportera pas de ne pas avoir Astana, après peut etre qu'il est plus attaché au forum qu'il ne le montre... On verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue EmptyDim Déc 14 2008, 13:47

Ca ne nous dit pas s'il la garde ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place nouvelle ligue Empty
MessageSujet: Re: Mise en place nouvelle ligue   Mise en place nouvelle ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place nouvelle ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mise en place saison 2
» Mise en place d'un système d'évolution des joueurs
» Une nouvelle ligue => Nations
» Organisation de la nouvelle ligue.
» Mise à jour des Classements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: