| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|
+20Brasse-bouilon Cyclisfann JB Ivan Zico Compte Fondateur Bobo59 nu2gets Rib' Clem17 Drogba83 Ice' Cancellara Delparos Molecule tom6219 Cunégonde Kaiser Kos WoLfStEiN Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:33 | |
| Ca va plus vite quand ca attaque je crois et comme ca la barre de sprint est utilisé dans le dernier km | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:34 | |
| - Zac a écrit:
- Ca va plus vite quand ca attaque je crois et comme ca la barre de sprint est utilisé dans le dernier km
Je pense pas, enfin ceux qui sont bon en sprint iront plus vite en sprintant (genre moi et Cyndel) | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:36 | |
| Qui va l'ezmporter ? : quel retour du nippon mais est-ce que ca sera suffisant ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:36 | |
| Je suivrai vos conseils la prochaine fois | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:38 | |
| - Zac a écrit:
- Je suivrai vos conseils la prochaine fois
Tu vois .. :boss: | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:38 | |
| Quelle victoire de tom ( j'attaquerai plus comme ca sauf dans les gt promi ^^ ) : | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:39 | |
| - Molecule a écrit:
- Zac a écrit:
Tu vois .. :boss: Nan mais je l'ai ai pas fait sp sur cette course ^^ juste a 0.1 a 0.0 ^^ | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:40 | |
| - Zac a écrit:
- Molecule a écrit:
- Zac a écrit:
Tu vois .. :boss:
Nan mais je l'ai ai pas fait sp sur cette course ^^ juste a 0.1 a 0.0 ^^ T'aurais du plus tot .. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:42 | |
| T'as qu'a le faire si t'es pac content ... Cl de l'étape : Biinetot le verdict pour JB qui a a terminer 121 eme | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:43 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:47 | |
| A noter JB est pas noté blessé dans sa fiche mais a une croix rouge dans le pannel de controle lors de la courset danka a prit l'échapée | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:52 | |
| Sortie de molécule a 11 km de l'arrivé il a creusé 42 s sur le pelton il est 40 de l'échapée du jour . | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:56 | |
| Je palre tout seul ^^ Molecule est bien parti mais attention au retour des sprinteurs il reste 2.4KM 26 s d'avance ! | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:56 | |
| - Zac a écrit:
- T'as qu'a le faire si t'es pac content ...
Je veux bien t'aider Merci de me faire sortir | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 18:59 | |
| Mol mangé par cyndel et les autre les gris ssprinteu reviennet comme des fous il vienne de déclencher . j'ai meme pas fait de grosse ataque et mais gars sont bien placé j'ai prit la roue de bandiera avec tous mes gars puis il ont pris la roue de cyndel qui n'ont jamais déborder^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 19:01 | |
| 5 premier Trop Facile | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 19:01 | |
| Tu joues en quoi ? | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 19:03 | |
| je jou en facile pour ce tour Je pens eue je vais changer car cé pas drole ^^ | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mar Déc 09 2008, 19:03 | |
| Belle victoire de cyndel pour la derniere course en facile ^^ : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
| |
|
| |
| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|