Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !

+20
Brasse-bouilon
Cyclisfann
JB
Ivan
Zico
Compte Fondateur
Bobo59
nu2gets
Rib'
Clem17
Drogba83
Ice'
Cancellara
Delparos
Molecule
tom6219
Cunégonde
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Zac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:33

Ca va plus vite quand ca attaque je crois et comme ca la barre de sprint est utilisé dans le dernier km
Revenir en haut Aller en bas
Molecule
Coureur Pro

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:34

Zac a écrit:
Ca va plus vite quand ca attaque je crois et comme ca la barre de sprint est utilisé dans le dernier km
Je pense pas, enfin ceux qui sont bon en sprint iront plus vite en sprintant (genre moi et Cyndel)
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:36

Qui va l'ezmporter ?

:

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 081209063736941960

quel retour du nippon mais est-ce que ca sera suffisant ?
Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 081209063957881529
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:36

Je suivrai vos conseils la prochaine fois Wink
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:38

Zac a écrit:
Tu vois .. :boss:
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:38

Quelle victoire de tom ( j'attaquerai plus comme ca sauf dans les gt promi ^^ ) :

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 081209064203861424
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:39

Molecule a écrit:
Zac a écrit:

Nan mais je l'ai ai pas fait sp sur cette course ^^ juste a 0.1 a 0.0 ^^
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:40

Zac a écrit:
Molecule a écrit:
Zac a écrit:

Nan mais je l'ai ai pas fait sp sur cette course ^^ juste a 0.1 a 0.0 ^^
T'aurais du plus tot ..
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:42

T'as qu'a le faire si t'es pac content ...

Cl de l'étape :
Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 081209064612766549

Biinetot le verdict pour JB qui a a terminer 121 eme
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:43

Aucune blessure pouir JB Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

2eme étape plutot valloné Wink
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:47

A noter JB est pas noté blessé dans sa fiche mais a une croix rouge dans le pannel de controle lors de la courset danka a prit l'échapée Very Happy
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:52

Sortie de molécule a 11 km de l'arrivé il a creusé 42 s sur le pelton il est 40 de l'échapée du jour .
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:56

Je palre tout seul ^^

Molecule est bien parti mais attention au retour des sprinteurs il reste 2.4KM 26 s d'avance !

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 081209070004391167
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:56

Zac a écrit:
T'as qu'a le faire si t'es pac content ...
Je veux bien t'aider Wink
Merci de me faire sortir Very Happy
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 18:59

Mol mangé par cyndel et les autre les gris ssprinteu reviennet comme des fous il vienne de déclencher .

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 081209070302393869

j'ai meme pas fait de grosse ataque et mais gars sont bien placé j'ai prit la roue de bandiera avec tous mes gars puis il ont pris la roue de cyndel qui n'ont jamais déborder^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 19:00

Quand on a la petite croix rouge, je crois qu'on peu faire des résultats moins bon Wink
Sinon bravo pour les simus Smile
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 19:01

5 premier Trop Facile Razz
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 19:01

Tu joues en quoi ? Shocked
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 19:03

je jou en facile pour ce tour Wink

Je pens eue je vais changer car cé pas drole ^^
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 EmptyMar Déc 09 2008, 19:03

Belle victoire de cyndel pour la derniere course en facile ^^ :

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 081209070536443544
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 3 Empty

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant