Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !

+20
Brasse-bouilon
Cyclisfann
JB
Ivan
Zico
Compte Fondateur
Bobo59
nu2gets
Rib'
Clem17
Drogba83
Ice'
Cancellara
Delparos
Molecule
tom6219
Cunégonde
Kaiser Kos
WoLfStEiN
Zac
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 14:36

Oui moi c'est TM Razz
Et c'est exactement ce que je voulais, meme si j'aurais plus vu en truc genre 71MO 73VAL 71SP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 14:46

Zac a écrit:
je t'es mis pur grimpeur mais en clm ...^^^...

Ca c'est normal par contre le 56BAR.. :pleure: Snif
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 14:49

Drogba83 a écrit:
Zac a écrit:
je t'es mis pur grimpeur mais en clm ...^^^...

Ca c'est normal par contre le 56BAR.. :pleure: Snif

tuh j'ai cruq ue je t'avaismit une pure note en bar pour faire des longues échapée en montagne ^^ En tout cas si je suis pris sur paris nice je compte bien t'aligné !
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83

Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 15:04

Ok, entraine moi en Baroudeur pasque sinon je tiendrai jamais un échappée ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 17:29

Bravo à Raymond.
5ème du Tour Down Under Smile
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 17:41

Je commene le GP la marseillaise Very Happy

Je mettra juste le classement Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 18:11

Oh toi tu as interet à m'inscrire et à me faire gagner Very Happy
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 18:20

Je l'ai fini mais mon rodi rame alors je mettrai le srésultats demain ce que je peux vous dire c''est que tom a gagner devant moi

( j'ai laisser gagner tom ^^ j'avais 1 metres d'avance j'ai mit un curseure a 3 contre 99 a tom et il m' amangé sur la liugne ) On était sorti tous els deux dans la derniere cote ^^
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 18:21

Mais tu joues en normal ? Shocked
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 18:45

Oui mais il utilise la "faille" du jeu :( C'est dommage, je me répète mais ça perd en réalisme et c'est fort dommage même si je trouve que c'est toujours très bien à suivre.
Zac
Coureur Pro
Zac

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyMer Déc 10 2008, 21:25

c'est pas une faille si j'attaque pas dans les cotes le sautres vont gagner ...
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 11:16

Utilise mon maillot si tu veux Very Happy

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 Img-2201095haff
tom6219
Junior
tom6219

Formation : Bardini CSF
Leader : Plaza

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 12:53

Zac a écrit:
Quelle victoire de tom ( j'attaquerai plus comme ca sauf dans les gt promi ^^ ) :

I AM THE BEST ! Victoire
Molecule
Coureur Pro

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 17:49

J'suis séléctionné pour la Marseillaise 8)
Cyndel coureur du mois et c'est le velo qui replonge en 1998 Razz
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 18:37

Je pourrais être de la partie en grimpeur
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 18:41

Zac a écrit:
Nannnn chute de jean JB :

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 081209062926878181

Cyndel devra sprinter ( il a pris la roue de hushovd )

MDR Merci ^^ J'ai pas des supers stats mais bon on ne peut pas tout avoir. Belle initiative en tous cas Wink
Ice'
Coureur Pro
Ice'

Formation : UHC
Leader : Pedersen / Malacarne

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 20:08

Arf toujourd aps seletcioné Sad
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 20:38

Y'a eu qu'une course ne t'inquiete pas Smile
Ivan
Directeur sportif
Ivan

Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:07

ivan18 a écrit:
Je pourrais être de la partie en grimpeur, s'il vous plaît Smile
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:09

Trop tard me semble; )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !   Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! - Page 8 Empty

Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes !
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant