| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|
+20Brasse-bouilon Cyclisfann JB Ivan Zico Compte Fondateur Bobo59 nu2gets Rib' Clem17 Drogba83 Ice' Cancellara Delparos Molecule tom6219 Cunégonde Kaiser Kos WoLfStEiN Zac 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 14:36 | |
| Oui moi c'est TM Et c'est exactement ce que je voulais, meme si j'aurais plus vu en truc genre 71MO 73VAL 71SP | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 14:46 | |
| - Zac a écrit:
- je t'es mis pur grimpeur mais en clm ...^^^...
Ca c'est normal par contre le 56BAR.. :pleure: | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 14:49 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Zac a écrit:
- je t'es mis pur grimpeur mais en clm ...^^^...
Ca c'est normal par contre le 56BAR.. :pleure: tuh j'ai cruq ue je t'avaismit une pure note en bar pour faire des longues échapée en montagne ^^ En tout cas si je suis pris sur paris nice je compte bien t'aligné ! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 15:04 | |
| Ok, entraine moi en Baroudeur pasque sinon je tiendrai jamais un échappée ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 17:41 | |
| Je commene le GP la marseillaise Je mettra juste le classement | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 18:11 | |
| Oh toi tu as interet à m'inscrire et à me faire gagner | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 18:20 | |
| Je l'ai fini mais mon rodi rame alors je mettrai le srésultats demain ce que je peux vous dire c''est que tom a gagner devant moi
( j'ai laisser gagner tom ^^ j'avais 1 metres d'avance j'ai mit un curseure a 3 contre 99 a tom et il m' amangé sur la liugne ) On était sorti tous els deux dans la derniere cote ^^ | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 18:45 | |
| Oui mais il utilise la "faille" du jeu :( C'est dommage, je me répète mais ça perd en réalisme et c'est fort dommage même si je trouve que c'est toujours très bien à suivre. | |
|
| |
Zac Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Mer Déc 10 2008, 21:25 | |
| c'est pas une faille si j'attaque pas dans les cotes le sautres vont gagner ... | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| |
| |
tom6219 Junior
Age : 30 Nombre de messages : 4975 Formation : Bardini CSF Leader : Plaza
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Jeu Déc 11 2008, 12:53 | |
| - Zac a écrit:
- Quelle victoire de tom ( j'attaquerai plus comme ca sauf dans les gt promi ^^ ) :
I AM THE BEST ! | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Jeu Déc 11 2008, 17:49 | |
| J'suis séléctionné pour la Marseillaise 8) Cyndel coureur du mois et c'est le velo qui replonge en 1998 | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Jeu Déc 11 2008, 18:37 | |
| Je pourrais être de la partie en grimpeur | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| |
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Jeu Déc 11 2008, 20:08 | |
| Arf toujourd aps seletcioné | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Jeu Déc 11 2008, 20:38 | |
| Y'a eu qu'une course ne t'inquiete pas | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| |
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! Jeu Déc 11 2008, 21:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
| |
|
| |
| Voila ce que ca donne quand les forumeurs se transforment en cyclistes ! | |
|