Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Organisation du travail concernant la DB

+28
jojolecalimero
-66
Ric'
Tony Psg
Delparos
Cavendish
charliiee14
tom6219
Clem17
*MCF59*
Molecule
Zico
Zac
Bobo59
basso
Mitsurugi
Cancellara
Kanzo
Brasse-bouilon
Hollister
Kermit
Rib'
WoLfStEiN
Compte Fondateur
JB
Kaiser Kos
Ice'
Cunégonde
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant
AuteurMessage
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

Organisation du travail concernant la DB - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:14

WoLfStEiN a écrit:
Cancellara 85PL me semble Rolling Eyes

Impossible ... Sinon t'as pris la mauvaise Db et on est dans le caca jusqu'au cou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:15

Non mais tkt j'ai pris la bonne Smile
Mais à la base il avait plus que 82PL non?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:16

Oui, il avait 85 je crois bien. Razz
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:17

Voila Smile
C'était abhérent la notation d'avant^^
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:23

Non il a 82 chez moi Smile
Tu l'as renoté dernièrement Cance Cynd'?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:24

Oui, j'ai définit les "grandes lignes" de la notation Very Happy

Regarde en PL / MO / SP et d'autres ...

Les premiers coureurs ont été renotés pour qu'on y voit + clair. Smile
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:31

Ok parfait, n'hésite pas à renoter les néos que j'ai créé, ainsi que les Meitan et les Fidea si t'estime les notes pas convenables. (vu que je connais pas du tout ces coureurs Wink).

Pour ma part il me faudrait les effectifs de BUdget Forklift, Differdange et Gobernacion (et le maillot Gobernacion)
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:32

Les néos, je connais pas trop ... :(
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:37

Oh de toutes facons aucuns ne dépassent 70 ^^ (sauf les vraiments prometteurs, du genre champion du monde espoir).
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 21:54

Je vais faire la Team Differdange en entier Very Happy (Benoit Joachim en tant que leader)
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 22:48

Petit soucis, quand je lance une course avec la DB, en mode personalisé, j'ai un retour Windows... Quelqu'un aurait une hypothèse?? Very Happy

Je vais me coucher, je tenterais de voir ce que ca donne avec des SL demain.
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 22:50

Si la Db est bourrée de bugs ... En même temps cette Db n'a pas eu un franc succès donc faut bien s'attendre à quelque chose de négatif Razz
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyJeu Déc 11 2008, 23:20

T'as installé le patch au moins? Very Happy
Zac
Coureur Pro
Zac

Formation : Consultant Etixx

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyVen Déc 12 2008, 16:13

pourquoi vous avez prit cette db au départ ^^ ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyVen Déc 12 2008, 16:14

Parce qu'il y a beaucoup d'équipes Very Happy
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyVen Déc 12 2008, 18:23

Où la dernière DB svp ?
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyVen Déc 12 2008, 18:32

Bah sur cette DB y'a pas tant d'équipe que ca au final... Mais voilà, vu le taff fait dessus jusqu'à maintenant...

Je pense qu'il doit manquer un dossier pour les nouvelles équipes dans le répertoire... Pour moi il faut faire plus qu'ajouter l'équipe à la DB, et mettre le maillot... Smile
Enfin on verra, je vais tester une course sans les nouvelles équipes voir si ca marche, ou avec les SL Very Happy
Zico
Coureur Pro
Zico

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyVen Déc 12 2008, 18:38

Et sinon pour les renotations on devrait mettre personne a + de 80 dans sa spécialité a part mettre genre Contador a 80mo , cance 80clm , boonen 80sp enfin voila quoi pas mettre les evans ou menchov a + 80 mon mais 79 mon Smile ?
Cunégonde
Directeur sportif
Cunégonde

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyVen Déc 12 2008, 18:41

Je l'aurais fait si j'avais 1 mois devant moi ! (Je fais tout le temps ça) Mais là ... Wink
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 EmptyVen Déc 12 2008, 18:44

Bon j'arrive à jouer avec la Meitan en carrière, mais ca bloque en simu, le problème est donc graphique Very Happy (c'est déjà une bonne chose à savoir Very Happy)
Je vais vérifier si les maillots sont corrects, il faut aussi mettre l'équipement vous pensez?

Pour la renotation, vous avez raison d'en parler, et si vous souhaitez aider, va falloir taffer dessus, parcequ'on a beau se dire motivé mais au final on est 3 à avoir bossé dessus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Organisation du travail concernant la DB   Organisation du travail concernant la DB - Page 10 Empty

Organisation du travail concernant la DB
Page 10 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 45  Suivant