| Organisation du travail concernant la DB | |
|
+28jojolecalimero -66 Ric' Tony Psg Delparos Cavendish charliiee14 tom6219 Clem17 *MCF59* Molecule Zico Zac Bobo59 basso Mitsurugi Cancellara Kanzo Brasse-bouilon Hollister Kermit Rib' WoLfStEiN Compte Fondateur JB Kaiser Kos Ice' Cunégonde 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Mer Déc 10 2008, 22:30 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Team 3C Gruppe ça te dit quelque chose ?
SI oui cette équipe disparait ou maintenu? Je te dsi ça demain , je vais dormir =) | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 12:34 | |
| Nouvelle version :
Ajout de Peter Wrolich à la Milram (Oubli) Ajout de Jonathan Bertrand (Landbouwkrediet) Ajout de Lorenzo Bernucci (LPR) Renotation d'une vingtaine de coureurs.http://www2.partage-facile.com/1093865-DBFORUMM.cdb.html - Spoiler:
MITSUBISHI - JARTAZI - arrêt du sponsor
Habeaux G. (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Kaupas (Ltu - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Striska (Ltn - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Vanlandschoot (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Van Dijk S. (Hol - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB ________________________________________________________________________
SERRAMENTI PVC DIQUIGIOVANNI
Arrivées : Bertolini Th. (Ita - néo) => A CREER Scarponi M. (Ita-retour suspension) => A CREER Taborre F. (Ita) => A CREER
Départ : Nardello D. (Ita-GM Bikes) => TEAM PAS SUR LA DB ________________________________________________________________________
SKIL - SHIMANO
Arrivées : De Backer Bert (Bel - néo) => A CREER Houanard S. (Fra - néo) => A CREER Geschke S. (All - néo) => A CREER ________________________________________________________________________
TEL TECH H20 (nouvelle équipe)
Arrivées : Dematteis Micula (néo) => A CREER Drucker J. (Fidea) => A CREER Merino Jesus (néo) => A CREER Merion Pedro (néo) => A CREER Pardilla (Esp - Burgos) => A CREER Szkolnik Mikaël (néo) => A CREER Van Huffel W. (Bel - Silence Lotto) => pas trouvé? A CREER ________________________________________________________________________
TOPSPORT VLAANDEREN
Arrivées : Joseph S. (Bel - néo) => A CREER Mertens Tim (Bel) => A CREER Neirynck S. (Bel) => A CREER ________________________________________________________________________
VACANSOLEIL CYCLING TEAM (nouveau
Arrivées : Hoogerland J. (Hol - EBH) => A CREER Leukemans B. (Bel - ex Silence Lotto) => A CREER Van Amerongen T. (Ned - EBH) => A CREER Westra L. (Ned - Krolstone) => A CREER ________________________________________________________________________
XACOBEA - GALICIA
Arrivées : Garcia Marcos (Esp - néo) => A CREER Rana Ivan (Esp - néo) => A CREER
| |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 16:28 | |
| Ceq ui y'a en spoiler c'est ce qu'il reste a faire ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 16:31 | |
| Merci Cynd' Je continue | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 16:33 | |
| - Citation :
- Fidéa:
Baestaens Vincent Bertholet Quentin Dlask Petr Gavenda Robert Meeusen Tom Pauwels Kevin Stybar Zdenek Vervecken Erwin Wellens Bart Mais c'est la team Cyclo ca non? (y'a Wellens et y'a pas Van Mechelen ) Il me faudrait aussi la Team Budget Forklift si possible (et KTM ^^) Et tu ne sais pas ou sont passés tous les nippons de la Knauf? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 17:16 | |
| MAJ (j'ai mis concretement ce qu'il reste à faire à tout les niveaux, aussi les néos que je n'ai pas pu créer) Bobo, on va avoir besoin assez rapidement des effectifs manquants (et si quelqu'un a des liens pour les maillots des équipes manquantes...) - Zoc' a écrit:
- .Cùnègö' ™ a écrit:
Equipes à créer: (sinon coureurs libres)
Habeaux G. (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Kaupas (Ltu - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Striska (Ltn - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Vanlandschoot (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Van Dijk S. (Hol - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Nardello D. (Ita-GM Bikes) => TEAM PAS SUR LA DB Rujano (Gobernacion de Zulia) Benoit Joachim (Team Differdange)
-Fidéa Racing Team
Néos:(manques d'infos sur le net) -Roldan (AND) -Plaza (AND) -Mombaerts (AUB) -Malacarne (BAL) -Bisoldi (CSF) -Garcia (Murcia) -Vona (ISD) -Rivera (Knauf) -Bertolini (Serramenti)
Arrivées : Dematteis Micula (néo) => A CREER Drucker J. (Fidea) => A CREER Merino Jesus (néo) => A CREER Merion Pedro (néo) => A CREER Pardilla (Esp - Burgos) => A CREER Szkolnik Mikaël (néo) => A CREER Van Huffel W. (Bel - Silence Lotto) => pas trouvé? A CREER ________________________________________________________________________
TOPSPORT VLAANDEREN
Arrivées : Joseph S. (Bel - néo) => A CREER Mertens Tim (Bel) => A CREER Neirynck S. (Bel) => A CREER ________________________________________________________________________
VACANSOLEIL CYCLING TEAM (nouveau
Arrivées : Hoogerland J. (Hol - EBH) => A CREER Leukemans B. (Bel - ex Silence Lotto) => A CREER Van Amerongen T. (Ned - EBH) => A CREER Westra L. (Ned - Krolstone) => A CREER ________________________________________________________________________
XACOBEA - GALICIA
Arrivées : Garcia Marcos (Esp - néo) => A CREER Rana Ivan (Esp - néo) => A CREER | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 17:50 | |
| Nouvelle MAJ, je fais une pause, voilà la DB http://www2.partage-facile.com/1094004-DBFORUMM.cdb.html desolé pour le triple post - Zoc' a écrit:
Equipes à créer: (sinon coureurs libres)
Habeaux G. (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Kaupas (Ltu - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Striska (Ltn - Revor Jartazi) => TEAM pas sur la DB Vanlandschoot (Bel - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Van Dijk S. (Hol - Veranda Willems) => TEAM pas sur la DB Nardello D. (Ita-GM Bikes) => TEAM PAS SUR LA DB Rujano (Gobernacion de Zulia) Benoit Joachim (Team Differdange)
-Fidéa Racing Team
Néos:(manques d'infos sur le net) -Roldan (AND) -Plaza (AND) -Mombaerts (AUB) -Malacarne (BAL) -Bisoldi (CSF) -Garcia (Murcia) -Vona (ISD) -Rivera (Knauf) -Bertolini (Serramenti) -Pedro Merion (H2O)
XACOBEA - GALICIA
Arrivées : Garcia Marcos (Esp - néo) => A CREER Rana Ivan (Esp - néo) => A CREER | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 18:49 | |
| En tout cas je vais essayer d'aider ce week end pour que la db soit prete plus vite car sa me démange de pas avoir de team et de négocié | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 18:55 | |
| Il t'a dit Zoc! Team Cyclo = Routes aussi donc met les | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 19:05 | |
| Toutes les équipes cyclo n'ont pas forcément de filière route, et inversement, même chose, un coureur cyclo ne fait pas obligatoirement de la route | |
|
| |
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 19:19 | |
| Autant pour moi Mais si c'est une équipe de pekno avec pas un coureur >70... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 19:20 | |
| Ca j'en sais rien je les connais pas | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 20:32 | |
| J'ai mis de bonnes notes pour certains coureurs en vallon et pavés... Qui sont pour moi des secteurs dans lesquels un bon cyclo doit etre fort (Vervecken 72VAL 75PAV: champion du monde 07) Après dites moi si c'est trop... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 20:34 | |
| Non c'est pas mal je pense Peut-être 74 Faudrait que Bobo nous aide | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 20:36 | |
| Ok je met à 74, sinon il y en a deux autres qui tournent à 70-71, et les autres sont en dessous. L'équipe est donc pas mal, sans etre super | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 21:08 | |
| Sinon faudra revoir entièrement les notes de PL ... J'ai fait le début mais je sais pas ce qu'il a foutu celui qui a créé la DB là ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 21:09 | |
| Cancellara 85PL me semble | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 21:11 | |
| Tous les coureurs de la DB ont de bonnes notes en plaine à ce que je vois, la diminution de masse va faire basser les notes des coureurs créés aussi (c'est le soucis :/) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB Jeu Déc 11 2008, 21:12 | |
| Je pense qu'il faudrait faire comme sur la Electrozenchu (j'sais plus comment ça s'ércrit ), mettre les notes PL entre 65 et 80 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Organisation du travail concernant la DB | |
| |
|
| |
| Organisation du travail concernant la DB | |
|