Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Coupe du Monde de Rugby

+21
Clément
daminou
Ricco'
Niamor
mat49
baggio
Kermit
Hollister
Compte Fondateur
-Sam-
zabel-meersman
Benjyom11
Thon_Ketch
Sylvain_Chavanel
spacedick
*MCF59*
Cunégonde
Siscko
Cuk'
stevekerr
Contador
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Benjyom11
Junior
Benjyom11

Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer Sep 12 2007, 15:47

oui pour les blaks et pour l'autraili mai pour les vrai match il n'y a jamai de la vie 7 essai
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_Chavanel
Néophyte
Sylvain_Chavanel

Formation : Astana
Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer Sep 12 2007, 15:56

6 pour Tonga-Etats-Unis ...

Mais un France-Argentine tu peux pas voir dix essais, un New Zealand-Australie non plus

Les équipes de même niveaux ne se marquent pas trop d'essais entre eux.
spacedick
Néophyte
spacedick

Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer Sep 12 2007, 20:45

Franchement, je pense qu'à l'heure actuelle, aucune équipe de l'Hémisphère Nord n'est capable de vaincre un des 3 grands de l'Hémisphère Sud. Quant on voit des équipes comme la France et l'Angleterre se faire parfois accrocher par l'Italie, comme dans le dernier XV Nations, et de voir les Blacks les humilier pareillement, on voit quand même l'énorme différence Shocked

Sinon, je fais de l'Australie mon favori, car comme d'habitude, leurs résultats ne son pas trop glorieux à l'approche de la Coupe du Monde, et comme d'habitude, ils sont pourtant à 2 doigts de la gagner à chaque fois Wink
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam Sep 15 2007, 16:43

Moi je perciste à dire que la France gagnera,ou du moins a les moyens de la gagner Very Happy Smile
Cuk'
Doublon Superstar
Cuk'

Formation : Miche - Silver Cross
Leader : Wiggins - Cancellara

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam Sep 15 2007, 16:48

Je suis pas un grand connaisseur de rugby, mais après avoir vu quelques matchs je pense que les Blacks vont gagner...
La France a très mal joué contre l'Argentine (ils leur donnaient le ballon ^^) et s'ils continuent comme ca je les vois mal gagner...

Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptySam Sep 15 2007, 16:49

Ils ne continueront pas comme ça,et les Blaks sont toujorus favoris,je me demande jusque quand (quelle année)ils continueront à maitriser le monde du ballon ovale Rolling Eyes
spacedick
Néophyte
spacedick

Formation : Ecublens(VD)
Leader : horticulteur-paysagiste

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyDim Sep 16 2007, 15:58

A l'heure actuelle, un seul constat peut s'offrir à nous, les 3 monstres de l'Hémisphère Sud sont bien au-dessus du lot. Regardez un peu comme ils maitrisent les bases du rugby, et en ne cherchant pas forcément à fair compliquer, tout le contraire des formations de l'Hémisphère Nord, qui au lieu de s'atterder sur les bases, tentent des gestes bien trop compliqués Wink

Sinon, pour les Blacks, ne vous attardez pas trop sur ce premier tour, puisque c'est on ne peut plus logique que les Blacks écrasent celui-ci vu la faible adversité, ce qui n'est pas forcément de bonne augure pour la suite. On verra lorsqu'ils seront opposés à de l'adversité de très haut-niveau Smile Sinon, mon opinion sur l'Australie est confirmé, je pense qu'ils vont allez au bout, au même titre que l'Afrique du Sud Wink
Sylvain_Chavanel
Néophyte
Sylvain_Chavanel

Formation : Astana
Leader : Vinokourov, Simoni, Piepoli, Plaza, Rogers, Mazzoleni, Mayo, Marchante

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyDim Sep 16 2007, 16:09

Le Canada a bien failli surprendre les Fidji ...
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyLun Sep 17 2007, 17:52

Perso,je vais dire que les bleus ne m'on pas surpris face à la Nalibie....même si c'st un socre record pour nous....j'attends de voir une meilleure adversité.....
Contador
Coureur Pro
Contador

Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyLun Sep 17 2007, 18:28

Oui, moi j'ai été plutôt déçu par le match de la France, j'ai l'impression que c'est la 1ère fois qu'ils jouent ensemble.
Benjyom11
Junior
Benjyom11

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyLun Sep 17 2007, 22:59

ouaaaaa trop fort la france a marqué 83 point et pris 10 point contre la plus mauvaise equipe de la coupe du monde qui joué elle meme a 14 pendant la plupart du temps et grand match de marty qui c'est converti en namibien dimanche
zabel-meersman

zabel-meersman

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyDim Sep 23 2007, 20:32

ce prendre un essai par la namibie c'est trop la honte !!
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyLun Sep 24 2007, 17:46

Mais gagner 25-3 contre l'Irlande c'est extra ! Razz Razz
Contador
Coureur Pro
Contador

Formation : Cofidis
Leader : Arroyo - Mazzoleni

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyLun Sep 24 2007, 17:50

N'exagérons pas...
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyLun Sep 24 2007, 18:00

C'est relativement très bien,ça va ça ? Laughing
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMar Sep 25 2007, 14:07

en fait, c'est normal.
En gros au nord, il ya 2 grandes équipes : angleterre, france, 2 outsiders à chaque 6 nations : écosse et irlande et 2 mauvais : italie et pays de galles.
donc si on suit le niveau, on devait s'imposer...
zabel-meersman

zabel-meersman

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer Sep 26 2007, 15:20

et encore l'angletterre c'est bof en ce moment
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer Sep 26 2007, 15:24

Ils ne seront pas champion du monde..... Rolling Eyes
zabel-meersman

zabel-meersman

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer Sep 26 2007, 15:30

ah ba oui c'est presque sur deja qu'il seront 2eme de leur poules il vont jouer contre les premier d'une autre
-Sam-
Junior
-Sam-

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 EmptyMer Sep 26 2007, 18:23

stevekerr a écrit:
en fait, c'est normal.
En gros au nord, il ya 2 grandes équipes : angleterre, france, 2 outsiders à chaque 6 nations : écosse et irlande et 2 mauvais : italie et pays de galles.
donc si on suit le niveau, on devait s'imposer...

ton jugement est complétement faux, c'est pas aussi simple, entre l'irlande, la france et l'angleterre c'est a peu près le même niveau, n'oublie pas que dans cette coupe du monde la france est a domicile. après je sais pas ou t'a vu que l'italie et le pays de galle étaient mauvais. avec l'écose ses trois là sont au même niveau, et sont quand même dans les 10 meilleures nations mondiales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe du Monde de Rugby   Coupe du Monde de Rugby - Page 2 Empty

Coupe du Monde de Rugby
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant