| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tadej-Valjavec Néophyte
Age : 30 Nombre de messages : 980 Formation : Colavita Leader : Miholjevic - Hutarovich
| Sujet: Re: Recrutement Sam Juil 18 2009, 19:56 | |
| Merci. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 11:02 | |
| Serais-ce possible que je récupère tout les droits partie négo ? je sais pas pourquoi j'ai plus accès aux P-T, puis j'ai pas encore les droits dans non-pro, pour libérer certains effectifs ect c'est pas évident Meri d'avance | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 17:31 | |
| Ouep, je te les mets | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 17:39 | |
| Merci, j'ai crus que j'allais me prendre un vent | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 17:40 | |
| Tu vas pouvoir accepter tous mes transferts maintenant | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 17:40 | |
| | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 17:42 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 17:43 | |
| Je suis bien à ma place C'est juste qu'être modo, et pas avoir les droits d elibérer une team c'est un peut bizzare ^^ | |
|
| |
clém45 Néophyte
Age : 34 Nombre de messages : 345 Formation : Skil-Shimano Leader : Dario Cioni
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 23:23 | |
| bonsoir à tous !!
Mitsurugi qui est lassé de faire les calculs pour le classements équipes, Après en avoir discuté avec, il veut bien me laisser son poste, tout en pouvant m'aider dès qu'il le souhaite. C'est pourquoi je me propose à le remplacer et à calculer puis poster les différents classements équipe. La dernière mise à jour a entièrement était calculé par mes soin, j'ai donc bien compris le système et ne devrais pas commettre d'erreur...
Merci d'avance ! | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 23:28 | |
| Y'a quelques jours je me suis proposé pour ce poste et mitsu voulais continuer et maintenant il arrête. J'aurai aimé ce poste mais clem est choisi donc bravo à lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 23:32 | |
| Vous pouvez peut-être vous partager le travail ? A 3, ça peut aller très vite ^^ (1 pour les PT, 1 pour les contis pros, 1 pour les contis non pros ^^) J'dis ça j'dis rien hein | |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 23:34 | |
| - Nicor a écrit:
- Y'a quelques jours je me suis proposé pour ce poste et mitsu voulais continuer et maintenant il arrête. J'aurai aimé ce poste mais clem est choisi donc bravo à lui.
Salut Nicor ! A excuse moi je ne savais pas que tu t'es t'est proposé ! Moi ça me dérange pas de te laisser ma place, sans soucis, j'ai d'autre charge sur le forum, je peux bien te laisser celle là, surtout si tu es motivé !! ou sinon on peut s'aider ! tu calcul et j'additionne au classement actuel ! A voir avec les admins ! Moi ce qui m'intéresserai vraiment ça serai un classement coureurs... | |
|
| |
Nicor Simulateur
Age : 36 Nombre de messages : 740 Formation : Cuidad De Burgos (Continental non-pro) Leader : Txurruka, Sobrino, Mata
| Sujet: Re: Recrutement Dim Juil 19 2009, 23:37 | |
| Non non c'est bon je laisse la tache à clem 8) A 3 c'est pas forcément mieux et puis quand tu fais le classement tout seul si tu fais ça bien tu fais rarement des oubli que à 3 si.
Par contre si y'a une tache (pas trop fastidieuse non plus) à faire, je suis dispo durant mes temps libre.
Dès que je vais m'acheter un nouveau PC j'aiderai à simuler mais là je peu rien avec mon escargot, lol. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 20 2009, 11:56 | |
| A toi de voir On a toujours notre projet de Journaliste In-Live pendant la Vuelta... Après tout dépend de ce que tu souhaites faire | |
|
| |
Sélěna-Gòmẽz Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Lun Juil 20 2009, 12:08 | |
| - clém45 a écrit:
- Nicor a écrit:
- Y'a quelques jours je me suis proposé pour ce poste et mitsu voulais continuer et maintenant il arrête. J'aurai aimé ce poste mais clem est choisi donc bravo à lui.
Salut Nicor !
A excuse moi je ne savais pas que tu t'es t'est proposé !
Moi ça me dérange pas de te laisser ma place, sans soucis, j'ai d'autre charge sur le forum, je peux bien te laisser celle là, surtout si tu es motivé !!
ou sinon on peut s'aider ! tu calcul et j'additionne au classement actuel !
A voir avec les admins !
Moi ce qui m'intéresserai vraiment ça serai un classement coureurs... Sa serait intéréssant pour la prochaine saison ça | |
|
| |
Ced Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Mer Juil 22 2009, 09:39 | |
| J'aimerais devenir Starlisteur...
| |
|
| |
clém45 Néophyte
| Sujet: Re: Recrutement Mer Juil 22 2009, 14:53 | |
| J'ai le calcul des points des trois dernières courses pour mettre le classement à jour... puis - je les poster même si je n'ai pas les droits dans cette partie , merci d'avance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Mer Juil 22 2009, 14:57 | |
| Oui pas de soucis Edit : Maintenant tu les as Edit² : Schweini nouveau starlisteur | |
|
| |
Qua Coureur Pro
Age : 33 Nombre de messages : 23115 Formation : Thuringer Leader : Gène
| Sujet: Re: Recrutement Mar Juil 28 2009, 16:59 | |
| Salut. Etant donné que jpeut pas faire grand chose avec mon vieu PC(même lancer des inscriptions), j'ai tout de même envie d'être utile. Je voulais savoir si y'avais moyen que je puisse donner les WC. Bien sûr je prendrais les décisions de WC avec quelqu'un d'actif, car moi-même je suis actif.
C'est pas que je critique, mais bon, si il faut attendre 3 ou 4 jours pour avoir le résultat d'une WC, c'est nul. Moi c'est d'ici le lendemain que je la donnerais. | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| Sujet: Re: Recrutement Mar Juil 28 2009, 17:11 | |
| Y a déjà Holli et Kanzo qui font ça Et faut attendre que la date butoire soit passé, ainsi que la plupart des PT ait le temps de s'inscrire _________________ DB 2009-2011 | Androni Gioccatoli - 41 Victoires | Europcar - 64 Victoires DB 2011 | Europcar - 18 Victoires DB 2013 | Katyusha - 25 Victoires DB 2014 | Orica GreenEDGE - 36 Victoires DB 2014 Bis | Tinkoff-Saxo - 3 Victoires | ♡♡♡ |
|
Lalala ~ @MakiEevee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|