| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Jan 15 2009, 18:42 | |
| Tu tires au sort mais tu vérifies pas tout ... Tu fais des tirages au sort et si y'a quelqu'un qui n'est pas à jour, SANCTION EXEMPLAIRE =) Je suis POUR mettre une bonne grosse sanction même si c'est un oubli ... Si on met pas les PC à jour, ce forum n'a plus aucun intéreêt vu qu'on mettrait tout le temps les meilleurs. | |
|
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Jan 15 2009, 18:48 | |
| Je veux bien aider aussi surtout qu'il faudra vérifier les coureurs de Cancellara s'il le fait | |
|
| |
| |
| |
Molecule Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Jan 15 2009, 19:03 | |
| Ben on va voir ça sur MSN | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Jan 15 2009, 20:37 | |
| Oui mais apparemment elles passeront pas | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Jeu Jan 15 2009, 22:04 | |
| Sanction je pense qu'on prive un coureur pour 2 courses consécutives. Récidive = interdit de courir durant 3 courses consécutives pour la team entière. 3eme fois : a méditer^^ | |
|
| |
Sophitia Alexandra Graphiste
Age : 31 Nombre de messages : 31767 Formation : Tinkoff Saxo-Hénaff Leader : Contador, Barguil, Majka, Rolland, Voeckler
| |
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Mitsurugi Porteur de bidons
| Sujet: Re: Recrutement Ven Jan 16 2009, 20:27 | |
| nous recrutons des managers pour le cyclo des interressés ? a moins que sa soit trop dur pour vous (tentative de provocation loupée) allez le cyclo c'est rigolo !! | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 10:49 | |
| Cyndel ,e J'veux bien etre Starlisteur , mais si je suis tou seul ... =/ | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 11:53 | |
| Il faut déjà libérer les équipes qui ne sont plus managées, ammener du sang neuf, Ice, je croyais que tu devais t'en occuper, mais je vois encore les topics COntentpolis et Lanbou dans négo, et d'autre qui ne sont plus managées, l'activité reviendra par la reprise des ces équipes à l'effectif interessant. | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 12:01 | |
| Déjà certains managers PT ne méritent vraiment pas leur team c'est fou... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 12:08 | |
| De toute facons y'a un tri à faire, à nouveau, mais je pense que si on avait pas laissé cette situation s'installer, on en serait pas là Il faut veiller à ce que les choses les plus primordiales soient faites, (Inscriptions courses Simus, libérations des équipes libres, et toutes les petites choses comme les enchères, les pronos, ou autre, qui permettent également d'être actif). | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 12:49 | |
| Je m'en occupe | |
|
| |
Cancellara Légende du Cyclisme
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 13:53 | |
| Ok Cance merci Sinon, pour ce qui est du forum , nous recherchons donc : -Un Modo Points Bonus: *Son role: distribuer les PB, aux modos, posteurs de la semaine, du mois, au membre du mois, ainsi qu'à ceux qui font un effort remarquable. *Avantages: il recevra lui même des PB pour son boulot, évidemment | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 13:54 | |
| Inconvénient : Il pourra plus facilement s'attribuer des PB | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 14:01 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Inconvénient : Il pourra plus facilement s'attribuer des PB
C'est plutot un avantage... Mais faut pas le dire (après on va avoir des modos qui feront du détournement de PB ) | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: Recrutement Sam Jan 17 2009, 14:05 | |
| Moi je pense pas que je saurais "Doser" le nombre de PB a donner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|