| Recrutement | |
|
+55Astarloza 07 ' Evo' clém45 Nicor Squall' guylianno stevekerr Eye'e quevenois56 Qua Gilbert nu2gets Matt'26 Capitano Flood_Mania Grhum Sélěna-Gòmẽz tom6219 Lemoen Ced Cyclisfann Mitsurugi Sophitia Alexandra Quaresma <3 Spartak' Clem'Style -66 Delparos Ric' Drogba83 Clem17 Cavendish *MCF59* azevedo747 Niamor Kermit Molecule Ice' Kanzo P'tit Virenque Zico Rib' Cunego WoLfStEiN botero31 Hollister Cunégonde Cancellara Indu Brasse-bouilon Bobo59 Zac Kaiser Kos JB Compte Fondateur 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 15:44 | |
| De toute maniere tu (cyndel) ne peu pas avoir ce poste a mon gout car tu est trop versatil,un coup tu part et tu revient un coup tu ne veut plus faire de transfert un coup si... il faut quelqu"un de stable et impliqué durablement dans le forum,des mec comme ceux cité par wolf | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 15:45 | |
| Le probleme : Zico le refuse JB aussi et Kanzo a peu de temps(mais dès qu'il retrouvera du temps il prendra ce travail à plein temps je pense ) | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 15:53 | |
| C'est sûr BB Mais je peux être aussi très stable et impliqué si je me sens à ma place. C'est pas pour rien que j'ai tenu un forum pendant + de 6 mois (Plutôt rare pour un fo' de cyclisme). Maintenant je sais que je m'emporte vite mais c'est mon caractère et je connais pas mal de modos qui s'emportent vite ici ( ) donc je pense pas non plus être le + minable des postulants ... A vous de voir. Moi je sais que la motivation est là et que je resterais ici jusqu'à ce que le forum meure à part gros empêchement (Si si et c'est la 1ère fois que je dis ça et je le pense vraiment alors chut xD). Après si Kanzo est motivé, ben prenez Kanzo si vous le sentez mieux et puis y'a pas photo entre lui et moi ! | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 15:57 | |
| J'ai jamais dis que tu était le plus minable des postulants mais tu merite moins que certains ce poste comme tu merite plus que d'autre ce poste également | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 15:59 | |
| J'ai jamais dit que tu avais dit que j'étais le plus minable postulant ( ) Sinon tu as bien résumé. ^^ And I stop the flood. | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 16:00 | |
| Je postule pour le poste de Modo simulateur, je suis souvent présent et puis j'ai déjà quelques simues Pro/junior à mon actif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 16:08 | |
| Tkt pas tu seras pris à coup sûr mec :sup: | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 16:08 | |
| - Cunego a écrit:
- Je postule pour le poste de Modo simulateur, je suis souvent présent et puis j'ai déjà quelques simues Pro/junior à mon actif.
Je confirme, un bon simulateur, bien régulier et qui fait très bien son boulot je trouve | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 16:25 | |
| Donc nous avons: Cyndel: Modo soutient Botero: Admin, gestion page d'accueil Cunego: simulateur Je pense que tu postules au poste d'admin Botero, sachant que nous sommes les seuls à pouvoir éditer l'accueil Donc pour ce qui est des postes d'admins, il va falloir que tous les admins délibèrent et trouvent un accord (auquel cas on fera par votes entre admin...) Pour Cunego pas de soucis, et pour Cyndel, je vois pas le probleme (le poste de Modo de Soutient n'est pas un poste de modo général, le modo de soutient rend compte des méfaits, des altercations, des abus, des plaintes, des membres aux admins, mais en premier recours il ne traite pas ces affaires, ce n'est donc pas un modo général ) | |
|
| |
Kaiser Kos Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 20707 Formation : Garmin Cervélo Leader : Hushovd, Taaramae
| |
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 16:29 | |
| Botero31 admin? Euh quand même la faut pas pousser! C'est pas ce qu'il veut! | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 16:34 | |
| Bah il ne peut pas éditer la page d'accueil si ce n'est pas le cas, et comme toute demande est traitée... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 16:36 | |
| MAJ: Ajout du poste : "Modo PB" | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 20:01 | |
| Bon pour mon cas qu'en est-il ? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 20:48 | |
| En fait j'aimerais savori concrêtement si tu postules au poste d'admin ou non, parceque je comprend pas tout Pour le cas de l'election d'un admin, ce sont tous les admins qui doivent voir enssemble | |
|
| |
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 21:02 | |
| Non il veut faire le résumé qu'un admin mettrait sur le portail! Mais demande lui confirmation! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 21:08 | |
| Dès que je reviendrais à 100%, je pourrais resimuler comme j'ai réparer mon ancien PC | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Recrutement Sam Nov 29 2008, 21:11 | |
| :sup: Une nouvelle plus que bonne :sup: Reviens nous en full powa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |