| Les rumeurs... Les transferts... | |
|
+43Indu Ivan Squall' R.Kreuziger Ice' WoLfStEiN valverde Kanzo erik_zabel Drogba83 JB P'tit Virenque Rib' Sprick Zico anthy Davide Rebellin D-Wade Flood_Mania Schleck35 {W}ôlf.Stèííñ chavanel62 walterd Bobo59 stevekerr Lemoen Hollister Kermit Ric' Thon_Ketch binbin daminou baggio Benjyom11 mat49 Cuk' -Sam- Compte Fondateur Ricco' zabel-meersman *MCF59* Contador Cunégonde 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 20:35 | |
| Mais c'est pas le probleme, la cocaine ne va pas agir comme un reel produit dopant si on en prends 3 jours avant. C'est un stimulant qui aura un effet positif sur le mental a la suite de la prise du produit et augmente l'agressivité. Mais si il a pris ca 3 jours avant, c'est plus du tout le même contexte, tu prends pas de la cocaine 3 jours avant le depart d'une course pour amméliorer tes perfs . Ca devient un autre probleme, hors des competitions | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 20:41 | |
| J'avoue, et la cocaine, à moins de le fumer pendant la course, ça fait pas un gros effet sur le sprint 5h plus tard | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 20:44 | |
| Déjà privé de son tenant du titre Alberto Contador, privé de la Grande Boucle comme l'ensemble de l'équipe Astana, le prochain Tour de France s'élancera sans Tom Boonen, l'un de ses sprinteurs les plus en vue et vainqueur du classement par points en 2007. Christian Prudhomme a jugé le coureur belge indésirable après l'annonce mardi de son contrôle positif à la cocaïne. «Pour nous, Tom Boonen ne peut pas être au départ du Tour dès lors que les informations le concernant sont confirmées», a expliqué le directeur du Tour à l'AFP. Tom Boonen est un grand champion mais un grand champion a aussi un devoir d'exemplarité (...) Il y a atteinte à l'intégrité du Tour et à l'ensemble des équipes du Tour». source : lequipe.fr
| |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:17 | |
| Putin là j'avoue sa crain :!: | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:22 | |
| non c'est cool hushovd va a voir le maillot vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:26 | |
| Ouè non mais en même temps si t'enlève tous les coureurs du Tour De France j'pense que j'peut le gagné =D Nan mais si y'a moins de concurrence sa va être chiant :( J'espère que Cavendish le fera au moins... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:37 | |
| Avec Mc Ewen sur le déclin, ça va être Hushovd Powa... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:38 | |
| Bah voilà y'aura pas de suspense :( | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:40 | |
| Non Ciolek va venir pimenter tout ça 8) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:42 | |
| Pas sur qu'il le fasse Moi je vois bien Steegmans comme je l'ai déja dit plusieurs fois | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:43 | |
| Oui pourquoi pas, il avait gagner l'année dernière une étape Sinon il y a aussi Hunter qui était pas mal l'année dernière | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 21:54 | |
| Ouèp mais Hunter il est pas assez régulié sur beaucoup de sprint je pense... Peut être Feuillu =D (quoi je rève ?) | |
|
| |
Schleck35 Junior
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 22:01 | |
| Et Bennati et Freire c'est peut etre des rigolos? Non plus sérieusemsement, je suis décu de cette décisions qui est sévère :( | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 22:08 | |
| Freire est selon moi, pas un sprinteur pour le Tdf, si Bennati a récupéré du Giro, pourquoi pas , mais j'en doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 22:13 | |
| Moi j'vois carrément pas Bennati... il est bien moins puissant qu'un Freire et qu'un Hushovd surtout sur les arrivées du TDF qui sont moin escarpé qu'au giro :!: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 22:23 | |
| Un terrain moins escarpé convient plus à Benna qu'a Hushovd ou Freire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 22:24 | |
| Non carrément pas... Bennati a largement plus de succés sur les routes escarpés d'Italie que sur les grandes ligne droite trés large en France | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 22:32 | |
| A forme égale, Hushovd et Freire sont meilleurs que Bennati sur du petit vallon | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 23:09 | |
| - ribery7601 a écrit:
- Non mais il sent meme plus qu'il est sur un vélo et se lache, il sent meme plus la fatigue
Cherche pas t'as tort^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Mer Juin 11 2008, 23:11 | |
| On a changé de sujet, il est tant de se réveiller ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... | |
| |