| Les rumeurs... Les transferts... | |
|
+43Indu Ivan Squall' R.Kreuziger Ice' WoLfStEiN valverde Kanzo erik_zabel Drogba83 JB P'tit Virenque Rib' Sprick Zico anthy Davide Rebellin D-Wade Flood_Mania Schleck35 {W}ôlf.Stèííñ chavanel62 walterd Bobo59 stevekerr Lemoen Hollister Kermit Ric' Thon_Ketch binbin daminou baggio Benjyom11 mat49 Cuk' -Sam- Compte Fondateur Ricco' zabel-meersman *MCF59* Contador Cunégonde 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Ven Sep 05 2008, 22:29 | |
| Ils ont qui comme grimpeur ou coureur de tour chez Katuysha ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Ven Sep 05 2008, 22:40 | |
| Karpets | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Ven Sep 05 2008, 23:24 | |
| sa va ils ont pas encore de quoi gagner un Grand Tour | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Ven Sep 05 2008, 23:29 | |
| ça va peut être venir Si ils ont essayé d'avoir Sastre , ils essayeront d'en avoir un autre | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Ven Sep 05 2008, 23:33 | |
| Je me demande bien qui acceptera chez eux, à part des coureurs de chez Astana ou des vieux je vois pas trop . | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Ven Sep 05 2008, 23:46 | |
| Pourquoi ils accepteraient pas ? Ils auront une grande équipe derrière eux , un gros salaire, ... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Sam Sep 06 2008, 09:15 | |
| Moi je sentirais bien un Menchov (et un Russe de plus) !!! ils ont déjà du Botacharov, Karpets et Grivko (UKR) alors... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Sam Sep 06 2008, 09:59 | |
| Gusev devrait aussi aller chez les mafieux. Haussler, lui aurait signé chez Cervélo... | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Sam Sep 06 2008, 10:48 | |
| - botero31 a écrit:
- Moi je sentirais bien un Menchov (et un Russe de plus) !!!
ils ont déjà du Botacharov, Karpets et Grivko (UKR) alors... +1 je vois bien les freres efimkin et menchov la bas | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 11:38 | |
| L'équipe Silence-Lotto s'offre un renfort de choix avec Bernhard Kohl, troisième du dernier Tour de France derrière l'Australien Cadel Evans, son futur équipier dans la formation belge. L'Autrichien quitte l'équipe allemande Gerolsteiner, qui a annoncé son auto-dissolution en août après le retrait de son sponsor principal. | |
|
| |
botero31 Animateur
| |
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:10 | |
| C'est un bon choix,de toute façon Gerol n'existe plus,faut bien trouver une équipe | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:13 | |
| Oui mais bon Kohl/Evans qui sera le leader... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:15 | |
| Evans avec Kohl en appui en cas de défaillance de Evans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:17 | |
| Tant mieux car de totue façon Kohl m'agace plus que tout | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:19 | |
| Il est con moche chargé j'aime pas sa façon de grimper lol Voila en gros^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:19 | |
| Oula on peut etre tout ça à la fois ? Il a une façon anodine de grimper | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| |
| |
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... Lun Sep 08 2008, 17:22 | |
| Avec sa tête de cul il l'a balance de tous les côtés sa m'énerve il est pas du tout beau à voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les rumeurs... Les transferts... | |
| |
|
| |
| Les rumeurs... Les transferts... | |
|