| Quel est le meilleur français de l'année? | |
|
+6Drogba83 Bobo59 Zico Kaiser Kos Ric' JB 10 participants |
|
Quel est le meilleur français de l'année? | Augé | | 0% | [ 0 ] | Chavanel | | 88% | [ 14 ] | Dessel | | 0% | [ 0 ] | Fédrigo | | 0% | [ 0 ] | Moncoutié | | 12% | [ 2 ] | Pineau | | 0% | [ 0 ] | Casar | | 0% | [ 0 ] | Vaugrenard | | 0% | [ 0 ] | Vogondy | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Ven Oct 31 2008, 17:15 | |
| - Hollister a écrit:
- T'es vraiment sérieux bobo la?? tu blagues j'espere, ca métone de toi la..
Valverde a gagné 2 classiques..apres, challenge de marjoque, primavera, pro tour, paris camembert, c'est "nul" tous ca...
Contador remporte 2GT, y'a meme pas photo, il te rajoute meme le Tour du pays basque devant du lourd, juste pour montré qu'il a pas photo...
mais comparé contador a valverde cette année, c'est carrement absurde... NOn je blague pas Sauf que tu peux demander à n'importe quel coureur , il te dira que gagner liège c'est beaucoup plus important que de gagner un Giro ou une Vuelta surtout sans concurence. (A part Valverde sur la Vuelta et Ricco sur le Giro y'avait personne au balcon). Au yeux des coureurs et des journalistes , gagner une classique c'est plus "important" qu'un G.T | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Ven Oct 31 2008, 17:17 | |
| Ce que comprend pas Holli c'est que de nos jours remporter un GT c'est moins "important" que remporter 2/3 classiques! Bien que pour moi cela devrait être l'inverse Mais Valverde fait une énorme saison tout comme Contadope! | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Ven Oct 31 2008, 17:27 | |
| Gagner 2classiques dans une meme année, tous les ans y'a des coureurs qui le font ca...
rien que cette année y'en a 2 avec cunego...
gagner 2GT la meme année, t'en a 1 tous les 10ans... c'est pas comparable du tout pour moi...
apres le sans concurrence, c'est facile a dire... si y'avais pas si peu de concurrence, Valverde aurait gagné un GT... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Ven Oct 31 2008, 18:14 | |
| - Hollister a écrit:
- Gagner 2classiques dans une meme année, tous les ans y'a des coureurs qui le font ca...
gagner 2GT la meme année, t'en a 1 tous les 10ans... c'est pas comparable du tout pour moi...
apres le sans concurrence, c'est facile a dire... si y'avais pas si peu de concurrence, Valverde aurait gagné un GT... Sauf que Valverde n'a pas fait le Giro mais le Tour de France et qu'a la Vuelta si il n'avait pas perdu + de 3 minutes dans une cassure il serait sur le podium. D'ailleurs à la Vuelta heureusement que Leipheimer était dans léquipe de Contador sinon je crois qu'on aurait vu un ricain gagner la Vuelta. | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Ven Oct 31 2008, 18:24 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Hollister a écrit:
- Gagner 2classiques dans une meme année, tous les ans y'a des coureurs qui le font ca...
apres le sans concurrence, c'est facile a dire... si y'avais pas si peu de concurrence, Valverde aurait gagné un GT... Sauf que Valverde n'a pas fait le Giro mais le Tour de France et qu'a la Vuelta si il n'avait pas perdu + de 3 minutes dans une cassure il serait sur le podium. D'ailleurs à la Vuelta heureusement que Leipheimer était dans léquipe de Contador sinon je crois qu'on aurait vu un ricain gagner la Vuelta. Pas loin de Lephei pour la dexuième place. | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Ven Oct 31 2008, 19:06 | |
| Bon je crée le topic car la ça dérive | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Ven Oct 31 2008, 21:01 | |
| - Bobo59 a écrit:
- Hollister a écrit:
apres le sans concurrence, c'est facile a dire... si y'avais pas si peu de concurrence, Valverde aurait gagné un GT... Sauf que Valverde n'a pas fait le Giro mais le Tour de France et qu'a la Vuelta si il n'avait pas perdu + de 3 minutes dans une cassure il serait sur le podium. D'ailleurs à la Vuelta heureusement que Leipheimer était dans léquipe de Contador sinon je crois qu'on aurait vu un ricain gagner la Vuelta. Avec des Si ricco gagne le Giro, A.schleck le TDF, Leipheimer la vuelta... avec des SI Valverde ne remporte aucune classique... ce qui est fait est fait, et Contador l'a largement dominé sur la Vuelta, Valverde n'était meme pas un concurrent pour lui... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Sam Nov 01 2008, 13:27 | |
| Laisse Bobo il est borner et etroit d'esprit hollister tu le feras pas changer d'avis! Il croit qu'Andy Schleck est le meilleur au monde maintenant mais quelle blague ce mec | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? Dim Nov 09 2008, 14:35 | |
| Malheureusement c'est bien ce branleur de Chavanel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le meilleur français de l'année? | |
| |
|
| |
| Quel est le meilleur français de l'année? | |
|