| Agritubel, veut être le meilleur français des continental | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anthony44300 Néophyte
Nombre de messages : 589 Formation : Bretagne Armox Lux Leader : C'est moi
| Sujet: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 18:49 | |
| Agritubel, veut être le meilleur français des continental Mon effectif, que j'ai un peu etoffé : Mes objectifs, cette saison : | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 18:50 | |
| Mon jeu remarche mais ma sauvegarde a été effaccé donc je recommence une story, tant que mon jeu marchera, les story continueront | |
|
| |
Contador Coureur Pro
Nombre de messages : 12115 Formation : Cofidis Leader : Arroyo - Mazzoleni
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 18:52 | |
| Lol, un concurrent | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 18:53 | |
| Bridge eblouit le cyclisme et le championnat d'Australie Bridge s'échappe à 70Km de l'arrivée et fait ces derniers 70 kilomètre seul mais en pleine forme.Alla Davis et Simon Gerrans ont essayé de s'echappé mais c'est trop tard, Bridge devient champion d'Australie, lui qui etait libre, doit être heureux a ce jour.Le manageur d'Agritubel s'est dit ravis de cette performance. | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:00 | |
| Bien joué en plus avec 7minutes et 17 secondes sur le second Davis ! | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:01 | |
| Ouais, j'etais ravis de cette vctoire avec 7mn17 sur Davis et Gerrans et 8mn29 sur le peloton ( O'Grady,Mc Ewen,Mc Gee et Bates, etc ... ) | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:12 | |
| Bien joue mais comment tu fais tes images ?? car je fais print screen sa marche pas et je fais Ctrl+t comme certains disent mais sa fonctionne tjrs pas comment tu fais ? faut un systeme ? | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:13 | |
| Moi j'appuie sur la touche "impécr/syst" qui est tout en haut et a droite de F12 | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:18 | |
| Belle victoire de Bridge mais prévisible | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:20 | |
| - Contador a écrit:
- Belle victoire de Bridge mais prévisible
Pourquoi tu dis cela ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:25 | |
| C'est très facile de gagner les Champ. d'Australie avec Bridge sur PCM 2006 | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 19:56 | |
| Anthony j'ai deja fait plusieurs fois mais sa fonctionne pas Conta comment tu fais toi ? | |
|
| |
Contador Coureur Pro
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 20:00 | |
| Tu attaque et le peloton roule jamais | |
|
| |
Ricco' Junior
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Dim Sep 09 2007, 20:06 | |
| je parlais de comment prendre des images lol | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Mer Sep 12 2007, 15:30 | |
| | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Sam Sep 15 2007, 08:30 | |
| Ruskys accroche la seconde marche Bridge y croit, Bridge le fait | |
|
| |
daminou Porteur de bidons
Age : 34 Nombre de messages : 5280 Formation : Barloworld Leader : Perez Marquez Loddo Gavazzi Marzoli
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Sam Sep 15 2007, 14:10 | |
| pas mal comme résultats!!! | |
|
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Sam Sep 15 2007, 14:21 | |
| Ouais, je suis assez content, surtout que je joue en Normal et pas en facile, donc c'est plus dur | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| |
| |
Anthony44300 Néophyte
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental Sam Sep 15 2007, 14:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agritubel, veut être le meilleur français des continental | |
| |
|
| |
| Agritubel, veut être le meilleur français des continental | |
|