|
|
| Demandes de boost (S 2-3) | |
|
+29botero31 Lemoen Cancellara Spartak' Indu -Sam- Cunégonde Brasse-bouilon WoLfStEiN nu2gets JB RaMsEs10 Zico -66 Delparos Bugno Hollister azevedo747 valverde Bobo59 Squall' Drogba83 Cyclisfann jojolecalimero Rib' Kanzo Kermit Ivan P'tit Virenque 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 18:45 | |
| C'est ce que je dis depuis le début mais personne ne doit voir mes posts | |
| | | JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 18:56 | |
| Propose l'idée partie FAQ | |
| | | Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 19:00 | |
| | |
| | | jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 21:19 | |
| - Rib' a écrit:
- Ba c'était quand meme Gatto en face, j'ai payé quand meme un sacré prix contre lui !
Et puis j'ai jamais dis que ça allais devenir un vulgaire équipier dans 2 ans, j'ai juste dis qu'avec les regressions il ne sera assez faible dans 2 ans, y'a une différence ! Nan mais tu comprend pas ? Cherche pas à parler de complot et tout, ou alors arrete de regarder la TV, ça va te monter à la tete mon pauvre Et l'année prochaine Rebellin devient très faible, Sorensen c'est juste un petit plus de Zico, pour la différence d'age entre Gatto et Rebellin, car Gatto deviendra énorme après....ça c'est toi qui l'a écrit, y'a pas si longtemps, tu as bien dit trés faible et tu parlais pas de deux ans mais de l'année prochaine... Faut pas non plus oublier que t'avais choppé C.A SORENSEN dans le deal, bon c'est vrai c'était contre l'énorme GATTO.... Maintenant je ne suis pas responsable de quoi que ce soit mais si tu choppes un boost j'y comprends plus rien... | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 21:26 | |
| Ba dans le post que j'ai mis tout à l'heure j'ai bien dis qu'il allais devenir faible, pas vulgaire comme tu le dis, arrete de dire n'importe quoi, j'ai récupérer Rebellin car je cherchais ce profil, et en plus c'est un coureur que j'aime bien, alors bon je fais ce que je veut de ma team, et CA Sorensen c'était pour compenser la différence qu'il y allait avoir entre les 2, car Gatto va vraiment devenir énorme(c'est pourquoi je l'avais recruter), mais comme je perdais mo, leader la saison d'après (grace à une très grande aide de ta part suite à des transferts complètement bidon), il a fallu que je recrute du bon, qui puisse ramener des points rapidement, hors Gatto à l'époque n'était pas assz suffisant par rapport à un mec du profil de Rebellin, enfin bref je parle à un mur ..... | |
| | | jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 21:44 | |
| - Rib' a écrit:
- Ba dans le post que j'ai mis tout à l'heure j'ai bien dis qu'il allais devenir faible, pas vulgaire comme tu le dis, arrete de dire n'importe quoi, j'ai récupérer Rebellin car je cherchais ce profil, et en plus c'est un coureur que j'aime bien, alors bon je fais ce que je veut de ma team, et CA Sorensen c'était pour compenser la différence qu'il y allait avoir entre les 2, car Gatto va vraiment devenir énorme(c'est pourquoi je l'avais recruter), mais comme je perdais mo, leader la saison d'après (grace à une très grande aide de ta part suite à des transferts complètement bidon), il a fallu que je recrute du bon, qui puisse ramener des points rapidement, hors Gatto à l'époque n'était pas assz suffisant par rapport à un mec du profil de Rebellin, enfin bref je parle à un mur .....
envoie la liste on va rigoler... A part ne pas faire monter l'équipe (mais tu vas dire que tu as fait exprès 8) ) en PT , c'est vrai que tu as fais des miracles... Quand à l'énorme GATTO, on est tous trés impatient de voir comment il va transpercer le peloton cette saison . mais bon l'énorme GATTO je l'aime bien finalement, vu que c'est mon anniv aujourd'hui :sup: | |
| | | Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 21:52 | |
| Ba quand on vois Agritubel avant ton passage, et puis après, y'a pas photo En tout cas Gatto a de très bonnes stats, après je m'en fous qu'il soit 190e de ton classement je sais plus quoi, le principal c'est qu'il ait le niveau pour faire de belles choses ! | |
| | | Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mer Déc 03 2008, 16:18 | |
| Rebellin n'aura pas de boost pour les raisons évoqué et je ne changerais pas d'avis | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) | |
| |
| | | | Demandes de boost (S 2-3) | |
|