| Demandes de boost (S 2-3) | |
|
+29botero31 Lemoen Cancellara Spartak' Indu -Sam- Cunégonde Brasse-bouilon WoLfStEiN nu2gets JB RaMsEs10 Zico -66 Delparos Bugno Hollister azevedo747 valverde Bobo59 Squall' Drogba83 Cyclisfann jojolecalimero Rib' Kanzo Kermit Ivan P'tit Virenque 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 16:48 | |
| Je te fais ça de suite | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 16:49 | |
| - Hollister a écrit:
- Francesco De bonis +5MO +3END +3BAR -2SP
elle est tres drole celle ci...^^ on voit que Bobo et ceux qui ont vu le tour de Romandie ne sont pas passé par la..^^
il était échappée, n'étant pas dangereux au général, il avait pris pas mal d'avance pour s'imposer en solitaire, même s'il est vrai qu'il a bien resité au retour de Gadret, et fort tempo de Kloden qui avait le maillot jaune, il n'en n'est pas moins qu'il était échappée...^^
bref il mérite 74bar 70end 68mo...
surtout qu'a part ca je l'ai pas vu de la saison .... et sa note de val est aussi surcoté..^^ Je confirme cela. POur ce qui est du reste de la saison il a été susoendu par Gérolsteiner pour passeport sanguain pas très clair. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 16:55 | |
| - Citation :
COUREURS BOOSTERS :
Vaugrenard: +2bar => Cervelo (ex Gerol') - - - - -
COUREURS RENOTEES/REEVALUEES :
Chavanel: +13pav +3bar +1clm => Quick Step Knees: +6mo +1val => Cervelo ROHREGGER Thomas +2rec => Agritubel Masciarelli : +1pl +15mo, +15val +3clm +3end +5res +3rec => Jean Delatour Veikannen: +8mo +2end + 3res +3rec + 2bar => Garmin Losada: +9mo +2end +3rec => Kelme De le fuente: +2val => ex Crédit Agricole Rojas Gil +2sp +2acc => Relax Roelandts +1pl +1sp +4acc +1end => Crack Lotto Larsson +3end => Garmin Zaugg + 2mo +2rec +2val => AG2R Geremia +1val => Ikea Seb.Chavanel +2val => Cofidis Schroder: +3mo +2val +2clm +1end => Jean Delatour Maaskant +3res +1pav => Astana C.pineau: +3end +8sp + 3res +2rec +6acc => Roubaix Pfanenberg +12VAL +7END +3RES +2REC => Lampre Chris anker sorensen +1VAL +4BAR => Agritubel Gasparotto +1VAL => Ikea Alberto Losada +12MO +2RES +2REC +2END => ex-Kelme Van avermaet +11MO => Saunier Duval Said haddou +6VAL +2END +2RES => Rabobank David herrero llorente +3VAL +2SP => Elk Haus Valjavec +2MO -1VAL => Landbrouwkrediet Stephane Augé +2VAL +8BAR => LCL Sven renders +3SP +3ACC => Ikea Francesco De bonis +5MO +3END +3BAR -2SP => Columbia Voilà Zoc', normalement y'a aucune erreur | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 17:04 | |
| Merci beaucoup Je vais tout mettre à jour de suite. | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 17:33 | |
| Tout est à jour | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 20:13 | |
| On peut toujours essayer, demande de boost en REC et MO pour Sastre (80 dans les deux) | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 20:30 | |
| C'est du aux regressions,de nombreux coureurs sont dans son cas donc non | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 20:32 | |
| Perso je pense que Rebellin mériterait d'être reboosté, car avec les regressions, il s'est vraiment retrouvé sous-noté, et de voir un si grand coureur toujours aussi fringuant malgré don age montre qu'il mériterait mieux qu'un 77VAL | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 20:35 | |
| Oui mais non on ne boost pas un coureur qui regresse car a ce moment la autant annuler les regressions | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 20:51 | |
| Ca avait pas été fait pour Bruseghin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 20:53 | |
| Pas par moi en tout cas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 20:55 | |
| Oui mais bon ça contredis ce que tu viens de dire plus haut En tout cas voir un mec comme Rebellin aussi bien conserver malgré ses 36 ans (si je me trompe pas, je crois meme que c'est 37) il faut le faire quand meme | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 21:00 | |
| - Brasse-bouilon a écrit:
- Oui mais non on ne boost pas un coureur qui regresse car a ce moment la autant annuler les regressions
S'il a fait une excellente saison, on peut ne pas faire les regressions du genre, ou sinon accordé un petit boost afin de le remettre assez bon...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 21:04 | |
| - Rib' a écrit:
- Oui mais bon ça contredis ce que tu viens de dire plus haut
En tout cas voir un mec comme Rebellin aussi bien conserver malgré ses 36 ans (si je me trompe pas, je crois meme que c'est 37) il faut le faire quand meme En quoi je me contredis ??? Je te dis qu'on ne boost pas des coureurs qui regressent et que si cela a été fait c'est que je n'en était pas le responsable voila tout Si on devait booster des coureurs agé par rapport a leurs résultats réel on en boosterais un paquet ce qui ne concorde pas avec les regressions... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 21:12 | |
| Rebellin tu l' a eu pasqu'il allait devenir nul et maintenant tu demande un boost? ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 22:08 | |
| - Hollister a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
- Oui mais non on ne boost pas un coureur qui regresse car a ce moment la autant annuler les regressions
S'il a fait une excellente saison, on peut ne pas faire les regressions du genre, ou sinon accordé un petit boost afin de le remettre assez bon...^^ J'avous qu'il le mériterait quand meme Meme si ça serait sa dernière saison au top | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 22:09 | |
| - Rib' a écrit:
- Ca avait pas été fait pour Bruseghin ?
Ni pour Bruseghin ni pour Moncoucou | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Lun Déc 01 2008, 23:05 | |
| - Rib' a écrit:
- Hollister a écrit:
- Brasse-bouilon a écrit:
S'il a fait une excellente saison, on peut ne pas faire les regressions du genre, ou sinon accordé un petit boost afin de le remettre assez bon...^^ J'avous qu'il le mériterait quand meme Meme si ça serait sa dernière saison au top m'enfin quand on se souvient contre qui tu l'as récupéré, on va pas en plus te le renoter à la hausse! Tu me disais toi -même qu'il ne serait qu'un vulgaire équipier dans deux ans! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 11:49 | |
| Ba c'était quand meme Gatto en face, j'ai payé quand meme un sacré prix contre lui ! Et puis j'ai jamais dis que ça allais devenir un vulgaire équipier dans 2 ans, j'ai juste dis qu'avec les regressions il ne sera assez faible dans 2 ans, y'a une différence ! | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) Mar Déc 02 2008, 18:41 | |
| Pour supprimer cette partie. Soit on joue le réalisme à fond soit pas du tout...
Dans le premier cas, ça impose plein de changements ( de DB en particulier) et dans le deuxième cas, on reste comme on est sans essayer de se rapprocher de la réalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de boost (S 2-3) | |
| |
|
| |
| Demandes de boost (S 2-3) | |
|