| Que faites vous de vos dopés ? | |
|
+23Zac P'tit Virenque -Sam- Cyclisfann Brasse-bouilon Kermit Rib' nu2gets Kanzo Bobo59 *MCF59* Drogba83 Ric' Hollister JB WoLfStEiN Ivan Bugno Zico jojolecalimero Ista botero31 Squall' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 15:47 | |
| Après faut voir , soit vous avez Sella le dopé sur la Vuelta, soit vous lui donner des PB | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 16:13 | |
| merde javais pas vu que javais un dopé donc je vire Bossoni desoler du retard par contre je ne sais pa combiern je touche de PB et c'est koi c PB | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 17:45 | |
| Sella n'a plus assez de PC pour Vuelta je crois | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 13:08 | |
| Qui s'occupe de faire la liste des dopés car Zaballa n'est pas dopé | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 13:16 | |
| de toute facon Bossoni reste comme Sella et fertonani il etais bon de réagir avant plus de PB distribués sauf nouveau cas . ensuite Sella sur la Vuelta vaut mieux que de voir un Gesink deja pas du tout surnoté en CLM avoir 80 Mo la bas (exemple car jai aps compter mais bon et je sais pas si c lui qui serais booster ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 13:17 | |
| - azevedo747 a écrit:
- Qui s'occupe de faire la liste des dopés car Zaballa n'est pas dopé
Il me semble qu'il est dans le meme cas que Kash, sans team | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 13:19 | |
| Tu as le droit de booster SSG et lui il a pas le droit de booster Gesink ?... T'oublie les services qu'il t'a rendu ... | |
|
| |
azevedo747 Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3143 Formation : Palmeiras Resort Tavira Leader : D.Blanco,C.Barbosa
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 13:22 | |
| Pour 2009 il fait du cyclo et en 2008 il a couru toute la saison avec la MSS donc ni suspendu pour dopage ni jugé donc il a pas de raison de partir | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 14:45 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- de toute facon Bossoni reste comme Sella et fertonani il etais bon de réagir avant plus de PB distribués sauf nouveau cas .
ensuite Sella sur la Vuelta vaut mieux que de voir un Gesink deja pas du tout surnoté en CLM avoir 80 Mo la bas (exemple car jai aps compter mais bon et je sais pas si c lui qui serais booster ) Ah bah enfin tu avoues. C'est pas par souci d'équité que tu me refuse les PB. C'est tout simplement par jalousie. Parce que tu ne supportes pas ma domination, et que tu ne veux pas que je booste Gesink. Bravo, belle mentalité ... Et ça se veut un forum avec une bonne ambiance ... | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 15:13 | |
| - Rib' a écrit:
- azevedo747 a écrit:
- Qui s'occupe de faire la liste des dopés car Zaballa n'est pas dopé
Il me semble qu'il est dans le meme cas que Kash, sans team Il n'est pas sans team. Il court en cyclo-cross (je l'ai vu y'a deux semaines à Mouscron pour le cyclo-cross (que Nys à remporter 8) )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 21:27 | |
| - -Sam- a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- de toute facon Bossoni reste comme Sella et fertonani il etais bon de réagir avant plus de PB distribués sauf nouveau cas .
ensuite Sella sur la Vuelta vaut mieux que de voir un Gesink deja pas du tout surnoté en CLM avoir 80 Mo la bas (exemple car jai aps compter mais bon et je sais pas si c lui qui serais booster ) Ah bah enfin tu avoues. C'est pas par souci d'équité que tu me refuse les PB. C'est tout simplement par jalousie. Parce que tu ne supportes pas ma domination, et que tu ne veux pas que je booste Gesink. Bravo, belle mentalité ... Et ça se veut un forum avec une bonne ambiance ... J'aime les mecs qui critique le boulot des autres alors qu'il en branle pas une sur le fofo! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 21:30 | |
| Non, mais Sam a absolument raison là dessus , vous lui donnez pas de PB juste parce que c'est lui ... Sella n'a pas courru donc ça ne fait rien pour vous ... Après , je sais que c'est différent mais quand qqn ne tient pas un délais, on l'incendie pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 21:38 | |
| Sa fait 1mois et demi que cette partie existe! Et le mec il débarque un mois après! S'il était un minimum actif il aurait suivi un peu merde | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 21:39 | |
| C'est sur mais c'est pas mis dans les règles qu'on doit absolument être actif | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 21:57 | |
| De tout façon si on fait un vrai procès je sort gagne a tous les coups donc arrêtez avec votre règlement. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 21:58 | |
| non mais un minimum de curiosité veux que en un mois on est le temps de venir jeter un oeil maintenant le debat est clos j'ai dit avant el depart du Tour de france , celui ci est partis et meme arrivé ya pas a polemiquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 22:01 | |
| Mdr le mec te parle de tribunal c'est comique maintenant! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 22:06 | |
| (Ils discutent sur MSN Wolf ) On a le droit de demander un vote ? | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Lun Oct 27 2008, 22:45 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- -Sam- a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
ensuite Sella sur la Vuelta vaut mieux que de voir un Gesink deja pas du tout surnoté en CLM avoir 80 Mo la bas (exemple car jai aps compter mais bon et je sais pas si c lui qui serais booster ) Ah bah enfin tu avoues. C'est pas par souci d'équité que tu me refuse les PB. C'est tout simplement par jalousie. Parce que tu ne supportes pas ma domination, et que tu ne veux pas que je booste Gesink. Bravo, belle mentalité ... Et ça se veut un forum avec une bonne ambiance ... J'aime les mecs qui critique le boulot des autres alors qu'il en branle pas une sur le fofo! bah il arrive qd meme a te mettre une branlé a chaque course.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous de vos dopés ? | |
|