| Que faites vous de vos dopés ? | |
|
+23Zac P'tit Virenque -Sam- Cyclisfann Brasse-bouilon Kermit Rib' nu2gets Kanzo Bobo59 *MCF59* Drogba83 Ric' Hollister JB WoLfStEiN Ivan Bugno Zico jojolecalimero Ista botero31 Squall' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mar Oct 21 2008, 21:59 | |
| je suis les admins sur le coup.
si je vire Kohl dans l'heure qui suit son annonce de dopage, j'attends des autres managers de le faire rapidemment aussi. Aussi non je le remets ^^ jsuis pas un jambon comme dit squall mdr | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mar Oct 21 2008, 22:01 | |
| Moi je suis d'accord avec les admisn y'a un réglement faut le respecter ...
Ca sert a rien de polémiquer ^^
Dernière édition par Zac le Mer Oct 22 2008, 15:53, édité 1 fois | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mar Oct 21 2008, 22:38 | |
| si il a pas vu le tribunal son tant pis il le garde mais ne recevra aucune compensation en fiin de saison | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mar Oct 21 2008, 23:01 | |
| Si t'es jamais content Sam créait ton fofo et bouge toi le cul... A par inscrire tes petites coureurs tu fais même pas vivre le fofo donc met la en veilleuse au lieu de critiquer les membres actifs | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 22 2008, 14:05 | |
| | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 22 2008, 14:33 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 22 2008, 16:29 | |
| Oui mais arrêtez avec votre règlement a 2 balles 50, vous l'avez déjà transgressé des centaines de fois ... Vous êtes tous seuls a vous prendre au sérieux comme ça. C'est pas parce qu'on est pas inféodé au forum (d'ailleurs votre vie doit être bien triste pour passer autant de temps sur une simple fofo enfin bref ça ne me regarde en rien)qu'on est obligé de se faire traiter comme si on avait commis un meurtre. Je réponds aux offre, je m'inscris a toutes les courses presque j'ai pas besoin de plus. Et puis qu'est-ce que ça peut foutre que je les retire maintenant ou pas ? Vous avez rien à faire, juste a dire "C'est bon met tes PB et vire tes courreurs", et puis c'est bon, faut toujours que vous polemiquiez pour un rien, que vous compliquiez les choses alors que c'est simple comme bonjour. Et puis c'est pas que je suis jamais content, mais c'est qu'on se fait traiter comme des chiens sur un forum qui est fait pour s'amuser donc je dis ce que je pense, je sait bien que vous êtes habitués a être entouré par des managers suce-bite sans personnalité qui s'extasient devant vos moindre faits et gestes mais c'est comme ça. Quant aux abrutis qui viennent pomper les admins sur ce topic et qui n'ont rien a voir la dedans, je me passerai très bien de vos avis de braves moutons. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 22 2008, 17:10 | |
| L'abruti comme tu dis il a viré Ricco depuis longtemps alors ton Sella non.
Pourquoi je serais pénalisépar rapport à toi, alors que j'ai déjà une plus petite team, qui a pu continuer à le faire courir pendant des semaines?
Si t'as eu 5minutes depuis des semaines pour voir cette partie laisse peut etre ta team à un manager conscencieux de conti. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 22 2008, 17:57 | |
| (Sella n'a plus courru depuis l'annonce du TAS ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 22 2008, 18:07 | |
| A verifier mais je pense pas que c'était volontaire! Bref moi je le trouve très inactif pour un manager PT | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 22 2008, 22:54 | |
| pareil mais la n'est pas le probléme le probléme est juste que si on transgresse lés regles pour faire plsisir a un il faudra le faire pour les autres donc une fois que nous avons dit non je pense qu'il n'y a plus a debattre de la chose , j'annonce donc ce débat stérile clos et je reste sur ma position | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Ven Oct 24 2008, 19:48 | |
| Richeze est suspendu 2 ans mais Ramses l'a toujours dans son effectif et continue a le faire courir plein de courses!!!! | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Ven Oct 24 2008, 21:47 | |
| Je crois qu il a le droit mais il ne touchera pas de pb et devra le licencier a la fin de la saison ( c est ce que j ai comprit ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Ven Oct 24 2008, 21:56 | |
| Exact Zac | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Ven Oct 24 2008, 21:58 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 09:34 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Richeze est suspendu 2 ans mais Ramses l'a toujours dans son effectif et continue a le faire courir plein de courses!!!!
"Lanceba, lanceba, on les passe a tabac !!!" Bon donc pour mes PB si je comprend bien c'est mort ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 10:15 | |
| Sella n'a pas fait de courses, il a droit à ses PB non ? | |
|
| |
king james Néophyte
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 10:22 | |
| merde javais pas vu que javais un dopé donc je vire Bossoni desoler du retard par contre je ne sais pa combiern je touche de PB et c'est koi c PB? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 13:14 | |
| Moi je dois pas en avoir | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Dim Oct 26 2008, 15:25 | |
| - Kanzo a écrit:
- Sella n'a pas fait de courses, il a droit à ses PB non ?
Pareil pour Fertonani. Après on se plaint qu'il y ait des dopés dans le jeu mais on veut pas le retirer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous de vos dopés ? | |
|