Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que faites vous de vos dopés ?

Aller en bas 
+23
Zac
P'tit Virenque
-Sam-
Cyclisfann
Brasse-bouilon
Kermit
Rib'
nu2gets
Kanzo
Bobo59
*MCF59*
Drogba83
Ric'
Hollister
JB
WoLfStEiN
Ivan
Bugno
Zico
jojolecalimero
Ista
botero31
Squall'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMar Oct 21 2008, 21:59

je suis les admins sur le coup.

si je vire Kohl dans l'heure qui suit son annonce de dopage, j'attends des autres managers de le faire rapidemment aussi. Aussi non je le remets ^^ jsuis pas un jambon comme dit squall mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMar Oct 21 2008, 22:01

Moi je suis d'accord avec les admisn y'a un réglement faut le respecter ...

Ca sert a rien de polémiquer ^^


Dernière édition par Zac le Mer Oct 22 2008, 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMar Oct 21 2008, 22:38

si il a pas vu le tribunal son tant pis il le garde mais ne recevra aucune compensation en fiin de saison
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMar Oct 21 2008, 23:01

Si t'es jamais content Sam créait ton fofo et bouge toi le cul...
A par inscrire tes petites coureurs tu fais même pas vivre le fofo donc met la en veilleuse au lieu de critiquer les membres actifs
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMer Oct 22 2008, 14:05

Bobo59 a écrit:
Drogba83 a écrit:
Au fait COLIN Anthony Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 14348398 22/06/1985 a était suspendu 2 ans l'année derniere non? (je suis pas sur)
Il courrait chez RLM,il y est toujours sur le forum Wink


NOn il court toujours. Il est à L'ESEG Douai (donc niveau national) mais il court encore. Il n'a plus le droit de courir sur le territoire Flamand pendant deux ans car pas controlé positif mais il a oublié d'aller au controle sur une kermesse en Juillet ce qui équivaut à un controle positif. Mais dans les autres pays il court toujours. Wink

Ok c'était juste pour me tenir au courant car vu son nivo.. green
Revenir en haut Aller en bas
Bobo59
Coureur Pro
Bobo59


Nombre de messages : 11911

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMer Oct 22 2008, 14:33

Drogba83 a écrit:
Bobo59 a écrit:
Drogba83 a écrit:
Au fait COLIN Anthony Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 14348398 22/06/1985 a était suspendu 2 ans l'année derniere non? (je suis pas sur)
Il courrait chez RLM,il y est toujours sur le forum Wink


NOn il court toujours. Il est à L'ESEG Douai (donc niveau national) mais il court encore. Il n'a plus le droit de courir sur le territoire Flamand pendant deux ans car pas controlé positif mais il a oublié d'aller au controle sur une kermesse en Juillet ce qui équivaut à un controle positif. Mais dans les autres pays il court toujours. Wink

Ok c'était juste pour me tenir au courant car vu son nivo.. green

En tout cas son niveau est plus élevé que ton niveau d'écriture. Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMer Oct 22 2008, 16:29

Oui mais arrêtez avec votre règlement a 2 balles 50, vous l'avez déjà transgressé des centaines de fois ... Vous êtes tous seuls a vous prendre au sérieux comme ça. C'est pas parce qu'on est pas inféodé au forum (d'ailleurs votre vie doit être bien triste pour passer autant de temps sur une simple fofo enfin bref ça ne me regarde en rien)qu'on est obligé de se faire traiter comme si on avait commis un meurtre. Je réponds aux offre, je m'inscris a toutes les courses presque j'ai pas besoin de plus. Et puis qu'est-ce que ça peut foutre que je les retire maintenant ou pas ? Vous avez rien à faire, juste a dire "C'est bon met tes PB et vire tes courreurs", et puis c'est bon, faut toujours que vous polemiquiez pour un rien, que vous compliquiez les choses alors que c'est simple comme bonjour.
Et puis c'est pas que je suis jamais content, mais c'est qu'on se fait traiter comme des chiens sur un forum qui est fait pour s'amuser donc je dis ce que je pense, je sait bien que vous êtes habitués a être entouré par des managers suce-bite sans personnalité qui s'extasient devant vos moindre faits et gestes mais c'est comme ça.
Quant aux abrutis qui viennent pomper les admins sur ce topic et qui n'ont rien a voir la dedans, je me passerai très bien de vos avis de braves moutons.
Revenir en haut Aller en bas
Ista
Coureur Pro
Ista


Age : 40
Nombre de messages : 11045
Formation : Liquigas
Leader : Pellizotti-Bennati

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMer Oct 22 2008, 17:10

L'abruti comme tu dis il a viré Ricco depuis longtemps alors ton Sella non.

Pourquoi je serais pénalisépar rapport à toi, alors que j'ai déjà une plus petite team, qui a pu continuer à le faire courir pendant des semaines?

Si t'as eu 5minutes depuis des semaines pour voir cette partie laisse peut etre ta team à un manager conscencieux de conti.
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMer Oct 22 2008, 17:57

(Sella n'a plus courru depuis l'annonce du TAS )
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMer Oct 22 2008, 18:07

A verifier mais je pense pas que c'était volontaire!
Bref moi je le trouve très inactif pour un manager PT
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyMer Oct 22 2008, 22:54

pareil mais la n'est pas le probléme le probléme est juste que si on transgresse lés regles pour faire plsisir a un il faudra le faire pour les autres donc une fois que nous avons dit non je pense qu'il n'y a plus a debattre de la chose , j'annonce donc ce débat stérile clos et je reste sur ma position
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyVen Oct 24 2008, 19:48

Richeze est suspendu 2 ans mais Ramses l'a toujours dans son effectif et continue a le faire courir plein de courses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac
Coureur Pro
Zac


Age : 29
Nombre de messages : 22462
Formation : Consultant Etixx

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyVen Oct 24 2008, 21:47

Je crois qu il a le droit mais il ne touchera pas de pb et devra le licencier a la fin de la saison ( c est ce que j ai comprit )
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyVen Oct 24 2008, 21:56

Exact Zac Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyVen Oct 24 2008, 21:58

Ah ok c'est pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyDim Oct 26 2008, 09:34

Drogba83 a écrit:
Richeze est suspendu 2 ans mais Ramses l'a toujours dans son effectif et continue a le faire courir plein de courses!!!!

"Lanceba, lanceba, on les passe a tabac !!!"

Bon donc pour mes PB si je comprend bien c'est mort Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyDim Oct 26 2008, 10:15

Sella n'a pas fait de courses, il a droit à ses PB non ?
Revenir en haut Aller en bas
king james
Néophyte
king james


Age : 34
Nombre de messages : 625

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyDim Oct 26 2008, 10:22

merde javais pas vu que javais un dopé donc je vire Bossoni desoler du retard par contre je ne sais pa combiern je touche de PB et c'est koi c PB?
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Virenque
Coureur Pro
P'tit Virenque


Age : 32
Nombre de messages : 23480

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyDim Oct 26 2008, 13:14

Moi je dois pas en avoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
-Sam-
Junior
-Sam-


Nombre de messages : 4613

Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 EmptyDim Oct 26 2008, 15:25

Kanzo a écrit:
Sella n'a pas fait de courses, il a droit à ses PB non ?

Pareil pour Fertonani.
Après on se plaint qu'il y ait des dopés dans le jeu mais on veut pas le retirer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos dopés ?
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi de vos dopés ?
» Que faire de dopés
» que faire des dopés
» De quel(s) effectif(s) vous occupez-vous ?
» Loi anti-dopés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: