| Que faites vous de vos dopés ? | |
|
+23Zac P'tit Virenque -Sam- Cyclisfann Brasse-bouilon Kermit Rib' nu2gets Kanzo Bobo59 *MCF59* Drogba83 Ric' Hollister JB WoLfStEiN Ivan Bugno Zico jojolecalimero Ista botero31 Squall' 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nu2gets Porteur de bidons
| |
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mar Oct 07 2008, 23:08 | |
| Lol la j'avous, ça part un peu en n'importe quoi Enfin sinon c'est vrai qu'avec tout ça, ça devrait être suffisant pour le garder | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 13:20 | |
| on s'en fout il part kash et c'est tout lol | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 15:09 | |
| Kash restera, c'est juste de la mauvaise volonté là, c'est tout | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 16:42 | |
| non du réalisme il part SAuf si il trouve une team | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 16:45 | |
| Arretons nous la,je m'en fous que kash reste ou pas mais si il a pas de team ou si il est dopé il vire comme n'importe quel autre coureur du fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 16:49 | |
| voila + 1 il a pas de team il dégage logique implacable que seul Rib ne comprend pas | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 17:31 | |
| Comme par hasard, ça aurait été un porteur de bidons il serait rester ..... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 17:40 | |
| je suis d'accord avec rib ! c'est pas pask'il est "sans emploi" qu'il n'est pas cycliste ! tant que rien n'est décidé contre lui, il reste professionnel ! | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 18:07 | |
| Merci beaucoup Cyclis' de me soutenir , je commençais à me sentir seul .... | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 18:09 | |
| C'est simple les gars SI Kash a une team il restera en saison 3 si il en a pas il dégage c'est tout =) | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 18:10 | |
| Et en fait pourquoi certaint dopé font le GTC alors que les dopés en PT ne peuvent pas faire le TDF?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 18:45 | |
| les coureurs sans teams sont virés sur le fofo??? etonnent franchement... c'est un peu nimp'!!
c un peu comme les sans contrats au foot... ils restent footbaleur apte a la competition et peuvent etre engagés nimporte quand!
et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr! dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 21:33 | |
| - nu2gets a écrit:
- les coureurs sans teams sont virés sur le fofo??? etonnent franchement... c'est un peu nimp'!!
c un peu comme les sans contrats au foot... ils restent footbaleur apte a la competition et peuvent etre engagés nimporte quand!
et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr! dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution... Vino ne reviendra sans doute pas chez moi :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 21:45 | |
| je sais absolument rien du cas vino donc je dis rien lol, mais si il est dans le mm ca que kash, c'est a dire pas declarer dopé et autorisé a courir nimporte quel course, il devrait revenir non? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Mer Oct 08 2008, 21:55 | |
| J'ai aussi lu que le fichier Kashechkin était bouclé, qu'il avait le feu vert pour reprendre la compétition, alors là si ça suffit pas pour le garder ..... (si vous me croyez pas je peut donner le lien d emon site que je viens de trouver ) | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Jeu Oct 09 2008, 16:40 | |
| Rib on baisse ses caracs alors apsque la il peut gagner le TDf alors que si il revient en vrai il sera tout jutse bon pour finir 20e | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Jeu Oct 09 2008, 18:11 | |
| - Kanzo a écrit:
- nu2gets a écrit:
- les coureurs sans teams sont virés sur le fofo??? etonnent franchement... c'est un peu nimp'!!
et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr! dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution... Vino ne reviendra sans doute pas chez moi :( tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière??? ta eut de PB, donc forcement que t'aurais pas vino, pour basso et armstrong c'est autre chose en tant normal... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? Jeu Oct 09 2008, 18:50 | |
| - Hollister a écrit:
- Kanzo a écrit:
- nu2gets a écrit:
et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr! dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution... Vino ne reviendra sans doute pas chez moi :(
tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière??? ta eut de PB, donc forcement que t'aurais pas vino, pour basso et armstrong c'est autre chose en tant normal... Je disais simplement que si Rib avait comme moi des PB, Kash si il revient , ne reviendra pas chez lui Faut comprendre le sens des phrases :sup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faites vous de vos dopés ? | |
| |
|
| |
| Que faites vous de vos dopés ? | |
|