Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Que faites vous de vos dopés ?

Aller en bas 
+23
Zac
P'tit Virenque
-Sam-
Cyclisfann
Brasse-bouilon
Kermit
Rib'
nu2gets
Kanzo
Bobo59
*MCF59*
Drogba83
Ric'
Hollister
JB
WoLfStEiN
Ivan
Bugno
Zico
jojolecalimero
Ista
botero31
Squall'
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMar Oct 07 2008, 22:41

Rib' a écrit:
Mais arrete là, c'est une preuve suffisante pour dire qu'il peut rester, car là ça fais comme si que tu disais qu'il fallait rayer des listes de l'ANPE un mec au chomage Wink (comparaison un peu bizzare mais c'est un peu comme ça), et ça prouve que tout le monde sera bien content que Kash s'en aille .....
En tout cas merci Nu2gets de me soutenir Smile (meme si c'était pas prévu de me soutenir à la base ^^)

mais De rien Rib'!! lol, je fait rien d'autre que donner mon avis avec des infos que j'ai trouver! je ne fait que remplir mon devoir de citoyen du forum!!!! oula, jdis dla merde... =P
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMar Oct 07 2008, 23:08

Lol la j'avous, ça part un peu en n'importe quoi Razz
Enfin sinon c'est vrai qu'avec tout ça, ça devrait être suffisant pour le garder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 13:20

on s'en fout il part kash et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 13:41

Squall-Lionheart a écrit:
on s'en fout il part kash et c'est tout lol

👍 👍 👍 Kash a la pendaison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 15:09

Kash restera, c'est juste de la mauvaise volonté là, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 16:42

non du réalisme il part SAuf si il trouve une team
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 16:45

Arretons nous la,je m'en fous que kash reste ou pas mais si il a pas de team ou si il est dopé il vire comme n'importe quel autre coureur du fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 16:49

voila + 1 il a pas de team il dégage logique implacable que seul Rib ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 17:31

Comme par hasard, ça aurait été un porteur de bidons il serait rester .....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 17:40

je suis d'accord avec rib ! c'est pas pask'il est "sans emploi" qu'il n'est pas cycliste !
tant que rien n'est décidé contre lui, il reste professionnel !
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 18:07

Merci beaucoup Cyclis' de me soutenir Smile , je commençais à me sentir seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 18:09

C'est simple les gars

SI

Kash a une team il restera en saison 3

si il en a pas il dégage c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Ivan
Directeur sportif
Ivan


Age : 29
Nombre de messages : 31270
Formation : Bora-Hansgrohe
Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 18:10

Et en fait pourquoi certaint dopé font le GTC alors que les dopés en PT ne peuvent pas faire le TDF??
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 18:45

les coureurs sans teams sont virés sur le fofo??? etonnent franchement... c'est un peu nimp'!!

c un peu comme les sans contrats au foot... ils restent footbaleur apte a la competition et peuvent etre engagés nimporte quand!

et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr!
dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 21:33

nu2gets a écrit:
les coureurs sans teams sont virés sur le fofo??? etonnent franchement... c'est un peu nimp'!!

c un peu comme les sans contrats au foot... ils restent footbaleur apte a la competition et peuvent etre engagés nimporte quand!

et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr!
dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution...
Vino ne reviendra sans doute pas chez moi :(
Revenir en haut Aller en bas
nu2gets
Porteur de bidons
nu2gets


Age : 32
Nombre de messages : 9556

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 21:45

je sais absolument rien du cas vino donc je dis rien lol, mais si il est dans le mm ca que kash, c'est a dire pas declarer dopé et autorisé a courir nimporte quel course, il devrait revenir non?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyMer Oct 08 2008, 21:55

J'ai aussi lu que le fichier Kashechkin était bouclé, qu'il avait le feu vert pour reprendre la compétition, alors là si ça suffit pas pour le garder .....
(si vous me croyez pas je peut donner le lien d emon site que je viens de trouver Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyJeu Oct 09 2008, 16:40

Rib on baisse ses caracs alors apsque la il peut gagner le TDf alors que si il revient en vrai il sera tout jutse bon pour finir 20e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyJeu Oct 09 2008, 18:11

Kanzo a écrit:
nu2gets a écrit:
les coureurs sans teams sont virés sur le fofo??? etonnent franchement... c'est un peu nimp'!!

c un peu comme les sans contrats au foot... ils restent footbaleur apte a la competition et peuvent etre engagés nimporte quand!

et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr!
dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution...
Vino ne reviendra sans doute pas chez moi :(


tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière???
ta eut de PB, donc forcement que t'aurais pas vino, pour basso et armstrong c'est autre chose en tant normal...
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 EmptyJeu Oct 09 2008, 18:50

Hollister a écrit:
Kanzo a écrit:
nu2gets a écrit:
les coureurs sans teams sont virés sur le fofo??? etonnent franchement... c'est un peu nimp'!!

c un peu comme les sans contrats au foot... ils restent footbaleur apte a la competition et peuvent etre engagés nimporte quand!

et si par hasard kash n'avait pas de team au debut de la saison 3 et que par la suite il en trouverait une vous feriez quoi?? vous le re-integrerai a l'effectif de rib jspr!
dans ce cas ok, bien que ce soit un peu stupide d'atendre, mais si c'est la seul solution...
Vino ne reviendra sans doute pas chez moi :(


tu veux le beurre, l'argent du beurre, et la crémière???
ta eut de PB, donc forcement que t'aurais pas vino, pour basso et armstrong c'est autre chose en tant normal...
Je disais simplement que si Rib avait comme moi des PB, Kash si il revient , ne reviendra pas chez lui

Faut comprendre le sens des phrases :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos dopés ?   Que faites vous de vos dopés ? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous de vos dopés ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous faites quoi de vos dopés ?
» Que faire de dopés
» que faire des dopés
» De quel(s) effectif(s) vous occupez-vous ?
» Loi anti-dopés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: