| Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) | |
|
+28-66 Indu syl chavanel Clem17 RaMsEs10 Ice' bouledemuscl Hollister Squall' Ivan Zac valverde Delparos Kermit Rib' *MCF59* P'tit Virenque Orbea king james botero31 jojolecalimero Drogba83 Niamor Kanzo Brasse-bouilon Cunego Zico Ista 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:38 | |
| khalilov + zeits vs fernandez | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:39 | |
| - valverde a écrit:
- khalilov + zeits vs fernandez
Fernandez me rapportera plus | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:40 | |
| khalilov passe les bosse pas fernandez | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:42 | |
| vu son age le tien ne les passera plus du tout ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:43 | |
| - Ista a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Visconti et Txurukka peuvent disposer ?
éventuellement mais ils ne sont pas mis à la porte non plus ^^ Eskov+Colom pour les deux ? | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:44 | |
| ben l annee prochaine toujours 71PL 67VAL 76SP | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:45 | |
| - valverde a écrit:
- ben l annee prochaine toujours 71PL 67VAL 76SP
Il ne m'intéresse pas | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Ista a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Visconti et Txurukka peuvent disposer ?
éventuellement mais ils ne sont pas mis à la porte non plus ^^ Eskov+Colom pour les deux ? Je préfère les miens pour l'age vs Colom et la nationalité italienne vs Eskov | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 16:58 | |
| Corti(Italien)+Colom, toujours pas ? | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 17:02 | |
| En fait Visconti est très dur à partir
Txurruka bcp moins
Cependant pas contre Corti mais ce dernier m'interesse pour sa nationalité, je sais pas si un autre non italien t'intéresse pour Corti | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 17:03 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 17:04 | |
| oui mais ils me paraissent plus utiles que Corti malgré son jeune âge | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 17:09 | |
| Corti 70PL 74SP l'an prochain | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 17:10 | |
| Tu as ses stats complètes? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 17:15 | |
| J'ai ça si tu veux: S3 : 70PL 65VAL 62CLM 74SP 71ACC 70END 65BAR 68RES 59MO | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 17:18 | |
| jvais réfléchir mais jsuis pas trop chaud je te le concède | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Ven Oct 31 2008, 18:08 | |
| - Ista a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Ista a écrit:
- Bon coureur mais Visconti est mon leader puncheur donc je crois pas que je vais accepter
fais comme tu le sens, je trouvais l'offre trés belle.8) Vandevelde va régresser Pas en saison 3 | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Sam Nov 01 2008, 13:13 | |
| oui mais vieux quand même | |
|
| |
syl chavanel
Age : 28 Nombre de messages : 104 Formation : mercatone uno Leader : serpa
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Sam Nov 01 2008, 20:06 | |
| Castañeda Jaime Alberto vs PETROV Danail + BERTOLINI Denis +2 millions | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Dim Nov 02 2008, 11:43 | |
| Non désolé tes coureurs ne m'intéressent pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) | |
| |
|
| |
| Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) | |
|