Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Mar Nov 04 2008, 22:09 | |
| Franchement vu les licenciements de Ricco et Kohl, je peux plus me permettre de me séparer d'un fer de lance sauf contre un gars jeune avec gros potentiel et bon rendement déjà | |
|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Mar Nov 04 2008, 23:03 | |
| Bah justement, Poulhiès te rapportera plus de points l'an prochain je pense, par contre dans deux ans ça se vaudra et dans 3 , Ignatiev en marquera plus je pense , mais d'ici ce temps là Pouhiès t'aura rapporter beaucoup de points avec son pot6 pour 1985 | |
|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Mer Nov 05 2008, 10:06 | |
| Je prends le pari de l'avenir quitte à vivre une saison 3 morose | |
|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Jeu Nov 06 2008, 16:28 | |
| Qui t'intéresse chez moi pour De Haes ? | |
|
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) Jeu Nov 06 2008, 16:37 | |
| - Niamor a écrit:
- Qui t'intéresse chez moi pour De Haes ?
Ceux qui m'intéressent chez toi sont: Devolder, Siutsiu, Uran, Proni, Chicchi, Verbist Après je sais pas ce qu'on est capable de trouver comme arrangement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liquigas (Nibali et Ignatiev intransférables) | |
| |
|