| .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
|
+35Fassa nu2gets -66 syl chavanel Mitsurugi Zac Kermit WoLfStEiN king james Bugno valverde Cyclisfann jojolecalimero Cunego botero31 Delparos azevedo747 Ivan Niamor viveOL JB Brasse-bouilon Bobo59 Indu Ric' Squall' Rib' Drogba83 Kanzo Hollister Clem17 Zico P'tit Virenque *MCF59* Ice' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 20:03 | |
| faudrais qu'on regarde ce probléme rapidement qui peux recalculer les PC de la CSC svp | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 20:09 | |
| Non Rib' desolé Oh putain vazi bah moi maintenant je suis dans la merde , je me suis inscrit aux courses en calculant exprès le nombre de Pc pour pouvoir mettre une certaines equipe a la vuelta et la je vais me faire baiser | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 20:51 | |
| Stp pour Tonti+????????, Ice' | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:07 | |
| meme tonti tout court c'est non | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:19 | |
| non je peux vraiment pas ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:20 | |
| - Ice' a écrit:
- Non Rib' desolé
Oh putain vazi bah moi maintenant je suis dans la merde , je me suis inscrit aux courses en calculant exprès le nombre de Pc pour pouvoir mettre une certaines equipe a la vuelta et la je vais me faire baiser Malheureusement pour toi :( | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:22 | |
| - Ice' a écrit:
- non je peux vraiment pas ^^
Je te propose 2 très bon coureur (meme si ils sont un peu vieux ), alors y'a pas de je peut pas | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:23 | |
| Je vais boycottez la vuelta en n'y participant pas Nan mai sa soul j'avais fait mes comptes et la je vais me retrouver avec une equipe de merde sur la vuelta pff | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:23 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:24 | |
| | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:35 | |
| Je voulais dire vieux | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:37 | |
| Tais toi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:40 | |
| | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:41 | |
| Schelck / Koldo Gil ( il est de 78 il progresse encore dans les stats secodaires il doit avoir 77-78 de moyenne générale + bon équipier pour zubeldia poua la vuelta) + Drapac ( il est de 1988 et il aura 76 ens p l'année prochaine ) . Allez stp aide une petite équipe ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:50 | |
| Femre la rib xD Zac non schleck part contre meilleur | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 21:54 | |
| Viens faire un bisous à papa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
| |
|
| |
| .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
|