| .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
|
+35Fassa nu2gets -66 syl chavanel Mitsurugi Zac Kermit WoLfStEiN king james Bugno valverde Cyclisfann jojolecalimero Cunego botero31 Delparos azevedo747 Ivan Niamor viveOL JB Brasse-bouilon Bobo59 Indu Ric' Squall' Rib' Drogba83 Kanzo Hollister Clem17 Zico P'tit Virenque *MCF59* Ice' 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 22:13 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 22:29 | |
| T'es pas à jour niveau PC Schleck n'a dépensé que 23PC or il a pris part aux 3 ardennaises et au TDF (=24PC), et je doute qu'il n'a participé qu'à ces 4 courses | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 22:33 | |
| Tour med aussi et san sebastian | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 22:33 | |
| - Ice' a écrit:
- Propose kermit
Squall du lourd Rib' non desolé botero propose
a part du lourd une autre parole mdr | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 23:02 | |
| quel petit holli ? squall propose Rib' les mieux seront encore meilleurs l'anné prochaine Niveau pc je suis a jour | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 23:03 | |
| Ba alors Tonti+Brizuela ? | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 23:04 | |
| Non honchar et l'autre jamais je pourrais les echanger | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Dim Oct 19 2008, 23:07 | |
| Mais si En plus Honchar fais encore de très bon résultat meme si il est vieux, et Van Heeswijk est un très bon poisson pilote avec son 77SP et 75PL Et le petit 75PAV qui lui servira à jouer les équipers PAV, hum ça fais rêver tout ça Mais moi j'aime les purs grimpeurs, c'est pour ça que je veut Tonti (et que j'ai demander Gonzalez ), et puis Brizuela est là pour compenser | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 06:09 | |
| Les 2 seront de vrai merde l'anné prochaine rib' | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 11:31 | |
| Pour avoir Pozzo il me faut sortir qui ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 13:16 | |
| je te repond a sa place fothen + joaquin ca suffira mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 18:42 | |
| Schleck vs Efimkin+ Paolini | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 18:44 | |
| Breschel + Pozzozivo + Ivanov vs Ballan + Monfort | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 19:44 | |
| Non a tous desolé PtV : Au moins fothen | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 19:51 | |
| - Kanzo a écrit:
- T'es pas à jour niveau PC
Schleck n'a dépensé que 23PC or il a pris part aux 3 ardennaises et au TDF (=24PC), et je doute qu'il n'a participé qu'à ces 4 courses Bah non t'es pas à jour... Surtout si on rajoute Tour Med et San Sebastian, Bobo avait pas du compté... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 19:52 | |
| Aller stp Ice tu me serais d'un grand secours Et ça va c'est pas mal équilibré | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 19:55 | |
| Non Rib' j'ai regardé il val pu rien l'anné prochaine xD Kzo San sebastian j'ai enlever les PC | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 19:58 | |
| Mais tu comprends pas ou quoi ?!!! Frank Schleck a dépensé plus de PC , c'est peut être pas de faute mais faut régler ça | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| Lun Oct 20 2008, 20:02 | |
| T'est ur d ebien avoir regardé les 2 bons coureurs ? Car ils sont encore potable l'an prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
| |
|
| |
| .:|Team CSC - Saxo Bank|:.Ice\'.:|Il me faut un leader MO ! .:| | |
|