Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion

Team Saxo Bank

5 participants
AuteurMessage
Sélěna-Gòmẽz
Directeur sportif
Sélěna-Gòmẽz

Team Saxo Bank Empty
MessageSujet: Team Saxo Bank   Team Saxo Bank EmptyDim Mar 28 2010, 19:05

Postez vos candidatures ici pour Saxo
Revenir en haut Aller en bas
Cancellara
Légende du Cyclisme
Cancellara

Leader : Moi-même

Team Saxo Bank Empty
MessageSujet: Re: Team Saxo Bank   Team Saxo Bank EmptyLun Mar 29 2010, 18:47

Je poste ma candidature pour le Team Saxo Bank, équipe de cœur et second choix.
J'ai envie de la faire monter sur la plus haute marche du podium en gagnant le plus de classiques possibles (celles du mois de mars-avril) ainsi que de faire quelques autres podiums notamment sur les GT. Je ferais de tout mon possible pour construire cette équipe autour des frères Schleck et Cancellara.

Candidature plus approfondie quand j'en aurais l'envie et si y'a du monde à postuler pour cette équipe mais ça, je n'en doute pas une seconde !
Qua
Coureur Pro
Qua

Formation : Thuringer
Leader : Gène

Team Saxo Bank Empty
MessageSujet: Re: Team Saxo Bank   Team Saxo Bank EmptyLun Mar 29 2010, 20:11

CHOIX N°2: Team Saxo Bank

Team Saxo Bank Gal_5901

Comment ne pas rêver d'avoir une telle équipe?
Des coureurs de qualités, c'est tout ce dont cette équipe possède. Que ce soit avec les frères Schleck qui risquent de faire parler d'eux une nouvelle fois cette année, ou avec un Cancellara impressionnant, ou encore un Baden Cooke qui souhaite revenir à son plus haut niveau, la Saxo Bank est vraiment l'équipe idéale.

Son seul défaut peut être sur les "petits" tours, où l'équipe n'a pas vraiment de coureur complet style LLS, ou Popovych, etc...
Mais avec de jeunes talents comme Didier qui souhaitent se montrer au monde du sport, nul ne doute que je pourrais très bien faire l'affaire avec cette équipe.
Mon sens de la négociation peut emmener cette équipe très loin, sans pour cela se séparer de ses stars comme il a déjà été vu.

Tak'
Légende du Cyclisme
Tak'

Formation : Bardiani
Leader : Sonny Colbrelli, Stefano Pirazzi

Team Saxo Bank Empty
MessageSujet: Re: Team Saxo Bank   Team Saxo Bank EmptyMar Mar 30 2010, 16:29

Choix n°1

TEAM SAXO BANK

Team Saxo Bank Velo1

L'Odyssée d'Ithaque pour une escale chez Saxo Bank ?

C'est officiel, le jeune manager français Ithaque a déclaré son intérêt pour la team Danoise Saxo Bank dont il dit le plus grand bien. Déjà sur les tablettes de la Team Sky et de la Caisse d'Epargne, le jeune parisien semble avoir une grande préférence pour l'équipe composé notamment du champion du monde de contre la monde mais aussi des Schleck en leaders, coureurs qu'il a, selon lui, toujours rêvé de manager.
L'ancien Manager Skil a montré son investissement dans la ligue cycliste l'année passée et ils nous a confié qu'il était très motivé et qu'il pensait pouvoir obtenir les rennes de la team. Il est d'ailleurs semble-t-il respecté de beaucoup de manager sur le circuit professionnel.

Le jeune ithaque pourra-t-il franchir un palier et intégrer le circuit PT ?

Un effectif de Choc

Selon Ithaque, la team danoise possède un des effectifs les plus complets. Avec les frères Schleck en leaders sur les différents GT mais aussi sur les tour PT comme Paris-Nice. Fabian Cancellara comme leader sur les classiques pavées, un Matti Breschel plus en forme que jamais pour disputer les flandriennes et autre classique italienne. Enfin une ribambelle de sprinteurs tous aussi talentueux les uns que les autres. Tout cela sous les conseils des capitaines de route Stuart O'Grady et Jens Voigt.
Un effectif de rêve qui aura de gros objectifs

Ithaque "Objectif Lune"

Intégrer un Top 5 du classement PT par équipe serait une grande satisfaction vu la concurrence cette année. Associer à cela des Top 5 sur 2 des 3 Grands Tours. Enfin des résultats sur les pavés et notamment Paris-Roubaix où un top 3 est attendu de la part de Cancellara. Enfin une victoire sur une classique sera attendue de la part de Matti Breschel.
L'équipe aura pour objectif de se renforcer légèrement et aussi faire évoluer les jeunes pousses au plus haut niveau

Une team fabuleuse pour un manager qui l'est tout autant (bah oui quoi ?).

Le rêve pourra-t-il se réaliser ?
Négociations en cours ...
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN

Team Saxo Bank Empty
MessageSujet: Re: Team Saxo Bank   Team Saxo Bank EmptyJeu Avr 01 2010, 23:16

CHOIX NUMERO 1 :
Je postule sans candidature.
Honnetement, à l'heure actuelle je ne pense pas forcément mériter une team PT (limite ne pas mériter non plus mon titre d'admin). Mais pour tout ce que j'ai fais pour le forum (présent à la création du forum quand même....) je pense pouvoir avoir une chance avec le mérite!
Sachant que si tout se passe bien niveau scolaire je suis en vacances mi mai, tout le monde connait l'activité que je peux avoir quand j'ai beaucoup de temps libre.
Je me pose donc en tant que candidat pour manager cette équipe.

A vous de décider Smile
Contenu sponsorisé

Team Saxo Bank Empty
MessageSujet: Re: Team Saxo Bank   Team Saxo Bank Empty

Team Saxo Bank
Page 1 sur 1