| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Sep 28 2008, 12:31 | |
| ok la suisse va partir dici peu je pense | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Sep 28 2008, 12:31 | |
| Une fois le Tour du Luxembourg commencé,je lance | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Sep 28 2008, 12:43 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Sep 28 2008, 14:06 | |
| - Kanzo a écrit:
- Une seule WC au TDF
sur?? si toutes les PT s'inscrivent, y'a plus de place? | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Sep 28 2008, 14:29 | |
| Ba si il en restera une comme il y a 18PT et faut 19 team donc 1 WC MINIMUM | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Sep 28 2008, 14:30 | |
| ah oui j'ai cru qu'on était encore 20... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:43 | |
| On peut attaquer les demandes pour le Tour de France ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:48 | |
| Oui , vous pouvez Je veux une demande béton avec des spoilers, sinon j'enleve | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:52 | |
| ouais enfin, y'aura pas photo, Ag2r sera présent à 99%...
la seule chance pour les autres teams, c'est qu'une PT ne s'inscrivent pas... mais j'y crois pas trop^^ | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:52 | |
| Demande de WC Tour de France: AGRITUBEL: - Spoiler:
2ème au classement CONTI-PRO et 1ère équipe française de ce classement, le manager et le sponsor ont fait de gros efforts de recrutement afin de pouvoir jouer un rôle sur cette course merveilleuse.
L'équipe sera construite autour de son leader KASHESHKIN, postulant à une place sur le podium final à Paris, celui-ci sera épaulé par de nombreux bons coureurs français comme JALABERT, RIBLON, COYOT, SALMON mais également les excellents ROHREGGER, CAETHOVEN et autre TEN DAM.
AGRITUBEL promet un cyclisme offensif sur les routes de France en Juillet afin de remercier les organisateurs de la confiance qu'ils lui feront en lui attribuant une des W-C.
Dernière édition par jojolecalimero le Lun Sep 29 2008, 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:53 | |
| - Kanzo a écrit:
- Oui , vous pouvez
Je veux une demande béton avec des spoilers, sinon j'enleve je sais pas faire ça! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:55 | |
| tu met ton texte , et au début et à la fin tu met [spoiler ] et [/spoiler] (sans espace) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:56 | |
| - Hollister a écrit:
- ouais enfin, y'aura pas photo, Ag2r sera présent à 99%...
la seule chance pour les autres teams, c'est qu'une PT ne s'inscrivent pas... mais j'y crois pas trop^^ Je vois pas trop pourquoi c'est de 99%! GADRET et CASAR? C'est sur qu'avec eux vos leaders auront pas grand chose à craindre | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:59 | |
| ils ont un sprinteur de 80sp... t'en a pas... ils ont gadret 80mo +bonus francais... supérieur à kash des équipiers mo supérieurs aux tiens, santiago 80mo, garate 78mo, casar 77mo et des rouleurs que tu n'a pas wiggins et gutierez 77clm et 78clm....
y'a pas vraiment photo...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 18:59 | |
| - Kanzo a écrit:
- tu met ton texte , et au début et à la fin tu met [spoiler ] et [/spoiler] (sans espace)
ça marche! Merci kanzo ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 19:02 | |
| - Hollister a écrit:
- ils ont un sprinteur de 80sp... t'en a pas...
ils ont gadret 80mo +bonus francais... supérieur à kash des équipiers mo supérieurs aux tiens, santiago 80mo, garate 78mo, casar 77mo et des rouleurs que tu n'a pas wiggins et gutierez 77clm et 78clm....
y'a pas vraiment photo...^^ Et le boost de Gadret en CLM faut qu'il soit de combien pour pas perdre 2 minutes a chaque CLM? Je suis sur qu'il y aura pas un des coureurs cités dans les 10 premiers du général... M'enfin, je crois c'est Kanzo qui décide de toute façon non? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 19:03 | |
| - Hollister a écrit:
ils ont gadret 80mo +bonus francais... supérieur à kash des équipiers mo supérieurs aux tiens, santiago 80mo, garate 78mo, casar 77mo et des rouleurs que tu n'a pas wiggins et gutierez 77clm et 78clm....
y'a pas vraiment photo...^^ Holli a pas complètement tord... Et par contre, met pas que Kash peut faire un podium, il a déja du mal à faire un TOP 5 sur les petits tours (je l'ai eu pendant 1/2 saison donc j'en sais qqch) | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 19:04 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- Hollister a écrit:
y'a pas vraiment photo...^^ Et le boost de Gadret en CLM faut qu'il soit de combien pour pas perdre 2 minutes a chaque CLM?
Je suis sur qu'il y aura pas un des coureurs cités dans les 10 premiers du général...
M'enfin, je crois c'est Kanzo qui décide de toute façon non? Gadret sera dans les 10 évidemment (il l'était l'an dernier), et peut être que je ferais un sondage cette fois parce que si je me fais encore engueulé par tout ceux qui auront pas de WC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 19:06 | |
| - Kanzo a écrit:
- Hollister a écrit:
y'a pas vraiment photo...^^ Holli a pas complètement tord... Et par contre, met pas que Kash peut faire un podium, il a déja du mal à faire un TOP 5 sur les petits tours (je l'ai eu pendant 1/2 saison donc j'en sais qqch) On va le savoir a la fin du tour de Suisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 29 2008, 19:08 | |
| - Kanzo a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- Hollister a écrit:
y'a pas vraiment photo...^^ Et le boost de Gadret en CLM faut qu'il soit de combien pour pas perdre 2 minutes a chaque CLM?
Je suis sur qu'il y aura pas un des coureurs cités dans les 10 premiers du général...
M'enfin, je crois c'est Kanzo qui décide de toute façon non? Gadret sera dans les 10 évidemment (il l'était l'an dernier), et peut être que je ferais un sondage cette fois parce que si je me fais encore engueulé par tout ceux qui auront pas de WC... Dans la vraie vie, il adorerait faire dans les 10 du TDF mais le problème c'est qu'il y a des controles, donc il quitte la course au bout d'une semaine, suivi de prés par son ami Moreau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|