| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 07:43 | |
| J'aurais aussi aimé participé mais je ne me plains pas car j'ai eu la WC du Giro ^^ | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 13:18 | |
| d abitude on ne previliege pas ceux qui mettent le plus d espagnol leader | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 13:20 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- bon choix , Niamor il y en aura d'autres
J'éspère bien | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:07 | |
| 1)La Liberty avait beaucoup de leaders espagnols aussi, et c'est une des seules courses ou elle a la possibilité d'avoir une WC contrairement à Garmin ou CSF qui ont et qui vont avoir (eu) des WC 2)Je suis obligé de prendre Agritubel qui a pas participé au Giro et avec Perez Cuapio... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:11 | |
| - Kanzo a écrit:
- 1)La Liberty avait beaucoup de leaders espagnols aussi, et c'est une des seules courses ou elle a la possibilité d'avoir une WC contrairement à Garmin ou CSF qui ont et qui vont avoir (eu) des WC
2)Je suis obligé de prendre Agritubel qui a pas participé au Giro et avec Perez Cuapio... Mais vous lisez ou quoi merde ?! C'est pas toujours les mêmes qui vont avoir les WC , faut se mettre ça dans la tête! | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:12 | |
| ton argument pour agritubel n est pas un vrai argument mais bon sais pas grave sais ton choix | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:17 | |
| Bah excuse moi mais Perez Cuapio 80MO et Danielson 78MO c'est autre chose qu'un 77 et un 76MO ... Alors les gars, au lieu de faire vos stars, investissez vous un peu dans le forum avant de critiquer ceux qui le font avancer
Dernière édition par Kanzo le Mer Sep 10 2008, 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:19 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:20 | |
| - Kanzo a écrit:
- Bah excuse moi mais Perez Cuapio 80MO et Danielson 78MO c'est autre chose qu'un 77 et un 76MO ...
Alors les gars, au lieu de faire vos stars, investissez vous un peu dans le forum avant de critiquer ceux qui le font avancer Alors là gros +1, il y en as certains qui font les malins, mais comme dirais certains, il en br*nle pas une ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:20 | |
| T'as eu une WC pour le Tour de Romandie, tu vas te plaindre aussi ?! (Et tu en as eu d'autres) | |
|
| |
valverde Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:25 | |
| qui a dit que je me plaignet je dit juste que d hab tu donne des WC a seux qui mette le plus de gars qui roule dans leur pays | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:26 | |
| Nan c'est pas du tout ça, il faut d'abord le talent, puis après la nationalité peut faire choisir, mais le talent avant | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:30 | |
| Il y a plusieurs critères, mais il ne sont pas éliminatoires: -Nationalité de l'équipe/leaders -Présence du manager -Résultats de l'équipe -Niveau de l'équipe -Déja beaucoup de WC ou non | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mer Sep 10 2008, 22:46 | |
| - Kanzo a écrit:
- Il y a plusieurs critères, mais il ne sont pas éliminatoires:
-Nationalité de l'équipe/leaders -Présence du manager -Résultats de l'équipe -Niveau de l'équipe -Déja beaucoup de WC ou non Merci pour l'info. Je retourne voir le cirque (les Bleus) :fete: | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 11 2008, 17:25 | |
| J'ai une bonne présence (je crois) ... j'avais 3 leaders Espagnols... J'ai juste eu 1 WC et on m'a pas accepté... Mdr' Je ne t'en veux pas kanzo | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 11 2008, 17:56 | |
| Vu ton équipe, tu as de bonnes chances sur le TDF et les autres tours, mais vous inquiétez pas , chaque équipe correcte aura au moins une WC si le manager reste actif un moment | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 11 2008, 18:00 | |
| Voilà j'ai fait un heureux sur le tour de catalogne en ne m'inscrivant pas | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 11 2008, 18:15 | |
| Je vais surtout de reprend bcp de points... 300pts j'espere... | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 11 2008, 19:35 | |
| Moi j'aimerais bien faire TDF et Vuelta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|