| Demande de Wilds-Cards | |
|
+35Spartak' azevedo747 Zac -66 Mitsurugi P'tit Virenque Drogba83 king james Orbea Ista viveOL Kaiser Kos Zico swinny Bobo59 Cunego RED83ONE Ice' Hollister Ivan Rib' chavanel62 valverde JB Clem17 Indu RaMsEs10 Niamor jojolecalimero Bugno botero31 Kanzo Squall' Cyclisfann WoLfStEiN 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 17:48 | |
| Agritubel n'a aucun Italien alors que Barloworld propose de belles choses | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| |
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 20:12 | |
| Je peux participer alors ??? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Jeu Sep 04 2008, 20:13 | |
| non la course est pleine desole | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 11:51 | |
| Candidature Tour de Catalogne
- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL. | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 11:59 | |
- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.
- Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur... | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 12:01 | |
- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.
-euskatel:Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez
voila en esperant que je serait l'éleue merci | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 12:03 | |
- Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL. - Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur... -euskatel:Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez T'avais oublié de mettre AG2R Evans | |
|
| |
RaMsEs10 Junior
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 12:10 | |
| Il veut éliminer la concurence Mdr' | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 12:33 | |
- Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...
-euskatel:Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez
-Liberty Séguros: Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays ! Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !! | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 13:26 | |
| Lc17 ton équipe est plutôt portugaise non ? | |
|
| |
Clem17 Porteur de bidons
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 13:41 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 13:54 | |
- Ag2r : Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...
-Liberty Séguros: Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays ! Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !!
-Team Ikea Volvo: Je présenterai une équipe avec mon leader sprint Van Heesjwik et Sabatini. Leur Poissons pilotes sera jeune et espagnol:Gil. Niveau montagne, j'afficherai Bruseghin et Petrov. La plupart de mes leaders seront sur la course pour démontrer que Ikea a encore les moyens de se montrer! | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Sep 06 2008, 16:09 | |
| - Colombia Es Passion: Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.
-Liberty Séguros: Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays ! Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !!
-Team Ikea Volvo: Je présenterai une équipe avec mon leader sprint Van Heesjwik et Sabatini. Leur Poissons pilotes sera jeune et espagnol:Gil. Niveau montagne, j'afficherai Bruseghin et Petrov. La plupart de mes leaders seront sur la course pour démontrer que Ikea a encore les moyens de se montrer!
-Team Garmin-Chipotle: Avec mais deux leader espagnol Guttierez et Beltran qui seront secondai pas Glomser,Balducci et Larsson je souhaite m inscrire a se Tour De Catalogne | |
|
| |
chavanel62 Junior
Age : 32 Nombre de messages : 1912 Formation : Scott Marcondes Leader : Gil, Perez Sanchez, Perez Marquez, Santos
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Sep 07 2008, 01:16 | |
| Candidature Tour de Catalogne Colombia Es Passion: - Spoiler:
Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.
- Ag2r : - Spoiler:
Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...
-euskatel: - Spoiler:
Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez
-Liberty Séguros: - Spoiler:
Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays ! Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !!
-Team Ikea Volvo: - Spoiler:
Je présenterai une équipe avec mon leader sprint Van Heesjwik et Sabatini. Leur Poissons pilotes sera jeune et espagnol:Gil. Niveau montagne, j'afficherai Bruseghin et Petrov. La plupart de mes leaders seront sur la course pour démontrer que Ikea a encore les moyens de se montrer!
-Team Garmin-Chipotle: - Spoiler:
Avec mais deux leader espagnol Guttierez et Beltran qui seront secondai pas Glomser,Balducci et Larsson je souhaite m inscrire a se Tour De Catalogne
-Scott Marcondes: - Spoiler:
Avec Gil (2e de la 1ere étape d'un tour récent), Perez Marquez et Perez Sanchezn je pense que Scott Marcondes pourras se défendre! De plus, il y aura Arrieta, récent 2e du Tour do Rio de Janeiro avec une victoire d'étape en prime! Scott s'appuie sur ses leaders Espagnoles, qui chez eux, montreront de quoi ils sont capables. EDIT Kanzo : Trop difficile de faire quelque chose de propre ? | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 08 2008, 10:19 | |
| Candidature Tour de Catalogne :- Colombia Es Passion: - Spoiler:
Pedraza en leader serait accompagné par de très bons équipiers MO (Rojas Diaz, Rincon, Raabe ...) + Forero pour les sprints avec Castillo en poisson pilote de luxe + Tankink qui serai surement très présent dans les échappés avec son 79BAR et son 74VAL.
Ag2r allignerait Santiago Perez et Garate comme leaders pour le classement général... Il ajouterait Guttierez pour le Clm et comme équipier montagne... Soit 3 Espagnols capable de faire quelque chose... Ag2r prévoit également de mettre Radochla comme sprinteur...
- euskatel: - Spoiler:
Avec mon tres bon leader espagnol : Mikel Astarloza 78 MO 73 VAL ET 70 CLM je pense faire l'affaire il sera epaulée du tres bon Mauricio Soler 78 MO 75 VAL Hernandez et de l'espagnol Mosquera 72 MO 71 VAL Du côté des sprinter je miserai tout sur gatto 77 sp il sera epaulé par la paire issasi 74 (espagnol) et bossoni la nouvelle recrue ave son 74 sp DU côté des equipier ils auras deux espagnol qui se nomme Ivan mayoz et Hernandez Balquez
- Liberty Séguros: - Spoiler:
Equipe espagnol qui veut montrer son maillot dans son pays ! Le leader serait Camano épaulé pas Rodas en montagne ! Notre sprinter serait Khalilov piloter par Putsep !! L'équipe alignerai aussi ses rouleur comme Lang et Wrolich ainsi que des équipîers espagnols !!
- Team Ikea Volvo: - Spoiler:
Je présenterai une équipe avec mon leader sprint Van Heesjwik et Sabatini. Leur Poissons pilotes sera jeune et espagnol:Gil. Niveau montagne, j'afficherai Bruseghin et Petrov. La plupart de mes leaders seront sur la course pour démontrer que Ikea a encore les moyens de se montrer!
- Team Garmin-Chipotle: - Spoiler:
Avec mais deux leader espagnol Guttierez et Beltran qui seront secondai pas Glomser,Balducci et Larsson je souhaite m inscrire a se Tour De Catalogne
- Scott Marcondes: - Spoiler:
Avec Gil (2e de la 1ere étape d'un tour récent), Perez Marquez et Perez Sanchezn je pense que Scott Marcondes pourras se défendre! De plus, il y aura Arrieta, récent 2e du Tour do Rio de Janeiro avec une victoire d'étape en prime! Scott s'appuie sur ses leaders Espagnoles, qui chez eux, montreront de quoi ils sont capables.
- CSF Groupe Navigare : En tête du circuit Continental Tour, notre formation Italienne possède en son sein deux leaders Espagnol capable de monter sur le podium : Oscar Sevilla et Oscar Pereiro. La présence de Paolo Bettini étant plus que probable, c'est donc sur les étapes de montagne mais aussi en plaine que nous viseront les bouquets. Avec des garçons d'experience comme Pinotti et Tiralongo et des jeunes prometteurs comme Velits et Ghisalberti, notre équipe promet de faire le spectacle. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Sep 08 2008, 12:03 | |
| - botero31 a écrit:
- Candidature Tour de Catalogne :
- Colombia Es Passion: - Spoiler:
- euskatel:- Spoiler:
- Liberty Séguros:- Spoiler:
- Team Ikea Volvo: - Spoiler:
- Team Garmin-Chipotle: - Spoiler:
- Scott Marcondes: - Spoiler:
Avec Gil (2e de la 1ere étape d'un tour récent), Perez Marquez et Perez Sanchezn je pense que Scott Marcondes pourras se défendre! De plus, il y aura Arrieta, récent 2e du Tour do Rio de Janeiro avec une victoire d'étape en prime! Scott s'appuie sur ses leaders Espagnoles, qui chez eux, montreront de quoi ils sont capables.
- CSF Groupe Navigare : En tête du circuit Continental Tour, notre formation Italienne possède en son sein deux leaders Espagnol capable de monter sur le podium : Oscar Sevilla et Oscar Pereiro. La présence de Paolo Bettini étant plus que probable, c'est donc sur les étapes de montagne mais aussi en plaine que nous viseront les bouquets. Avec des garçons d'experience comme Pinotti et Tiralongo et des jeunes prometteurs comme Velits et Ghisalberti, notre équipe promet de faire le spectacle. - Agritubel: Seconde au classement Continental, il est important pour cette équipe française de se jauger face aux teams PRO TOUR. Nous ne sommes pas dénués de moyens avec pour leader l'attaquant mexicain PEREZ CUAPIO et le slovène VALJAVEC, ils seront épaulés par les bons ROHREGGER, ANZA, HALGAND. Privé de GIRO sur le fil, la team AGRITUBEL compte faire feu de tout bois sur les courses PT par étapes. | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 09 2008, 21:42 | |
| WCs attribuées à : -Liberty Seguros ( Astarloza, Camano , Rodas, ...) -Agritubel(Perez Cuapio et Valjavec ) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 09 2008, 22:09 | |
| Dommage j'aurais bien aimé participer à ce rendez vous des tenors | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Sep 09 2008, 22:16 | |
| bon choix , Niamor il y en aura d'autres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|
| |
| Demande de Wilds-Cards | |
|