| Le Retour de Lance Armstrong | |
|
+13Ice' JB valverde Ric' *MCF59* Rib' Bobo59 Squall' Drogba83 Cunego botero31 WoLfStEiN Hollister 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 12:59 | |
| De Katioucha J'ia vu cette équipe a déjà Pozza et je ne sais plus qui...le directeur reste celui de l'ex Tinkoff..tot ça c'est Poutine qi a tout organisé.... Evans a refusé car il a dit que même si l'offre était interessant,il navait pas la même approche du cyclisme que cette équipe | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 16:56 | |
| | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 17:25 | |
| Katioucha? Nouveau sponsor de la Tinkoff? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 17:39 | |
| Exactement ( Katyuska pour être précis) | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 17:52 | |
| Katyuska est remake d'Astana (à mon avis) il achète un max de bon coureur (ptet dopé, reste à voir) et j'épsere qu'il vont pas se faire accepter au Tour. | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 19:07 | |
| En tout cas chez Astana, Contador n'exlut plus un transfert.
Jpense qu'il met la pression pour avoir l'assurance d'un rôle de leader sur le programme qu'il souhaite | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 20:52 | |
| c'est officiel armstrong chez astana Lance Armstrong fera son retour l'an prochain lors du Tour Down Under en Australie sous le maillot de l'équipe ASTANA "Je peux vous dire que je courrai en 2009 dans l'équipe Astana" a déclaré Armstrong.Vainqueur à 7 reprises du Tour de France, il reste prudent au sujet de ses ambitions "Honnêtement, je ne sais pas. Je me suis tenu loin du vélo pendant 3 ans. J'aurai presque 38 ans (ndlr: il a fêté ses 37 ans le 18 septembre). Alors, je ne sais pas. Je vais essayer d'être aussi prêt que possible. Je ne sais pas si cela suffira pour gagner. En 2001 je pouvais dire, oui, je vais gagner, ou je veux gagner. Je ne peux pas le dire aujourd'hui. Oui j'ai une certaine confiance, mais pas jusqu'à une telle affirmation"Il a réafirmé sa volonté de lutter contre le fléau du cancer ""22.000 personnes meurent du cancer chaque jour dans le monde, et c'est un problème de santé mondiale, nous pourrions sauver un tiers de ces vies avec les traitements dont nous disposons"Johan Bruyneel s’est réjoui de pouvoir de nouveau travaillé avec l’Américain « En 1998, Lance m'avait demandé de diriger son équipe US Postal et là, dix ans plus tard, il m'a demandé de faire son retour avec l'équipe Astana. Je suis vraiment très honoré et il me tarde vraiment de travailler à nouveau à ses côtés. Ce que nous avons vécu entre 1999 et 2005 était probablement la période la plus enthousiasmante pour le cyclisme professionnel, a estimé Bruyneel. Et je sais que Lance va apporter le même niveau de charisme, de passion et d'influence à l'équipe, au sport et à la communauté de la lutte contre le cancer" | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 20:57 | |
| ça me gave trop arretons d'en parler | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 22:03 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 22:27 | |
| ouais ben point trop n'en faut de ce retraité à la noix | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:05 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:06 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:13 | |
| Arf t'as un gros défaut toi ^^ | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:15 | |
| bien aimé un septuple vainqueur du TDF, non ca va y'a pire^^ | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:18 | |
| J'aime pas le gars, je parle pas de ses performances, il dégageait rien d'humain, sauf sa souffrance et son combat contre le cancer... à part ça on aurait dit une machine | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:19 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:21 | |
| Perfectionnisme peut rimer avec émotions etc
Pas là avec Lance | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:30 | |
| | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong Mer Sep 24 2008, 23:37 | |
| Pour toi peut etre mais pas pour un paquet de monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Retour de Lance Armstrong | |
| |
|
| |
| Le Retour de Lance Armstrong | |
|