| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+48Cancellara Sophitia Alexandra supertir17 tom6219 yorelles Bobo59 Cunégonde GioGio -66 P.Raven Spartak' Zac syl chavanel Boonen Kaiser Kos alex9 Orbea king james Delparos Ista swinny Hollister Brasse-bouilon JB azevedo747 Ice' Drogba83 Zico Kanzo Indu katrilogi WoLfStEiN Cavendish botero31 jojolecalimero Lövkvist Niamor Ivan *MCF59* Compte Fondateur Kermit Pop!to Bugno Squall' P'tit Virenque Cunego Clem17 Rib' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Sep 02 2008, 14:20 | |
| Bien sur !
Candidature pour la CSF Navigare (( veuillez completez cette liste ))
- Botero 31 - Niamor - Lockvist | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar Sep 02 2008, 15:49 | |
| Candidature pour la CSF Navigare (( veuillez completez cette liste ))
- Botero 31 - Niamor - Lockvist - Jojolecaliméro | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| |
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:22 | |
| La décision des admins pour la CSF devrait arriver aujourd'hui Botero ! | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:24 | |
| | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:27 | |
| C'est pas ce qu'avais dis Ptit Virenq' ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:31 | |
| faut voir si tous les admins viennent aujourdhui ou non | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:35 | |
| Je pense qu'ils tous au moin passer faire un tour, en soirée suremment . Ps: Ta la Sl du trphée des grimpeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:37 | |
| oui je l'est faites restes plus qu'a la faire avaler lol | |
|
| |
Cunego Junior
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:40 | |
| Ok, parce que la course se trainait un petit peu (Faut dire qu'avec la rentrée t'étais un peu seul) et que j'aurais pu la faire si t'avais pas le temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Sep 03 2008, 11:42 | |
| t'inquietes jai le temps je fais ca cette aprem | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 09:19 | |
| J'espère savoir d'ici ce soir si je continu avec Barlo ou si je reprend CSF ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 09:26 | |
| Moi j'appuie Botero car il va etre la souvent maintenant car il a quitté tout fofo poiur le notre et en plus il ecrit super bien ( je ne vise personne ne vous inquiétez pas ). Et comme je suis k'ancien manager de la CSF j'ai pe uetre un droit de vote non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 10:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 11:04 | |
| Je suis également impatient de savoir si je passe de l'équipe classée N°2 à l'équipe classée N°1 des conti!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 11:08 | |
| tu va abandonner ma team ??????? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 11:17 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- tu va abandonner ma team ??????? lol
Seulement pour la CSF!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 11:48 | |
| | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 18:15 | |
| Les demandes en sont ou ? | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Sep 04 2008, 18:16 | |
| Candidature pour la CSF Navigare (( veuillez completez cette liste ))
- Botero 31 - Niamor - Lockvist - Jojolecaliméro
Toujours pareil apparement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|