Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Formations libres > Continentales professionnelles

+48
Cancellara
Sophitia Alexandra
supertir17
tom6219
yorelles
Bobo59
Cunégonde
GioGio
-66
P.Raven
Spartak'
Zac
syl chavanel
Boonen
Kaiser Kos
alex9
Orbea
king james
Delparos
Ista
swinny
Hollister
Brasse-bouilon
JB
azevedo747
Ice'
Drogba83
Zico
Kanzo
Indu
katrilogi
WoLfStEiN
Cavendish
botero31
jojolecalimero
Lövkvist
Niamor
Ivan
*MCF59*
Compte Fondateur
Kermit
Pop!to
Bugno
Squall'
P'tit Virenque
Cunego
Clem17
Rib'
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Squall'
Directeur sportif
Squall'

Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptySam Oct 04 2008, 20:33

de rien l'ami amuse toi bien et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
JB
Coureur Pro
JB

Formation : Rabobank.
Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptySam Oct 04 2008, 20:53

Bonne chance, je t'ai déjà fait des offres Very Happy
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'

Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptySam Oct 04 2008, 23:39

Squall-Lionheart a écrit:
Rib' a écrit:
C'est sur ? Very Happy
Que je fasse pas de betises Razz

tu la prend ou t'attend le déluge ?

Ok bon ba je sais ce que j'ai à faire alors Razz
Enfin bref j'espère que ce sera ma dernière team, sinon j'arrete de manager ^^
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptySam Oct 04 2008, 23:40

oui t'as raison
Orbea

Orbea

Formation : Karpin-Galicia
Leader : Nozal, Arriagada

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 10:56

Salut quel équipe reste disponible ??? Merci
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 12:56

la liste est a jour page 1 normalement sinon tu peux aller dans la partie en attente de manager tu y trouvera des effectifs laisser libre derniérement
Orbea

Orbea

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 13:15

la liste est a jour page 1 normalement sinon tu peux aller dans la partie en attente de manager tu y trouvera des effectifs laisser libre derniérement

la liste n'est pas afficher en page 1 :pleure:j'ai que la liste des équipe Pro (tous prise) ainsi que non pro mes je ne possede pas celle conti pro:snif:
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 13:23

je ne trouve aps le sujet il a du se scinder desolé j'ai aps le temps la je vais au taff mais ce soir si tu as pas eu de reponse je recherche ca
Orbea

Orbea

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 13:25

je ne trouve aps le sujet il a du se scinder desolé j'ai aps le temps la je vais au taff mais ce soir si tu as pas eu de reponse je recherche ca

Ok merci j'attends ce soir ou demain il y a pas de souci merci beaucoup de ton aide :OK: :sup:
Squall'
Directeur sportif
Squall'

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 13:25

de rien je suis la pour ca
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 16:16

Orbea a écrit:

la liste n'est pas afficher en page 1 :pleure:j'ai que la liste des équipe Pro (tous prise) ainsi que non pro mes je ne possede pas celle conti pro:snif:

Beaucoup de formations continental interessantes sont libres, tu en as un echantillon partie "en attente de manager", les topics qui sont dans cette partie sont les topics de formations à prendre (pour te renseigner en attendant qu'on retrouve la dite liste Very Happy)
Orbea

Orbea

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:01

Zoc' a écrit:
Orbea a écrit:

Beaucoup de formations continental interessantes sont libres, tu en as un echantillon partie "en attente de manager", les topics qui sont dans cette partie sont les topics de formations à prendre (pour te renseigner en attendant qu'on retrouve la dite liste Very Happy)

Merci beaucoup, je pense peut etre la la Team Barloworld Very Happy bon potentiel :sup: a voir ce qui reste de dispo...
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:29

Elle est malheureusement prise, je craint que la partie ne soit pas à jour (ou du moins que les topics des formations reprises ne soient pas enlevés...)
Je vais essayer de remettre la main sur ce satané topic de formations libres, en attendant, si tu as un second désir... (toujours dans la partie "en attente de manager", je sais que c'est pas le top, mais en attendant c'est le mieux Very Happy)

Desolé pour le contre temps Smile
Orbea

Orbea

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:35

Zoc' a écrit:
Elle est malheureusement prise, je craint que la partie ne soit pas à jour (ou du moins que les topics des formations reprises ne soient pas enlevés...)
Je vais essayer de remettre la main sur ce satané topic de formations libres, en attendant, si tu as un second désir... (toujours dans la partie "en attente de manager", je sais que c'est pas le top, mais en attendant c'est le mieux Very Happy)

Desolé pour le contre temps Smile

Pas de souci je vais attendre sagement ce topic lol! pour éviter de me faire de fausse joie :dsl:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:37

Voilà pour toi Very Happy
-Greenpeace WWF (ex-Acqua & Sapone) Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Agritubel Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-AG2R - La Mondiale (ancien Pro Tour)Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Andalucia - Cajasur Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Barloworld Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Benfica Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Ceramica Flaminia Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Ceramica Panaria Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Rabobank Continental Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-DFL-Cyclingnews.com Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Drapac Porsche Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Euskaltel-Euskadi Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-ELK HAUS-SIMPLON Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Fuertenventura - Canarias Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Française des Jeux Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Health Net Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Intel - Action Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-KARPIN-GALICIA Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Landbouwkrediet-Tonissteiner Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Navigators Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Once (ancien Conti-Non Pro) Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-OTC Doors Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Serramenti PVC-Selle Italia Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Skill-Shimano Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-LPR Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Team Ikéa (ancien Pro-Tour = Unibet) Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Team Quicksilver (ancien Conti-Non pro) Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-Garmin Chipotle Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
-TEAM VOLKSBANK Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Team Wiesenhof Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Tenax Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 92642
-Tinkoff Credit Systems Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 846626
Orbea

Orbea

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:47

la Team Once sont Leader et bien Bobby Julich ?

si c'est bien la team Once-Eroski qui y'a dans "en attente de manager" je prend celle la :france:
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:48

oui c bien bobby julich
Orbea

Orbea

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:49

ok donc je veut bien signer avec celle la :OK:
Compte Fondateur
V.I.P

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:50

Oui la Once dispose bien de Bobby Julich Very Happy

Et bien pas de soucis, créé un topic à ton nom partie Négociations Very Happy Very Happy Bonne chance , et surtout : Good Game Very Happy Very Happy
Indu
Le Consigliere
Le Consigliere
Indu

Formation : Réal Madrid
Leader : Messi, Haaland, Vinicius

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 EmptyJeu Oct 09 2008, 17:51

bonne chance Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles   Formations libres > Continentales professionnelles - Page 15 Empty

Formations libres > Continentales professionnelles
Page 15 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27  Suivant