| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+48Cancellara Sophitia Alexandra supertir17 tom6219 yorelles Bobo59 Cunégonde GioGio -66 P.Raven Spartak' Zac syl chavanel Boonen Kaiser Kos alex9 Orbea king james Delparos Ista swinny Hollister Brasse-bouilon JB azevedo747 Ice' Drogba83 Zico Kanzo Indu katrilogi WoLfStEiN Cavendish botero31 jojolecalimero Lövkvist Niamor Ivan *MCF59* Compte Fondateur Kermit Pop!to Bugno Squall' P'tit Virenque Cunego Clem17 Rib' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Oct 04 2008, 20:33 | |
| de rien l'ami amuse toi bien et bonne chance | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Oct 04 2008, 20:53 | |
| Bonne chance, je t'ai déjà fait des offres | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Sam Oct 04 2008, 23:40 | |
| | |
|
| |
Orbea
Age : 41 Nombre de messages : 185 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal, Arriagada
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 10:56 | |
| Salut quel équipe reste disponible ??? Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 12:56 | |
| la liste est a jour page 1 normalement sinon tu peux aller dans la partie en attente de manager tu y trouvera des effectifs laisser libre derniérement | |
|
| |
Orbea
Age : 41 Nombre de messages : 185 Formation : Karpin-Galicia Leader : Nozal, Arriagada
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 13:15 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- la liste est a jour page 1 normalement sinon tu peux aller dans la partie en attente de manager tu y trouvera des effectifs laisser libre derniérement
la liste n'est pas afficher en page 1 :pleure:j'ai que la liste des équipe Pro (tous prise) ainsi que non pro mes je ne possede pas celle conti pro:snif: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 13:23 | |
| je ne trouve aps le sujet il a du se scinder desolé j'ai aps le temps la je vais au taff mais ce soir si tu as pas eu de reponse je recherche ca | |
|
| |
Orbea
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 13:25 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- je ne trouve aps le sujet il a du se scinder desolé j'ai aps le temps la je vais au taff mais ce soir si tu as pas eu de reponse je recherche ca
Ok merci j'attends ce soir ou demain il y a pas de souci merci beaucoup de ton aide :OK: :sup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 13:25 | |
| de rien je suis la pour ca | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 16:16 | |
| - Orbea a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- la liste est a jour page 1 normalement sinon tu peux aller dans la partie en attente de manager tu y trouvera des effectifs laisser libre derniérement
la liste n'est pas afficher en page 1 :pleure:j'ai que la liste des équipe Pro (tous prise) ainsi que non pro mes je ne possede pas celle conti pro:snif: Beaucoup de formations continental interessantes sont libres, tu en as un echantillon partie "en attente de manager", les topics qui sont dans cette partie sont les topics de formations à prendre (pour te renseigner en attendant qu'on retrouve la dite liste ) | |
|
| |
Orbea
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:01 | |
| - Zoc' a écrit:
- Orbea a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
la liste n'est pas afficher en page 1 :pleure:j'ai que la liste des équipe Pro (tous prise) ainsi que non pro mes je ne possede pas celle conti pro:snif: Beaucoup de formations continental interessantes sont libres, tu en as un echantillon partie "en attente de manager", les topics qui sont dans cette partie sont les topics de formations à prendre (pour te renseigner en attendant qu'on retrouve la dite liste ) Merci beaucoup, je pense peut etre la la Team Barloworld bon potentiel :sup: a voir ce qui reste de dispo... | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:29 | |
| Elle est malheureusement prise, je craint que la partie ne soit pas à jour (ou du moins que les topics des formations reprises ne soient pas enlevés...) Je vais essayer de remettre la main sur ce satané topic de formations libres, en attendant, si tu as un second désir... (toujours dans la partie "en attente de manager", je sais que c'est pas le top, mais en attendant c'est le mieux ) Desolé pour le contre temps | |
|
| |
Orbea
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:37 | |
| Voilà pour toi -Greenpeace WWF (ex-Acqua & Sapone) -Agritubel -AG2R - La Mondiale (ancien Pro Tour) -Andalucia - Cajasur -Barloworld -Benfica -Ceramica Flaminia -Ceramica Panaria -Rabobank Continental -DFL-Cyclingnews.com -Drapac Porsche -Euskaltel-Euskadi -ELK HAUS-SIMPLON -Fuertenventura - Canarias -Française des Jeux -Health Net -Intel - Action -KARPIN-GALICIA -Landbouwkrediet-Tonissteiner -Navigators -Once (ancien Conti-Non Pro) -OTC Doors -Serramenti PVC-Selle Italia -Skill-Shimano -LPR -Team Ikéa (ancien Pro-Tour = Unibet) -Team Quicksilver (ancien Conti-Non pro) -Garmin Chipotle -TEAM VOLKSBANK -Team Wiesenhof -Tenax -Tinkoff Credit Systems | |
|
| |
Orbea
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:47 | |
| la Team Once sont Leader et bien Bobby Julich ?
si c'est bien la team Once-Eroski qui y'a dans "en attente de manager" je prend celle la :france: | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:48 | |
| | |
|
| |
Orbea
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:49 | |
| ok donc je veut bien signer avec celle la :OK: | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:50 | |
| | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66410 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 09 2008, 17:51 | |
| bonne chance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|