| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+48Cancellara Sophitia Alexandra supertir17 tom6219 yorelles Bobo59 Cunégonde GioGio -66 P.Raven Spartak' Zac syl chavanel Boonen Kaiser Kos alex9 Orbea king james Delparos Ista swinny Hollister Brasse-bouilon JB azevedo747 Ice' Drogba83 Zico Kanzo Indu katrilogi WoLfStEiN Cavendish botero31 jojolecalimero Lövkvist Niamor Ivan *MCF59* Compte Fondateur Kermit Pop!to Bugno Squall' P'tit Virenque Cunego Clem17 Rib' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kermit Directeur sportif
Age : 33 Nombre de messages : 37028 Formation : Lampre Leader : Roman KREUZIGER
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 19:14:49 | |
| Ouais, t'as du oublié de diviser quelque chose | |
|
| |
Cunego Junior
Age : 30 Nombre de messages : 1941 Formation : Landbouwkrediet - Tonissteiner Leader : Tadej Valjavec - Vansummeren
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 19:16:10 | |
| 74 ans encore en pro respect ! (74 ans sa sens l'arnaque XD) :RESPECT: | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 19:16:22 | |
| Genre le smecs ils roulent avec des cannes | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 19:21:03 | |
| - Pop!to a écrit:
- Voiula , je sait c'est assez rapide . Mais j'ai une demande spéciale a faire . Je souhaite changé d'équipe ... je m'explique :
Mon leader adoré : MAYO , va quitter le forum ... et donc personne n'en veut . Non négociable La moyenne d'age de mes coureurs est de 74 ans . Trop vieu pour pouvoir negocier .
Je vous demande donc de prendre en concidération ma demande . Parmi les equipes que je vise : GW Bicicletas - Shimano Team Quicksilver Biarritz Cyclisme Formati Une Orbitel BENFICA 2008
Je vous remercie d'avance . Je serait d'autant plus actif car j'adore négocier Ca commence à faire beaucoup Fais un choix , et le bon, parceque la prochaine fois je doute qu'on accepte, si ton équipe ne te plait pas, il faut t'en prendre à toi, car elle ne sera jamais parfaite, et même s'il est dure de négocier, c'est comme ca que tu t'en sortiras (et ne dis pas que c'est impossible, j'ai la Team Nippo ) | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 19:55:58 | |
| je ne changerai plus . je vous le promet . Pas 74 ans dsl , 1974 ! l'année Je peut changer alors ? | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:06:32 | |
| Team Quicksilver Biarritz Cyclisme Formati me plait . Puis-je ? | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:07:59 | |
| tu es sur de ton choix cette fois ? | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:08:49 | |
| Tu me conseil laquel toi le pro ? | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:14:42 | |
| ca depend ton projet sportif ya un beau truc a faire avec quicksilver mais benfica ets pas mal non plus | |
|
| |
Pop!to Néophyte
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:16:59 | |
| pour moi c'est valable mais attend une confirme de rib ou d'un admin stp | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:18:03 | |
| Moi je peut rien dire, je peut juste libérer | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu 28 Aoû - 20:18:40 | |
| liberer , valider c'est pareil mdr | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven 29 Aoû - 12:09:13 | |
| Moi j'hésite... c'est trop facile Popito j'ai rien du tout contre toi,au contraire,mais on peu dire pareil de la Team TopSPort avec Rasmussen... | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven 29 Aoû - 12:42:06 | |
| J'ai le même chose que toi mais je décourage pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun 1 Sep - 20:23:28 | |
| Candidature pour la CSF Navigare (( veuillez completez cette liste )) - Botero 31 | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun 1 Sep - 20:41:24 | |
| Candidature pour la CSF Navigare (( veuillez completez cette liste ))
- Botero 31 - Niamor | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar 2 Sep - 11:59:22 | |
| Fin des demandes se soir, comme sa on se décide entre admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar 2 Sep - 12:18:13 | |
| | |
|
| |
Lövkvist
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mar 2 Sep - 12:18:38 | |
| jpeut etre sur la liste pour la CSF please | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|