| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+48Cancellara Sophitia Alexandra supertir17 tom6219 yorelles Bobo59 Cunégonde GioGio -66 P.Raven Spartak' Zac syl chavanel Boonen Kaiser Kos alex9 Orbea king james Delparos Ista swinny Hollister Brasse-bouilon JB azevedo747 Ice' Drogba83 Zico Kanzo Indu katrilogi WoLfStEiN Cavendish botero31 jojolecalimero Lövkvist Niamor Ivan *MCF59* Compte Fondateur Kermit Pop!to Bugno Squall' P'tit Virenque Cunego Clem17 Rib' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:25 | |
| il reste pas lol il a pas couru de la saison | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:26 | |
| Mais si il va rester ma couille | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:28 | |
| ben non helas mais tu aura la possibilité de booster rohregger lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:34 | |
| Mais moi je veut que Kash reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:38 | |
| ben on peux pas vouloir explike lui de se piquer plus discretement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:46 | |
| Je viens de trouver un truc sur Kash, son dossier est assez bizzare quand meme, en fait il ne court pas car il est en plein procès, pas pour s'être dopé, mais une affaire sur son contrôle sanguin j'ai trouvé ça ici, je sais pas si ça date, mais bon : http://www.eurosport.fr/cyclisme/pro-tour/2006-2007/kashechkin-pret-a-tout_sto1293725/story.shtml | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:47 | |
| oui car il refuse de se soumettre au test pous son passeport sanguin , un courur sans team ne peux pas courir chez nous non plus | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| |
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:49 | |
| en haut ta la date Aout 2007 lol | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:50 | |
| J'avais pas vu ^^ Mais je suis sur que Kash peut rester ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:52 | |
| non pas sans team desolé , si nil refuse le passeport sanguin c'est qu'il y a un hic non ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:56 | |
| Il va rester le Kash, je te le dit :sup: | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:58 | |
| trouve moi une course kil a fais cette saison , et il reste ou une team qui lengage pour lan prochain mais sans courir pendant un an il y aura une demande pour revoir ses stats a la baisse comme pour basso et landis qui reviennent pour te calmer lol son procés a été perdu http://www.sport24.com/cyclisme/pro-tour/actualites/kashechkin-premiere-defaite-95296/ | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 11:38 | |
| Rib cherche pas d'excuse il restera pas Sion refuse un test sanguin c'est qu'il y a un truc à cacher non ? | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 14:38 | |
| Oui n'est ce pas Gusev aussi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 14:55 | |
| | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 17:26 | |
| Kash a virer c'est tout ou sinon on remet Vino (meme si je l'aime bien) | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:25 | |
| jojocalimero a quitté sa team? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:26 | |
| Oui pour Quicksilver Mais j'avous que Agritubel me tente | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:28 | |
| Tu va changer de team toute els 5 min toi non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|