| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+48Cancellara Sophitia Alexandra supertir17 tom6219 yorelles Bobo59 Cunégonde GioGio -66 P.Raven Spartak' Zac syl chavanel Boonen Kaiser Kos alex9 Orbea king james Delparos Ista swinny Hollister Brasse-bouilon JB azevedo747 Ice' Drogba83 Zico Kanzo Indu katrilogi WoLfStEiN Cavendish botero31 jojolecalimero Lövkvist Niamor Ivan *MCF59* Compte Fondateur Kermit Pop!to Bugno Squall' P'tit Virenque Cunego Clem17 Rib' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:29 | |
| c'est le jeu de la chaise musicale cette saison 2 ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:30 | |
| J'aime le changement | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:32 | |
| ce n'est que mon avis mais il ne devrait y avoir qu'un changement par personne par saison, après... | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:35 | |
| Ba j'ai quitté Kelme pour une contis, là rien de grave, et si je passe avec une autre team après qui viens d'être libérer, je suis toujours dans les règles | |
|
| |
Ista Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 18:38 | |
| y a les règles et le reste
le gars qui part une semaine, quand il revient il reconnait plus rien ^^ | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 19:02 | |
| Roh là tu chipote | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 19:31 | |
| aprés pour moi je vois aps dinconvenient a ce que tu reprennes cette team | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 19:34 | |
| Mais j'hésite beaucoup Sachant que j'aime beaucoup les teams françaises, meme à mon arrivée je voulais prendre AG2R, mais j'suis arrivé trop tard ^^ | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 19:37 | |
| ben la ils sont plus libre taura presque els memes initiales en jeu mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 19:39 | |
| Je sais bien Mais c'est ash qui me fait peur là quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 19:43 | |
| ben ta rohregger qui ets aps mal et honchar qui est plus suspendu donc ca va | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 19:49 | |
| T'est sérieux pour Honchar ? Mais bon ça sera quand meme une équipe sans leader | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 23:07 | |
| oui oui honchar a une team | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Mer Oct 01 2008, 23:36 | |
| Ouais je viens de voir ça J'hésite vraiment à demander Agritubel maintenant, ça devient interessant tout ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 02 2008, 12:51 | |
| fais comme tu veux mais tiens nous au courant vite | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 02 2008, 18:22 | |
| J'essaye de voir la suite des affaires avec Lider, si ça échoue je changerais surement | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Jeu Oct 02 2008, 22:53 | |
| Après avoir réfléchi comme un dingue, avoir pesé le pour et le contre, j'ai fais le choix du coeur, et pose ainsi ma candidature pour Agritubel Un peu déçu de quitter Lider, mais j'ai fais le choix du coeur C'est bon ? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven Oct 03 2008, 17:13 | |
| Alors c'est bon ou pas ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven Oct 03 2008, 17:17 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Ven Oct 03 2008, 17:18 | |
| Tais toi c'est pas à toi de repondre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|