| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|
+48Cancellara Sophitia Alexandra supertir17 tom6219 yorelles Bobo59 Cunégonde GioGio -66 P.Raven Spartak' Zac syl chavanel Boonen Kaiser Kos alex9 Orbea king james Delparos Ista swinny Hollister Brasse-bouilon JB azevedo747 Ice' Drogba83 Zico Kanzo Indu katrilogi WoLfStEiN Cavendish botero31 jojolecalimero Lövkvist Niamor Ivan *MCF59* Compte Fondateur Kermit Pop!to Bugno Squall' P'tit Virenque Cunego Clem17 Rib' 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 12:05 | |
| Il y a eu un echange de team entre 2 managers | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 12:08 | |
| je trouve que ca commence a faire beaucoup personnellement donc on va commencer a y regarder de plus prés | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 12:25 | |
| µIl y a de bonne equipe de libre en conti comme Milram Conti notamment avec Theo Boss et Aussi Scott Marcondes etc ... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 12:29 | |
| | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 12:35 | |
| Y'a Kappa aussi avec 2 grimpeur à 79MO | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 13:24 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- je trouve que ca commence a faire beaucoup personnellement donc on va commencer a y regarder de plus prés
En même temps tu viens de faire 3 équipes en un mois SQUALL, donc faut être un peu indulgent avec les autres non? | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 13:31 | |
| J'avoue que là Jojo n'a pas tord, et puis c'est une bonne chose, chacun a la team qu'il souhaitait | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 13:35 | |
| Squall j te rapèle Agritubel=>Milram=>Kelme tout sa en même pas 2 mois | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| |
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Dim Sep 28 2008, 16:31 | |
| et donc 5équipes depuis le début, vu qu'il avait deja Kelme...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 19:11 | |
| Lassé par les affaires de dopage qui minent son équipe, Jojo souhaite profiter de l'offre des dirigeants de l'équipe QUICKSILVER pour les rejoindre immédiatement.
Il attend cependant l'aval des admins pour pouvoir l'annoncer à ses coureurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 19:34 | |
| bien sur Jojo si tu souhaite rejoindre Quicksilver pour moi je n'y vois aucun probléme | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 22:01 | |
| je peux commencé ce soir ou faut attendre d'autres avis? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 22:36 | |
| Vas-y | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 22:38 | |
| - jojolecalimero a écrit:
- je peux commencé ce soir ou faut attendre d'autres avis?
non lance toi fais toi plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 22:40 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- jojolecalimero a écrit:
- je peux commencé ce soir ou faut attendre d'autres avis?
non lance toi fais toi plaisir Merci! Quelqu'un déplacera la TEAM AGRITUBEL? | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 22:41 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:20 | |
| J'aurais bien demander Agritubel, mais le départ de Kash me gène | |
|
| |
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:21 | |
| clairement yara plus que rohreger apres | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles Lun Sep 29 2008, 23:23 | |
| Si on me dit que Kash reste, je la prend direct Agritubel ça serait vraiment cool que j'arrive enfin à avoir une team française | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Continentales professionnelles | |
| |
|
| |
| Formations libres > Continentales professionnelles | |
|