| Formations libres > Pro Tour | |
|
+52Sophitia Alexandra tom6219 Cancellara Danka lasègue Cunégonde Shelton Molecule neo Antho Mitsurugi Delparos Zac Boonen Kaiser Kos swinny Orbea Spartak' king james azevedo747 Ista jojolecalimero botero31 Hollister Ice' Cyclisfann Compte Fondateur Lövkvist Cunego chavanel62 Ric' JB Drogba83 P'tit Virenque Brasse-bouilon nu2gets Niamor Indu Zico Clem17 Lemoen *MCF59* Ivan Pop!to Kermit Rib' stevekerr WoLfStEiN Kanzo Squall' Bobo59 Bugno 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 16:59 | |
| Intéressant ça comme idée MCF Réponse de Niamor à MCF59Je vais commencer par te répondre pour ce qui est des grosses équipes. Quand je parlais de grosses équipes je considérais des équipes comme la CSC, Silence Lotto ou encore Kelme. Certes tu vas me dire que Quick step n'est pas au niveau de ces équipes mais c'est quand même à mes yeux une équipe à plus haut niveau que Euskaltel ou Milram. Pour ce qui est d'Euskaltel l'équipe se concentrait sur 4 hommes (Anton, SSG, Zubeldia et Astarloza) et derrière pas grand chose pour à par des petits équipiers. Donc pour moi Quick Step a peut être moins de leaders que Euskaltel au départ mais possède un effectif actuel indiscutablement plus fournis dans tous les domaines et capable de rapporter des victoires . Concernat Milram, l'équipe que j'avais était pour moi plus faible que Quick Step, le seul "gros coureur" de l'équipe était Petacchi, pour les reste il s'agissait d'une équipe moyenne que j'ai rajeunit. A l'arrivée les principaux atouts de l'équipe à l'époque était un Dekker qui n'avait pas encore explosé et un Sartasov vieillissant bon seulement en MO. En clair pour moi cette Quick Step est peut être en dessous si on prend des individualités mais au dessus au niveau de la qualité de l'effectif en général. Concernant Barloworld et les "vieux", pour tout dire je m'y attendais un peu. Tout d'abord je comptais sur Botero31 qui m'avais dis qu'il voulais Botero à tout pris et qu'il était prêt à mettre beaucoup donc pour moi ça faisait déjà un vieux qui partait facilement. Malheureusement, il a été plus dure que ce que je pensais dans les négociations. Mais bon à bien y regarder je me suis déjà débarrasser des plus vieux (dopés en plus) et il me semble que je m'en suis bien tiré puisque j'ai récupérer notamment Danielson. Malgré tout, je l'admet j'avais fait l'erreur au moment de prendre cette équipe de na pas l'étudier à fond et je n'avais pas fait attention au fait qu'elle était composé hormis ces vieux leaders de nombreux équipiers assez voir très faibles pour certains si je peux me permettre. En gros j'ai sur estimé le niveau de cette équipe en me précipitant sur celle ci en ne voyant que les leaders et en ne faisant pas attention au reste tout simplement parce que j'étais aveuglé par l'envie d'avoir une grosse team que Barloworld n'était en fait pas. J'admets donc que j'ai fais une erreur en reprenant cette équipe que je considère cependant comme améliorée depuis que je l'ai reprise (Attention je ne ne dénigre en aucun cas le travail qu'avais fait Botero31 avec cette équipe). Pour ce qui est de Barloworld qui devait être ma dernière équipe je te répondrais tout simplement par le grand classique: "il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis" Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas j'y répondrais | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 19:10 | |
| Quick Step est en dessous du niveau de départ d'Euskaltel^^ | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 19:12 | |
| C'est un minucieux le MCf | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 19:15 | |
| Je me présente 8) | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 20:07 | |
| - Kanzo a écrit:
- Quick Step est en dessous du niveau de départ d'Euskaltel^^
Pas d'accord | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 20:12 | |
| C'est pas une raison pour la mettre au niveau d'Euskaltel actuellement | |
|
| |
Brasse-bouilon Légende du Cyclisme
Age : 35 Nombre de messages : 41443 Formation : HTC Leader : Cavendish M.
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 20:21 | |
| Perso je soutien niamor car avec toutes les équipes PT qui lui sont passé sous le nez depuis qu'il est revenu il est temp qu'il nous rejoigne en PT mtn ce n'est que mon avis | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Jeu Oct 23 2008, 20:32 | |
| Perso j'hésite à postuler, mais je suis calmé par les précédentes déceptions que j'ai eu pour Milram et CSC.
Allez je me lance:
Ma motivation: Y'en a qu'une , participer systématiquement aux grandes épreuves du calendrier en ayant de plus de belles chances d'y jouer un rôle prépondérant.
Mon ambition: Faire comme dans la vraie vie, à savoir faire de la Quick step une équipe qui fait des ravages sur les classiques.Ce sont mes courses préférées et les plus belles victoires dans la vie d'un coureur et d'un manager.
Bonne chance à tous les postulants, que le meilleur gagne. | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| |
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 00:46 | |
| j'ai plaisir a lire le débat pour le moment MCF nhésite aps a faire de méme avec les autres | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 13:33 | |
| ah c'est donc Niamor qui a descendu Euskaltel??..^^
enfin bref, Euskatel était tres tres forte au début, avec SSG, ANTON, ZUBELDIA, et ASTARLOZA, c'est une équipe ultra compétitive...
sinon Botero, ta fait ton job?? la panaria était deja largement devant,tu n'a fait que baissé la team en vue de l'an prochain, pas d'accord pour que tu prennes Quick step, qui est d'un bon niveau... | |
|
| |
Zac Coureur Pro
Age : 29 Nombre de messages : 22462 Formation : Consultant Etixx
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 16:24 | |
| Perso ( je ne me présente pas car cette équipe ne m'interesse pas ) Je trouve que le niveau de la quick step a baissé .
Ils ont toujours le meme leader Devolder
mais plus Boonen , Steegmans , Bettini ( meme si il prend sa retraite a la fin de la saison il aurai pu etre échangé contre bon lors de la premiere saison ) mais a la place parra pinto .. | |
|
| |
jojolecalimero Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 17:21 | |
| Une décision avant la saint Glinglin ce serait bien | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 17:29 | |
| oui ce sir çà serait mieux | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 18:16 | |
| - Hollister a écrit:
- ah c'est donc Niamor qui a descendu Euskaltel??..^^
enfin bref, Euskatel était tres tres forte au début, avec SSG, ANTON, ZUBELDIA, et ASTARLOZA, c'est une équipe ultra compétitive...
sinon Botero, ta fait ton job?? la panaria était deja largement devant,tu n'a fait que baissé la team en vue de l'an prochain, pas d'accord pour que tu prennes Quick step, qui est d'un bon niveau... Parce que t'étais pas au courant ! | |
|
| |
Boonen
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 18:18 | |
|
Dernière édition par Boonen le Sam Oct 25 2008, 09:35, édité 1 fois | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 18:59 | |
| Je soutien Holli(c'est rare^^) pour que botero n'est pas quickstep! Quand je vois le niveau de Panaria maintenant! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 19:07 | |
| Boonen: Beaucoup trop léger... | |
|
| |
botero31 Animateur
Age : 36 Nombre de messages : 2665 Formation : Skil Shimano Leader : Callegarin et Rojas
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 21:15 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Je soutien Holli(c'est rare^^) pour que botero n'est pas quickstep!
Quand je vois le niveau de Panaria maintenant! J'ai presque envie de retirer ma candidature, juste pour vous montrer que je peux faire quelque chose de bien, à terme, avec la CSF Navigare. Mais n'en déplaises à certains, je souhaite réellement prendre en main cette fabuleuse équipe qu'est la Quick Step. Il y a dans cette formation un tel potentiel et tellement de coureur que j'apprécie. J'ai besoin de franchir un cap. J'ai envie de m'investir. J'ai fais des erreurs. Je les assume. Je suis persuadé d'avoir les qualités pour ce poste. Sur ce, dans tous les cas je n'aurais aucun regret car je sais que le meilleur manager sera choisis. Bonne chance à tous les gars. Vive le vélo ! | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour Ven Oct 24 2008, 21:28 | |
| Je sens que t'es un membre avec de la volonté mais parfois ton coeur parle trop par rapport au forum (Zabel/Bettini) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Formations libres > Pro Tour | |
| |
|
| |
| Formations libres > Pro Tour | |
|