| Demande de Wilds-Cards | |
|
+75Indu Ivan jojolecalimero Rabobank A|Contador™ WoLfStEiN rider Costik Rocco nelsony ferguson Buggy13 JB Ice' Euskaltel valverde Rib' Delparos Clem'Style $partaku$ Drogba83 Zico Ista Rico Thor' Schleck35 speedy31 Hollister Thon_Ketch anthy Brasse-bouilon RED83ONE Squall' Kimi P'tit Virenque Samu78 Bugno Vogondy Luciole botero31 Cyclisfann Kanzo Ricco' popovich Flood_Mania Kad {W}ôlf.Stèííñ kim_kirchen chavanel62 Kaiser Kos walterd Capitano Ric' Fassa van_pet' stevekerr soler30200 Carlito binbin Clément D-Wade Cuk' le corse Niamor Cunégonde Compte Fondateur JON tvbt Bobo59 daminou Banni1 Contador Siscko Kermit *MCF59* 79 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mai 19 2008, 19:05 | |
| - D-Wade a écrit:
- - Tour de Lombardie
TEAM SLIPSTREAM - VC LA POMME - Marseille - Karpin - Galicia -Relax Gam - Panaria | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mai 20 2008, 17:44 | |
| SES QUAND QUE L ON SAIS SES QUEL TEAM QUI PARTICIPE J ESPERE QUE JE SERAIS DEDANS | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mai 20 2008, 17:49 | |
| Bah quand la date butoire sera passé :!: | |
|
| |
Ricco' Junior
Nombre de messages : 3198 Formation : Scott-Marcondes Leader : Koldo Gil et Perez Sanchez
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mai 20 2008, 18:43 | |
| - Tour de Lombardie
TEAM SLIPSTREAM - VC LA POMME - Marseille - Karpin - Galicia -Relax Gam - Panaria -Landbouwkrediet | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Mar Mai 20 2008, 19:23 | |
| Tour de Lombardie
TEAM SLIPSTREAM - VC LA POMME - Marseille - Karpin - Galicia -Relax Gam - Panaria -Landbouwkrediet -Scott Maronders | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Mai 23 2008, 23:34 | |
| WC attribuées pour le Tour de Lombardie: Précense sur le forum:VC la Pomme Niveau:Relax
Dernière édition par Kanzo le Sam Mai 24 2008, 08:52, édité 1 fois | |
|
| |
Ice' Coureur Pro
Age : 32 Nombre de messages : 19680 Formation : UHC Leader : Pedersen / Malacarne
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Ven Mai 23 2008, 23:56 | |
| Je peux encore avoir une wild card pour le tour de lombardie ? | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mai 24 2008, 08:51 | |
| Désolé, je les attribuées C'est comme les inscriptions, pour les WC c'est avant la date butoire. Encore désolé | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mai 24 2008, 10:50 | |
| Dommage deux fois d'affiler que je les ai pas ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mai 24 2008, 10:56 | |
| J'ai hésité entre toi et VC la Pomme pour la WC pour la précense Mais j'ai mis La Pomme parce que je sais que toi tu auras plus de chances d'avoir des WC par rapport au niveau Alors t'inquiètes pas, ça viendra | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mai 24 2008, 11:03 | |
| Ok Ok Drogba est plus actif que moi en plus ! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mai 24 2008, 11:09 | |
| J'ai pas dis ça J'ai dis que vous étiez parmi les managers contis les plus actifs | |
|
| |
Clem'Style Coureur Pro
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mai 24 2008, 11:15 | |
| non mais c'est moi qui dit sa lol | |
|
| |
D-Wade Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2687 Formation : Ceramica Panaria Leader : Sastre, Zabel, Gusev
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Sam Mai 24 2008, 14:03 | |
| Raté pour le tour de Lombardie la prochaine foi... | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mai 25 2008, 09:07 | |
| Trop cool!!!!!!!!! Je m'y attender vraiment pas j'ai demandais juste pour avoir mon nom dans la liste a la base Merci beaucoup | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mai 25 2008, 09:24 | |
| J'essaye de favoriser bien sur les bonnes équipes, mais aussi ceux qui participent beaucoup dans la vie du forum | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mai 25 2008, 09:35 | |
| - Kanzo a écrit:
- J'essaye de favoriser bien sur les bonnes équipes, mais aussi ceux qui participent beaucoup dans la vie du forum
Encore désolé de mon retard | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Dim Mai 25 2008, 10:36 | |
| Y'a pas de mal tkt pas Mais si tu n'étais pas venu avant ce soir, la WC aurait changée de main | |
|
| |
valverde Junior
Age : 31 Nombre de messages : 3739 Formation : Team Capidornic Leader : Le Mevel et Loddo
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mai 26 2008, 20:49 | |
| - Drogba83 a écrit:
- VCLP demande une wild card
C'est juste pour avoir le nom de ma team dans la liste kanzo pour quoi tu la choisi lui | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards Lun Mai 26 2008, 20:52 | |
| Parce qu'il est plus présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Wilds-Cards | |
| |
|