Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Blabla bonus/renotation

Aller en bas 
+24
Ista
Delparos
Ice'
nu2gets
Bugno
valverde
RaMsEs10
-Sam-
Ric'
P'tit Virenque
Hollister
JB
Ivan
Zico
Cyclisfann
Squall'
Bobo59
Brasse-bouilon
Kanzo
Rib'
Drogba83
Kermit
WoLfStEiN
*MCF59*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 54  Suivant
AuteurMessage
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:52

Pourtant tout le monde est contre toi la bizarre? Puis comme tu dis si des mecs m'apprécient pas ici ça changera pas ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:53

Tu vaux même pas la peine que je t'adresse la parole ! Laughing
aller, ciao tricheur, magouilleur et profiteur !
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:53

tant mieux tant mieux

mais on dérive du sujet,si vous souhaitez me faire un proces d'intention faite le ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:55

Brasse-bouilon a écrit:
Hollister a écrit:
bon ok ta rien compris tant pis, tu regarde que le classement général, le mec il termine meilleur jeune, il a eut une fringale, sinon à l'alpe d'huez il balade tout le monde, a prato nevoso c'est lui qui explose tout le monde et il est encore a l'arrivée, et a joussiers c'est encore le plus fort en montagne....
donc il a une fringale, et un mauvais dernier clm, rien a voir avec la montagne.. il était le plus fort sur le Tour a ce niveau...
contrairement a dekker qui a 78, le mec il en branle pas une... hors de forme toute la saison... green

J'ai rien compris maybe mais je vois les stats,il balade tout le monde oui mais il finit seulement 12ieme au général,les faits sont la je vais pas te dire qu'il merite 80MO si je ne le pense pas surtout qu'il aurat 81MO l'an prochain et qu'il a réalisé ses performances sur le tour en 2008 donc avec 81MO il fait mieux que 12 du tour fringale ou pas Wink
donc tu parle de 2008, greipel en 2007 ne fait rien, il mérite rien...
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:55

Bah moi je vote
77SP 77ACC => Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:57

Hollister a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Hollister a écrit:
bon ok ta rien compris tant pis, tu regarde que le classement général, le mec il termine meilleur jeune, il a eut une fringale, sinon à l'alpe d'huez il balade tout le monde, a prato nevoso c'est lui qui explose tout le monde et il est encore a l'arrivée, et a joussiers c'est encore le plus fort en montagne....
donc il a une fringale, et un mauvais dernier clm, rien a voir avec la montagne.. il était le plus fort sur le Tour a ce niveau...
contrairement a dekker qui a 78, le mec il en branle pas une... hors de forme toute la saison... green

J'ai rien compris maybe mais je vois les stats,il balade tout le monde oui mais il finit seulement 12ieme au général,les faits sont la je vais pas te dire qu'il merite 80MO si je ne le pense pas surtout qu'il aurat 81MO l'an prochain et qu'il a réalisé ses performances sur le tour en 2008 donc avec 81MO il fait mieux que 12 du tour fringale ou pas Wink
donc tu parle de 2008, greipel en 2007 ne fait rien, il mérite rien...

Si je parle de 2008 pour schleck ya pas de raison qu'on ne parle pas de 2008 pour greipel reflechi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:57

C'est pas bientot fini d evous balancer des salades à la gueule les gars ? green lol!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:58

Rib tu pensais comme moi non?
77SP 77ACC => Wolf,Rib,Hollister?
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 18:59

Moi j'ai pensé à 77 ouais, toute façon les db08 sont comme ça, alors ça suffit je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 19:13

Brasse-bouilon a écrit:
Hollister a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Hollister a écrit:
bon ok ta rien compris tant pis, tu regarde que le classement général, le mec il termine meilleur jeune, il a eut une fringale, sinon à l'alpe d'huez il balade tout le monde, a prato nevoso c'est lui qui explose tout le monde et il est encore a l'arrivée, et a joussiers c'est encore le plus fort en montagne....
donc il a une fringale, et un mauvais dernier clm, rien a voir avec la montagne.. il était le plus fort sur le Tour a ce niveau...
contrairement a dekker qui a 78, le mec il en branle pas une... hors de forme toute la saison... green

J'ai rien compris maybe mais je vois les stats,il balade tout le monde oui mais il finit seulement 12ieme au général,les faits sont la je vais pas te dire qu'il merite 80MO si je ne le pense pas surtout qu'il aurat 81MO l'an prochain et qu'il a réalisé ses performances sur le tour en 2008 donc avec 81MO il fait mieux que 12 du tour fringale ou pas Wink
donc tu parle de 2008, greipel en 2007 ne fait rien, il mérite rien...

Si je parle de 2008 pour schleck ya pas de raison qu'on ne parle pas de 2008 pour greipel reflechi Wink

tu veux pas l'augmenté pcq il a fais ses performances en 2008 (je rapelle 2eme du giro 2007 devant tous les cunego, simoni, etc...) sur ses performance de 2008 + 2007 en montagne il mérite les 80mo sans problemes...
s'il a que 79mo ca veut dire qu'il est jugé que sur 2007... donc greipel est jugé sur 2007... il méite rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 19:14

WoLfStEiN a écrit:
Rib tu pensais comme moi non?
77SP 77ACC => Wolf,Rib,Hollister?


si on juge sur 2007, il mérite 76, pas plus... gagner au tour de saxe c'est pas la joie....
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 19:40

WoLfStEiN a écrit:
Cyclisfann a écrit:
moi je suis dsl mais j'en ai marre BB ! tous ceux qu'on boost sont à toi !
à chaque fois que tu fais un transfert tu demandes unboost, faut arreter là !
à ce niveau là c'est plus de l'arnaque, c'est du vol !

juste pour ça, je lui mettrais 70SP à ton Greipel !
👍 👍 👍 👍 👍
Ca fait plaisir je voulais le dire mais je me retiens lol

ha ben totalement daccord aussi a chaque fois que nous on demande on se fais envoyer chier , le gars il prend tous les coureurs sous notés et il demande un boost non je suis desole alors a ce moment la rembourse la difference aux gars que tu arnaque a chaque transfert , moi méme je fais des transfert déséquilibré je me fais envoyer chier .

marre de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 19:40

Hollister a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
Rib tu pensais comme moi non?
77SP 77ACC => Wolf,Rib,Hollister?


si on juge sur 2007, il mérite 76, pas plus... gagner au tour de saxe c'est pas la joie....

et encore 75 voir 76 maxi en SP et ACC
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 19:59

j aimerais demander un boost pour veikkanen apres le tour d allemagne qu il vient de faire je trouve qu il merite un boost en CLM et VAL
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 20:22

2e Milan-Turin
13e Tirreno-Adriatico
16e Milan-San Remo
9e Championnat d'Italie
3e Coppa Bernocchi
2e GP de Ouest France Plouay
Victoire étape de haute Montagne VUELTA

Demande un Boost en Montagne pour Ballan Smile

En ce moment il a que 55 mon green
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 20:26

zico tu en pense koi pour veikkanen
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Coureur Pro
Zico


Age : 104
Nombre de messages : 22467

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 20:27

Je m'occupe pas de sa dsl Smile
Revenir en haut Aller en bas
valverde
Junior
valverde


Age : 31
Nombre de messages : 3739
Formation : Team Capidornic
Leader : Le Mevel et Loddo

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 20:29

tempis c etais juste pour savoir ton avie
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 21:45

Zico a écrit:
2e Milan-Turin
13e Tirreno-Adriatico
16e Milan-San Remo
9e Championnat d'Italie
3e Coppa Bernocchi
2e GP de Ouest France Plouay
Victoire étape de haute Montagne VUELTA

Demande un Boost en Montagne pour Ballan Smile

En ce moment il a que 55 mon green
Il est ou la montagne là dedans ? à part l'étape de la Vuelta bien sur ou c'est sur échappée
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 EmptySam Sep 06 2008, 21:49

Remet moi le palmares de veikannen stp valvere

pas trop de montagne... un petit 60MO peut etre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla bonus/renotation
Revenir en haut 
Page 17 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 35 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla bonus/renotation
» Bonus/renotation
» Renotation
» Demande de Renotation
» Bonus Nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: