Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Blabla bonus/renotation

Aller en bas 
+24
Ista
Delparos
Ice'
nu2gets
Bugno
valverde
RaMsEs10
-Sam-
Ric'
P'tit Virenque
Hollister
JB
Ivan
Zico
Cyclisfann
Squall'
Bobo59
Brasse-bouilon
Kanzo
Rib'
Drogba83
Kermit
WoLfStEiN
*MCF59*
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
AuteurMessage
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:27

Hollister a écrit:
fini les états d'âmes?? chacun emploi la stratégie qui lui chante, même si elle est mauvaise d'un point de vue morale.

on peut passer aux boost/bonus ??

merci, pour en revenir à greipel, un 77sp pour l'année 2007 serait bien, on verrais l'an prochain s'il mérite un nouveau boost...

Je crois que vous avez tous compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:29

Pour moi non,pour en avoir parlé avec certains il merite au moins 79SP et on booste les coureurs en fonctions de leurs année 2008,il suffit de voir dernierement efimkim qui a été boosté en clm grace a son année 2008 ou encore le jeune puncheur de la rabo qui a fait de résultats en 2008 et qui a été boosté pour ca,sans parler de vandevelde Wink
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:30

J'adore ce cyclisfann Smile Enfin un qui n'a pas la langue dans sa poche Smile
Oui Greipel 77 max
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:33

78SP à tout casser je dis Wink
Mais c ene sera pas plus, il a pas fais de grosse perf' au TDF (pas comme des Nazon, Cooke, ect (tout en sachant que la db date de 2006, alors les notes datent de 2 ans), mais si il venait un jour à être maillot vert du TDF, là je dirais 81/82SP, mais là c'est pas des grand tour, à part l'étape du Giro, mais ce n'est qu'une étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:33

Brasse-bouilon a écrit:
Pour moi non,pour en avoir parlé avec certains il merite au moins 79SP et on booste les coureurs en fonctions de leurs année 2008,il suffit de voir dernierement efimkim qui a été boosté en clm grace a son année 2008 ou encore le jeune puncheur de la rabo qui a fait de résultats en 2008 et qui a été boosté pour ca,sans parler de vandevelde Wink

Donc schleck mérite bien 80mo?? si c'est pas le cas, c'est que nous somme en 2007, s'il mérite 80 c'est qu'on est en 2008.. donc les autres coureurs comme greipel seront jugé pour 2008....


Dernière édition par Hollister le Sam Sep 06 2008, 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:33

WoLfStEiN a écrit:
J'adore ce cyclisfann Smile Enfin un qui n'a pas la langue dans sa poche Smile
Oui Greipel 77 max
c'est pas le genre de la maison, je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:34

D'un côté , tu n'as que ce que tu mérites BB même si tu es une des personnes que j'apprécie le plus. Tu fais des transferts pas réglos mais légaux, mais ça te retombra toujours dessus
Bref, 77-78SP ça serait déja bien , tu vas pas te plaindre non plus!
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:36

Cyclisfann a écrit:
WoLfStEiN a écrit:
J'adore ce cyclisfann Smile Enfin un qui n'a pas la langue dans sa poche Smile
Oui Greipel 77 max
c'est pas le genre de la maison, je confirme !
Tu comprends pourquoi je clash tout le temps lol Smile Je dis les 4 vérités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:37

Si je me plaint,car 77-78 ce n'est pas ce qu'il merite Wink

Et ya rien que me retombe dessus,c'est juste que les autres menbres ne sont pas d'accord avec ma tactique mais franchement je me fiche de leurs état d'ame on est sur un forum le but est de s'amuser en tentant de construire la meilleur team possible tu sais :sup:
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:38

Oui et toi tu ruines l'esprit convivial d'un forum en faisant ça! De toute façon tout le monde est contre t'auras 78 max Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:39

Brasse-bouilon a écrit:
Si je me plaint,car 77-78 ce n'est pas ce qu'il merite Wink

Et ya rien que me retombe dessus,c'est juste que les autres menbres ne sont pas d'accord avec ma tactique mais franchement je me fiche de leurs état d'ame on est sur un forum le but est de s'amuser en tentant de construire la meilleur team possible tu sais :sup:

c'est pas mon argument, ta lu ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:40

WoLfStEiN a écrit:
Oui et toi tu ruines l'esprit convivial d'un forum en faisant ça! De toute façon tout le monde est contre t'auras 78 max Wink

Je suis pas la pour me faire des amis,si je m'arrange bien avec les gens tant mieux sinon c'est dommage mais ca changera pas ma vie pour autant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:45

Hollister a écrit:
Brasse-bouilon a écrit:
Pour moi non,pour en avoir parlé avec certains il merite au moins 79SP et on booste les coureurs en fonctions de leurs année 2008,il suffit de voir dernierement efimkim qui a été boosté en clm grace a son année 2008 ou encore le jeune puncheur de la rabo qui a fait de résultats en 2008 et qui a été boosté pour ca,sans parler de vandevelde Wink

Donc schleck mérite bien 80mo?? si c'est pas le cas, c'est que nous somme en 2007, s'il mérite 80 c'est qu'on est en 2008.. donc les autres coureurs comme greipel seront jugé pour 2008....

Schleck a 80MO ???

il fait 12ieme du tour sans gagner une seule étape il merite 79MO pas plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cyclisfann
Admin OffRoad
Admin OffRoad



Nombre de messages : 22818

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:45

Brasse-bouilon a écrit:
Si je me plaint,car 77-78 ce n'est pas ce qu'il merite Wink

Et ya rien que me retombe dessus,c'est juste que les autres menbres ne sont pas d'accord avec ma tactique mais franchement je me fiche de leurs état d'ame on est sur un forum le but est de s'amuser en tentant de construire la meilleur team possible tu sais :sup:
paske ça t'amuse de tricher et de ruiner les autres ? Laughing
très bel état d'esprit ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:47

Un mec qui parle comme sa mérite pas une PT et mérite pas grand chose c'est clair et net....
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:48

bon ok ta rien compris tant pis, tu regarde que le classement général, le mec il termine meilleur jeune, il a eut une fringale, sinon à l'alpe d'huez il balade tout le monde, a prato nevoso c'est lui qui explose tout le monde et il est encore a l'arrivée, et a joussiers c'est encore le plus fort en montagne....
donc il a une fringale, et un mauvais dernier clm, rien a voir avec la montagne.. il était le plus fort sur le Tour a ce niveau...
contrairement a dekker qui a 78, le mec il en branle pas une... hors de forme toute la saison... green
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:50

Allez y balancer moi vos saloperie dans la tronche je m'y attendais Laughing

et wolf quand je vois ton comportement avec beaucoup de gens tu devrais plutot faire profil bas que de monter au créneau tu sais Wink

quesqui est pire, etre irrepectueux comeme toi ou ne pas etre reglo niveau transfert comme moi ?

la est la question reflechi la dessus mon grand Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:50

Hollister a écrit:
bon ok ta rien compris tant pis, tu regarde que le classement général, le mec il termine meilleur jeune, il a eut une fringale, sinon à l'alpe d'huez il balade tout le monde, a prato nevoso c'est lui qui explose tout le monde et il est encore a l'arrivée, et a joussiers c'est encore le plus fort en montagne....
donc il a une fringale, et un mauvais dernier clm, rien a voir avec la montagne.. il était le plus fort sur le Tour a ce niveau...
contrairement a dekker qui a 78, le mec il en branle pas une... hors de forme toute la saison... green

Je confirme à l'Alpe d'Huez il se balladait tranquille alors que les autres étaient un peu plus dans le rouge que lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:51

Brasse-bouilon a écrit:
Allez y balancer moi vos saloperie dans la tronche je m'y attendais Laughing

et wolf quand je vois ton comportement avec beaucoup de gens tu devrais plutot faire profil bas que de monter au créneau tu sais Wink

quesqui est pire, etre irrepectueux comeme toi ou ne pas etre reglo niveau transfert comme moi ?

la est la question reflechi la dessus mon grand Wink

Moi perso je m'en fous de tes transfert, meme si ça me plais pas trop, t'est un mec sympa, meme si je suis pas fan de tes transfert,je ne m'amuserais pas à te gueuler dessus comme certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasse-bouilon
Légende du Cyclisme
Brasse-bouilon


Age : 35
Nombre de messages : 41443
Formation : HTC
Leader : Cavendish M.

Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 EmptySam Sep 06 2008, 18:51

Hollister a écrit:
bon ok ta rien compris tant pis, tu regarde que le classement général, le mec il termine meilleur jeune, il a eut une fringale, sinon à l'alpe d'huez il balade tout le monde, a prato nevoso c'est lui qui explose tout le monde et il est encore a l'arrivée, et a joussiers c'est encore le plus fort en montagne....
donc il a une fringale, et un mauvais dernier clm, rien a voir avec la montagne.. il était le plus fort sur le Tour a ce niveau...
contrairement a dekker qui a 78, le mec il en branle pas une... hors de forme toute la saison... green

J'ai rien compris maybe mais je vois les stats,il balade tout le monde oui mais il finit seulement 12ieme au général,les faits sont la je vais pas te dire qu'il merite 80MO si je ne le pense pas surtout qu'il aurat 81MO l'an prochain et qu'il a réalisé ses performances sur le tour en 2008 donc avec 81MO il fait mieux que 12 du tour fringale ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Blabla bonus/renotation   Blabla bonus/renotation - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blabla bonus/renotation
Revenir en haut 
Page 16 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 35 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blabla bonus/renotation
» Bonus/renotation
» Renotation
» Demande de Renotation
» Bonus Nationalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: