| Paris-Nice PT | |
|
+16Kanzo P'tit Virenque *MCF59* Drogba83 Ric' Bobo59 Clem17 Compte Fondateur Squall' JB Delparos Brasse-bouilon Cyclisfann Zico WoLfStEiN Bugno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 22:57 | |
| Le classement général de Wegmann stp J'ai honte de mon équipe sur cette course, mais il y a encore une chute | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 22:58 | |
| ca arrive malheureusement c'est le sport | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 22:58 | |
| Ce qui me pète les couilles c'est que tout vos jugements se font par rapport au Tour De France 2008! Andy Schleck il a pas de palmarès a part sa 2eme place au Giro il fait rien donc normal qu'il est pas 81 quand il aura plus il méritera plus c'est sur | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:01 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Ce qui me pète les couilles c'est que tout vos jugements se font par rapport au Tour De France 2008! Andy Schleck il a pas de palmarès a part sa 2eme place au Giro il fait rien donc normal qu'il est pas 81 quand il aura plus il méritera plus c'est sur
aucun résultat sur les podiums des GT sauf une Vuelta ! et ce depuis le début de sa carrière alors... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:02 | |
| Bah en même temps Valverde a jamais été énorme en Montagne à part ses coups d'éclats sur le Tdf ou la Vuelta mais il n'a jamais été régulier(d'ailleurs il mérite pas du tout sa note en REC, à chaque fois il craque en fin de tour(voir la Vuelta 2006)). Et puis 6ème et 9ème du Tour du France, ça prouve que c'est pas un grand grimpeur mais bien un puncheur | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:02 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- ca arrive malheureusement c'est le sport
Oui, je sais bien mais ça arrive à tous mes leaders: Vino, Popovych(deux fois),Pozzato,Wegmann,Nazon,etc... | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:04 | |
| Un mec qui a un palmarès comme lui prouve que c'est un bon grimpeur aussi Puis sur le tour 2005 s'il abandonne pas à cause de la blessure pour moi il fait top 3 facile | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| |
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:06 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Un mec qui a un palmarès comme lui prouve que c'est un bon grimpeur aussi
Puis sur le tour 2005 s'il abandonne pas à cause de la blessure pour moi il fait top 3 facile ?! Pas du tout , surtout avec les clm ou c'est une bille | |
|
| |
Indu Le Consigliere
Nombre de messages : 66380 Formation : Réal Madrid Leader : Messi, Haaland, Vinicius
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:07 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:08 | |
| | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:11 | |
| 1àeme ca commence a craindre pour ems points je vais en perdre sur Hanso | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| |
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:19 | |
| ele sera pour vicioso celle la | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:22 | |
| Belle simu, merci Par contre il foutent quoi mes coureurs :( | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:22 | |
| paquerettes tu nous as dis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:23 | |
| champignons et peut etre les deux | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:24 | |
| non, champignons c'est Wolf, mais il dit que de la merde ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:25 | |
| lol comme tes gentil avec lui | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Dim Aoû 17 2008, 23:26 | |
| ben c'est pas méchant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Nice PT | |
| |