| Paris-Nice PT | |
|
+16Kanzo P'tit Virenque *MCF59* Drogba83 Ric' Bobo59 Clem17 Compte Fondateur Squall' JB Delparos Brasse-bouilon Cyclisfann Zico WoLfStEiN Bugno 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| |
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 18:21 | |
| Rib arrêtes peu s'il te plait, je vois pas en quoi ce débat mérite une suite. | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 18:30 | |
| Non mais je dis ce que je pense et puis c'est tout, j'ai pas envie de me laisser enfoncer aussi facilement, je suis pas comme ça | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 18:32 | |
| Tu as ce que tu penses, Wolf également, respecte un peu son point de vue, ce débat n'a pas lieu d'être | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 18:36 | |
| Après il ose dire que c'est moi le sang chaud et il sort toujours la même escuse j'ai pas l'habitude de me faire marcher dessus Bref si Valverde était dopé il aurait gagné facile le tour et pourtant Sastre a gagné ! Donc tout ceux devant Valverde sont dopés c'est sa? | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 18:38 | |
| J'ai dit que le débat était clos ou pas?? Alors arretesWolf | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 18:39 | |
| Il a répondu 4 ou 5 fois t'as rien dit j'avais le droit de mettre un petit commentaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 19:04 | |
| - Kanzo a écrit:
- Je vais marquer 5 pts sur ce Tour alors que SDV va en marquer plus de 500, c'est dépitant :(
Toi t'as toujours pas utilisé tes gros coureurs Au fait blabla blabla les autres à dire que Valverde est surnoté il mérite amplement sa vu son palmares et toutes ces victoires quand vous voyez Dekker 80enCLM ou 77 MO VAL alors que ce mec n'a jamais rien gagné ou Cunego en 83MO et la vous dites rien ça me fait bien rire :sup: Bref sa ne me touche plus ce que vous dites car en attendant vous voulez tous l'avoir! | |
|
| |
Bobo59 Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 19:07 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Je vais marquer 5 pts sur ce Tour alors que SDV va en marquer plus de 500, c'est dépitant :(
Toi t'as toujours pas utilisé tes gros coureurs
Au fait blabla blabla les autres à dire que Valverde est surnoté il mérite amplement sa vu son palmares et toutes ces victoires quand vous voyez Dekker 80enCLM ou 77 MO VAL alors que ce mec n'a jamais rien gagné ou Cunego en 83MO et la vous dites rien ça me fait bien rire :sup: Bref sa ne me touche plus ce que vous dites car en attendant vous voulez tous l'avoir! Pas moi héhé 8) | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mar Aoû 19 2008, 22:33 | |
| je suis content de vicioso le top 10 etait un objectif il l'as reussis merci a lui ca devrais faire quelques point | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Mer Aoû 20 2008, 20:31 | |
| je lock pour y voir clair | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Paris-Nice PT Ven Aoû 22 2008, 15:27 | |
| Waouh j'ai gagné la dernière étape | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Nice PT | |
| |