| Tirreno-Adriatico PT | |
|
+16Ric' Clem17 Rabobank JB Zico Ivan Ista Drogba83 Bugno Cyclisfann -Sam- CSaxobank Squall' WoLfStEiN Rib' Kanzo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 20:29 | |
| - Zico a écrit:
- Squall-Lionheart a écrit:
- pas avant demain peut etre ce soir si jarrive a grater et que la SL marche
Sa serait cool sinon qui veut m'aider pour trouver l'erreur d'ID de la Sl ? ben la est le probleme je m'en vais la un peu je reviens pls tard ( vers 22h30) si la SL fonctionne je pourrais simuler sinon c'est cuit | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 22:05 | |
| Je peux simuler sans problème. Mais si j'avais la SL... De plus je crois que les Tours ne marchent pas sur mon PC... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 22:31 | |
| - Kanzo a écrit:
- Voilà la SL(avec 8 coureurs pour la Gerol)
http://www2.partage-facile.com/1057152-SL_Tirreno.xml.html ça c'est la SL mais apparemment y'a un id invalide | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 22:32 | |
| Bon bah ça sert à rien que j'essaye. Je n'ai pas le temps de vérifier... | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 22:33 | |
| je peux pas ce soir non plus desole les gars jai un gros planning en ce moment | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 22:34 | |
| J'essayer de vérifier les id par rapport à la db demain matin | |
|
| |
Rabobank Néophyte
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 22:54 | |
| - Kanzo a écrit:
- Cyclisfann a écrit:
- ya un ID invalide de toute façon
Et sinon, on a trouvé un nouveau simulateur : Rabobank(World United) mais il détecte pas les SL non plus :( Je confirme ^^ | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 10:48 | |
| Voila, j'ai trouvé l'id invalide C'est ivan18(Rabo Conti)qui s'était trompé , qui a pas eu le courage de se relire et qui 'a donc fait perdre 1h et des simus... Faites attention quand vous vous inscrivez bon sang! Moi j'ai bien envie de lui donner une petite sanction(Une SL gratuite ?) Sinon, voilà le lien de SL corrigée(il va aussi être en 1ère page)(Bien sur, ce n'est pas le bon nom de SL): http://www2.partage-facile.com/1057509-SL_Tirreno.xml.html | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 10:55 | |
| Moi je connais sa punition on l'enleve et on met met :sup: | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 11:33 | |
| Bah voila, celui qui donne des leçons devraient regarder plus loin que le bout de son nez... | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 11:52 | |
| je m'ennui donc je simule ^^ | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 12:00 | |
| - JB a écrit:
- Bah voila, celui qui donne des leçons devraient regarder plus loin que le bout de son nez...
C'est clair surtout que c'est pas la première fois les problemes d'ID Mais bon de toute façon avec la clique Drogba Rib etc.. y'aura jamais de changement en ma faveur Puis sa aurait été moi qui aurait fait un probleme d'ID ils se seraient pas génés | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 12:01 | |
| T'en fais pas Wolf, ca va s'arranger ^^ Cool Cyclis | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 12:02 | |
| *** Pozzato, Ballan et Schumacher | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 12:03 | |
| | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 12:06 | |
| - JB a écrit:
- T'en fais pas Wolf, ca va s'arranger ^^ Cool Cyclis
Vu que je suis pas à Tirreno je vois pas coment ça va s'arranger... Mais de toute façon sur le fofo y'a pas mal de crevard mais tant que je suis à PN ça me va j'oublierais cette histoire même si j'ai raison dans cette histoire c'est sa qui est bizarre | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| |
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Sam Aoû 09 2008, 12:09 | |
| Tu peux pas changer d'hosteur il rame celui la Prends mabul il est trop bien :sup: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT | |
| |
|
| |
| Tirreno-Adriatico PT | |
|