| Tirreno-Adriatico PT | |
|
+16Ric' Clem17 Rabobank JB Zico Ivan Ista Drogba83 Bugno Cyclisfann -Sam- CSaxobank Squall' WoLfStEiN Rib' Kanzo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Jeu Aoû 07 2008, 22:39 | |
| - Drogba83 a écrit:
- Rib' a écrit:
- -Sam- a écrit:
- Ca m'est arrivé plusieurs fois l'an dernier et j'ai pas fait une crise, donc arrête de faire l'égoïste et de repousser la course alors que tt le monde l'attend, juste pck t'es pas inscrit ça changera pas la face du monde ...
Gros +1 là, faut arreter de penser à sa petite personne, c'est pas de la merde les managers conti ! C'est tellement rare que les managers P-T disent ça qu'il faut le souligner. Et c'est pas pasqu'un manager P-T a oublié d'inscrire sa team qu'un manager conti qui s'est fait chié a la faire doit gicler J'ai été manager conti à mes début, alors je les soutiens | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Jeu Aoû 07 2008, 22:44 | |
| idem je suis a 300% avec les contis sur ce point | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Jeu Aoû 07 2008, 22:45 | |
| vivent les contis ! | |
|
| |
Bugno Simulateur
Age : 54 Nombre de messages : 12127 Formation : Katusha Leader : Rodriguez
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Jeu Aoû 07 2008, 23:02 | |
| vive les managers PT ouvert aux contis | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 09:57 | |
| Moi aussi, je soutiens les contis, parce que je me souviens à mon arrivée, j'avais la Barloworld et il n'y avait que des simus PT... Mais les gars , j'ai une idée, on devrait resimuler le Tour Down Under pour que Squall puisse inscrire la Milram :sup: | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 10:02 | |
| - Kanzo a écrit:
- Moi aussi, je soutiens les contis, parce que je me souviens à mon arrivée, j'avais la Barloworld et il n'y avait que des simus PT...
Mais les gars , j'ai une idée, on devrait resimuler le Tour Down Under pour que Squall puisse inscrire la Milram :sup: T'es con ^^^ | |
|
| |
Ivan Directeur sportif
Age : 29 Nombre de messages : 31270 Formation : Bora-Hansgrohe Leader : Vlasov, O'Connor, Bennett, Pedersen
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 11:31 | |
| Vive les contis de même !!! Merci parce-que si wolf passait je pense que je sauterais!! | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 13:02 | |
| - Ista a écrit:
- Kanzo a écrit:
- Moi aussi, je soutiens les contis, parce que je me souviens à mon arrivée, j'avais la Barloworld et il n'y avait que des simus PT...
Mais les gars , j'ai une idée, on devrait resimuler le Tour Down Under pour que Squall puisse inscrire la Milram :sup:
T'es con ^^^ ha oui bonne idee mdr | |
|
| |
Ista Coureur Pro
Age : 40 Nombre de messages : 11045 Formation : Liquigas Leader : Pellizotti-Bennati
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 13:05 | |
| Qui va simuler cette belle course? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 13:06 | |
| moi si je peux mais rien de sur encore car jai des amis a la maison a partir de lundi , ce soir je serais tres peu present | |
|
| |
Cyclisfann Admin OffRoad
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 13:32 | |
| ya un ID invalide de toute façon | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 14:32 | |
| J'ai regardé, et c'est pas une erreur de SL , si personne le fait, je regarderai par rapport aux id | |
|
| |
WoLfStEiN Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 18:24 | |
| - ivan18 a écrit:
- Vive les contis de même !!!
Merci parce-que si wolf passait je pense que je sauterais!! Tu vas sauter je vais être inscrits mais pas sur que ça soit toi! | |
|
| |
Drogba83 Directeur sportif
Age : 32 Nombre de messages : 25044 Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 19:39 | |
| - WoLfStEiN a écrit:
- ivan18 a écrit:
- Vive les contis de même !!!
Merci parce-que si wolf passait je pense que je sauterais!! Tu vas sauter je vais être inscrits mais pas sur que ça soit toi! Si tu es inscrit il va y avoir une révolution sur le fofo ça va etre marrant.Personne s'inscrira à l'heure mais on s'en fout on fait comme wolf qui a était accepté | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 19:43 | |
| TU vas lancer ta manif? C'est bien t'es vraiment un gamin lol | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 19:44 | |
| Et sinon sa sera quand le début de la course ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 19:45 | |
| Personne peut simu en ce moment!: | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 19:58 | |
| - Cyclisfann a écrit:
- ya un ID invalide de toute façon
Et sinon, on a trouvé un nouveau simulateur : Rabobank(World United) mais il détecte pas les SL non plus :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 20:20 | |
| pas avant demain peut etre ce soir si jarrive a grater et que la SL marche | |
|
| |
Zico Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT Ven Aoû 08 2008, 20:21 | |
| - Squall-Lionheart a écrit:
- pas avant demain peut etre ce soir si jarrive a grater et que la SL marche
Sa serait cool sinon qui veut m'aider pour trouver l'erreur d'ID de la Sl ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno-Adriatico PT | |
| |