| Tirreno - Adriatico | |
|
+10Ric' Xavz Rib' spacedick Compte Fondateur binbin Kanzo Hollister *MCF59* P'tit Virenque 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Tirreno - Adriatico Sam Mar 01 2008, 17:42 | |
| Venez parler de se Tirreno - Adriatico 2008...
Avez vous un favoris ?
Les équipes :
AG2R Bouygues Tel Caisse d'épargne Cofidis CSC Euskaltel FDJEUX Gerolsteiner Lampre Liquigas Quick Step Rabobank Saunier Duval Silence Lotto High Road Milram Barloworld Group Navigare Diquigiovanni-Androni LPR Brakes Slipstream Tinkoff
2 équipes ont été déja dévoilées :
CSF Group Navigare
Fortunato Baliani Tiziano Dall'Antonia Luis Felipe Laverde Jiménez Matteo Priamo Maximiliano Richeze Filippo Savini Emanuele Sella Francesco Tomei
C.S.C
Kurt Asle Arvesen Lars Bak Matti Breschel Fabian Cancellara Allan Johansen Gustav Erik Larsson Marcus Ljungqvist Stuart O'Grady Andy Schleck | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Sam Mar 01 2008, 18:07 | |
| CUNEGO même s'il fait PN | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Sam Mar 08 2008, 22:23 | |
| astana toujours pas la...
dc on aura pas le vainqueur de l'an dernier...
ANDREAS KLODEN!!!!!!! | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Sam Mar 08 2008, 22:53 | |
| Andy Schleck peut faire quelque chose je pense | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 00:07 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 00:08 | |
| Faut voir qui il y a en face | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 00:57 | |
| Astana virée de toutes les épreuves PT? J'ai pas suivi l'actualité en ce moment | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 02:37 | |
| toutes les épreuve dirigé par ASO, mais je vois que ca s'étend la...
dans pas lgtps, je vous annonce l'éclatement dans le cyclisme...^^ pcq ASTANA a une licence PRO TOUR (que tu dois payé), et donc cette situation va pa continué lgtps...
le tdf va prendre une claque cette annnée, s'il prenne psa ASTANA.... | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 08:52 | |
| Tirreno,Tdf,Paris-Nice,Giro, c'est pas des courses PT donc le fait qu'ils ont une licence PT ne leur donne aucun avantage Et crois moi, beaucoup ne veulent pas voir une équipe ou il y avait 5 dopés l'année dernière, et un leader présumé de dopage plusieurs fois sur le TDF | |
|
| |
Compte Fondateur V.I.P
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 10:03 | |
| La présemption est ce qu'elle est , sans preuve il est innocent | |
|
| |
binbin Porteur de bidons
Age : 33 Nombre de messages : 5216 Formation : Predictor Lotto Leader : Rebellin, Schumacher, Contador, Devolder, Bennati
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 12:22 | |
| - Hollister a écrit:
- toutes les épreuve dirigé par ASO, mais je vois que ca s'étend la...
dans pas lgtps, je vous annonce l'éclatement dans le cyclisme...^^ pcq ASTANA a une licence PRO TOUR (que tu dois payé), et donc cette situation va pa continué lgtps...
le tdf va prendre une claque cette annnée, s'il prenne psa ASTANA.... pour astana c'est normal, ils ont du avoir 10 cas de personnes controlé positif,c'est normal que les organasations des courses n'aient plus confiance | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 21:36 | |
| Exact, surtout que ce n'était pas des coureurs anodins qui étaient controler positifs De plus, il y'a Contador, qui fut très soupçonné après le Tour, et qui pour moi l'est toujours, vu que scientifiquement les performances qu'il a réalisé sont impossibles pour un organisme humain en duré prolongée (encore si ce n'était que 1 ou 2 étapes, se serait possible, mais sur toutes les étapes de montagnes et avec 3 semaines de course dans les jambes.... ) | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Dim Mar 09 2008, 23:11 | |
| C'est vrai que faire craquer Mickael Rasmussen en montagne il faut le faire | |
|
| |
spacedick Néophyte
Age : 37 Nombre de messages : 940 Formation : Ecublens(VD) Leader : horticulteur-paysagiste
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Lun Mar 10 2008, 20:59 | |
| Le pire dans tous ça, c'est qu'on a accablé Rasmussen, on l'a traité de dopé tout au long du Tour, et Contador qui faisait les mêmes performances, si ce n'est mieux, se l'est coulé douce pendant toute la durée du Tour D'autant plus, Contador fut très mal lorsqu'il a récupéré le maillot jaune et fut incapable de répondre concrètement aux divers doutes émis par les journalistes (on l'aurait dit totalement perdu et appeuré face aux journalistes le premier jour en jaune) | |
|
| |
P'tit Virenque Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Lun Mar 10 2008, 21:10 | |
| la startlist exact est dévoilé ! Si vous souhaitez la voir allez sur www.cyclingstartlists.com | |
|
| |
Hollister Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Mer Mar 12 2008, 18:25 | |
| | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Mer Mar 12 2008, 18:29 | |
| Devant Petacchi et Rojas Boonen finit loin apparemment(d'après Cyclis) | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Mer Mar 12 2008, 18:30 | |
| C'est A. Schleck qui va le gagner :p | |
|
| |
Xavz Junior
Age : 33 Nombre de messages : 2576 Formation : Kelme Leader : MOI ^^
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Jeu Mar 13 2008, 18:21 | |
| Tirreno-Adriatico: succès d'Illiano
Gasparotto prend le relais de Freire en tête de l'épreuve
GUBBIO L'Italien Raffaele Illiano (Serramenti PVC Diquigiovanni) a remporté la deuxième étape de Tirreno-Adriatico (H.C) disputée sur 203 km entre Civitavecchia et Gubbio (Italie), jeudi. Illiano s'est montré le plus rapide d'un groupe de six coureurs. Son compatriote Enrico Gasparotto a pris la deuxième place devant le Suédois Niklas Axelsson, 3ème. Gasparotto en profite pour endosser le maillot de leader porté jusque là par l'Espagnol Oscar Freire, vainqueur de la première étape. | |
|
| |
Ric' Coureur Pro
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico Jeu Mar 13 2008, 19:10 | |
| Moi je dit ricco il y est cette année je crois c'est un de ses objectifs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tirreno - Adriatico | |
| |
|
| |