| AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
|
+43soler30200 Capitano Zico Hollister schollaert Thon_Ketch binbin Sylvain_Chavanel Ric' le corse baggio Cuk' fothen Niamor stevekerr Anthony44300 Contador --moux-- daminou R.Flens Kermit Siscko Gerdemann Luciano Packman Banni1 Banni Bahamontes *MCF59* Ricco' orangeman erik_zabel b²oba Olly Shadow basso91 Colo Bobo59 Benjyom11 Cunégonde -Sam- player Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| |
| |
Luciano
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 19:36 | |
| | |
|
| |
player Néophyte
| |
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 21:23 | |
| | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 21:24 | |
| - Nibali a écrit:
- Nazon VS ?
Moreau VS ? Propose et il faut des coureurs | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 21:26 | |
| - player a écrit:
- Nibali a écrit:
- Nazon VS ?
Moreau VS ? Propose et il faut des coureurs va voir qui tu voudrai mais demande pas trop (genre Di Luca ) | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 21:27 | |
| Pellizotti + Chichi vs Moreau + Nazon | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 21:28 | |
| - player a écrit:
- Pellizotti + Chichi vs Moreau + Nazon
interessant je vais y réfléchir | |
|
| |
player Néophyte
| |
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Dim Juil 22 2007, 12:38 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Dim Juil 22 2007, 13:24 | |
| C'est vrai que cette offre est vraiment trés équilibrée | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Dim Juil 22 2007, 22:12 | |
| je refuse finlaement et je propose quelque chose d'autre
Moreau VS Beltran + ? | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Dim Juil 22 2007, 22:12 | |
| - Nibali a écrit:
- je refuse finlaement et je propose quelque chose d'autre
Moreau VS Beltran + ? Non | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Dim Juil 22 2007, 22:13 | |
| - player a écrit:
- Nibali a écrit:
Moreau VS Beltran + ? Non ok ben tant pis Beltran est très bon mais si tu veux pas de lui tant pis... j'aurai rajouter un bon gars encore ... | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Dim Juil 22 2007, 22:21 | |
| - Nibali a écrit:
- player a écrit:
- Nibali a écrit:
Moreau VS Beltran + ? Non ok ben tant pis
Beltran est très bon mais si tu veux pas de lui tant pis... j'aurai rajouter un bon gars encore ... C'est mais toi avec l'offre juste au dessus t'aurais perdu un en MO mais t'aurais récupéré un sprinteur qui aurait 3 de + que ton meilleur en Sp. En fait ta bien de refusé car j'y perdais beaucoup au change.... | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Lun Juil 23 2007, 09:12 | |
| - player a écrit:
- Nibali a écrit:
- player a écrit:
- Nibali a écrit:
Moreau VS Beltran + ? Non ok ben tant pis
Beltran est très bon mais si tu veux pas de lui tant pis... j'aurai rajouter un bon gars encore ... C'est mais toi avec l'offre juste au dessus t'aurais perdu un en MO mais t'aurais récupéré un sprinteur qui aurait 3 de + que ton meilleur en Sp. En fait ta bien de refusé car j'y perdais beaucoup au change.... ouai je sais mais je prefere Pellizotti à Moreau et en plus Chicchi et Pelli sont beaucoup plus jeune que tes 2 gars | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Lun Juil 23 2007, 18:29 | |
| | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Lun Juil 23 2007, 20:53 | |
| - Nibali a écrit:
- Nazon VS ?
Personne dans ton équipe | |
|
| |
Shadow Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Lun Juil 23 2007, 20:54 | |
| | |
|
| |
Packman
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Lun Juil 23 2007, 20:57 | |
| MOREAU vs arieta + 2M
J'ai wisenhof | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
| |
|
| |
| AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
|