| AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
|
+43soler30200 Capitano Zico Hollister schollaert Thon_Ketch binbin Sylvain_Chavanel Ric' le corse baggio Cuk' fothen Niamor stevekerr Anthony44300 Contador --moux-- daminou R.Flens Kermit Siscko Gerdemann Luciano Packman Banni1 Banni Bahamontes *MCF59* Ricco' orangeman erik_zabel b²oba Olly Shadow basso91 Colo Bobo59 Benjyom11 Cunégonde -Sam- player Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Banni1 Junior
Nombre de messages : 1615 Formation : Française des Jeux Leader : Grands Tours
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Jeu Juil 19 2007, 22:05 | |
| | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 09:05 | |
| | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 09:42 | |
| - player a écrit:
- -Sam- a écrit:
- arieta + gadret + nocentini vs gesink + mourenhout + van heeswilk
Rassure moi Sam, c'est une blague ?
Nibali propose alors pas le moins du monde et ça se vaut parfaitement | |
|
| |
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 11:28 | |
| - -Sam- a écrit:
- player a écrit:
- -Sam- a écrit:
- arieta + gadret + nocentini vs gesink + mourenhout + van heeswilk
Rassure moi Sam, c'est une blague ?
Nibali propose alors pas le moins du monde et ça se vaut parfaitement On va dire que Gesink vaut Arrieta, apres Mourenhout est largement moins bon que Nocentini et Van Heeswijk ne m'interesse et il est un peu moins bon que Gadret donc ..... | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 11:39 | |
| 7M€ + morenhout + horillo vs nazon + moreau | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 11:40 | |
| - -Sam- a écrit:
- 7M€ + morenhout + horillo vs nazon + moreau
Non | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 11:42 | |
| ardila + horillo + veneberg + 7M€ vs nazon + moreau | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 11:44 | |
| - -Sam- a écrit:
- ardila + horillo + veneberg + 7M€ vs nazon + moreau
Non l'argent ne m'interesse pas | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 11:45 | |
| alors qui vs nazon + moreau ? | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 12:02 | |
| Menchov ou Rasmussen (2 de + en MO que Moreau) + Brown (3 de - en SP que Nazon) | |
|
| |
Shadow Junior
Age : 32 Nombre de messages : 4550 Formation : Tinkoff Crédits Syteme Leader : Ciolek - Brutt - Kreuziger
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 12:03 | |
| - Nibali a écrit:
- Poulhies VS ?
Moreau VS ? | |
|
| |
player Néophyte
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 12:05 | |
| - player a écrit:
- Menchov ou Rasmussen (2 de + en MO que Moreau) + Brown (3 de - en SP que Nazon)
brown n'est plus chez moi, justement je cherche un sprinter juste pour nazon tu voudrais quoi ? | |
|
| |
player Néophyte
| |
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 12:11 | |
| mais je t'ai dit que je recherchais un sprinter en plus de freire et van heeswijk donc je vais pas te les vendre, et rasmu et menchov faut oublier | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 12:12 | |
| - -Sam- a écrit:
- mais je t'ai dit que je recherchais un sprinter en plus de freire et van heeswijk donc je vais pas te les vendre, et rasmu et menchov faut oublier
Donc oublies Nazon | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 12:38 | |
| | |
|
| |
Packman
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 13:43 | |
| rousseau 1M et -ARRIETA vs weseman
J'ai wisenhof | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 16:36 | |
| - Packman a écrit:
- rousseau 1M
et -ARRIETA vs weseman
J'ai wisenhof J'accepte ces offres | |
|
| |
-Sam- Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Sam Juil 21 2007, 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
| |
|
| |
| AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
|