| AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
|
+43soler30200 Capitano Zico Hollister schollaert Thon_Ketch binbin Sylvain_Chavanel Ric' le corse baggio Cuk' fothen Niamor stevekerr Anthony44300 Contador --moux-- daminou R.Flens Kermit Siscko Gerdemann Luciano Packman Banni1 Banni Bahamontes *MCF59* Ricco' orangeman erik_zabel b²oba Olly Shadow basso91 Colo Bobo59 Benjyom11 Cunégonde -Sam- player Compte Fondateur 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
player Néophyte
Age : 33 Nombre de messages : 972 Formation : Ag2r Leader : Moreau
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mar Juil 10 2007, 14:13 | |
| J'ai deja 50 fois ce qu'il me fut pour que Nazon parte, c'est pour ca que je te répondais pas | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mar Juil 10 2007, 19:32 | |
| - player a écrit:
- orangeman a écrit:
- MANDRI 400.000
J'accepte et bobo c'est non je vais off | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mar Juil 10 2007, 20:09 | |
| Même si c'est quasi-impossible,ça serait quoi les termes du contrat pour Dessel ? Je suis manageur de l'équipe Bouygues Tel | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mar Juil 10 2007, 20:38 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Même si c'est quasi-impossible,ça serait quoi les termes du contrat pour Dessel ? Je suis manageur de l'équipe Bouygues Tel
Un coureur du meme niveau | |
|
| |
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mar Juil 10 2007, 20:48 | |
| Ok je vois ça et je te recontact. | |
|
| |
orangeman Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mar Juil 10 2007, 21:15 | |
| - orangeman a écrit:
- player a écrit:
- orangeman a écrit:
- MANDRI 400.000
J'accepte et bobo c'est non je vais off tu peux aller conformer stp | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mar Juil 10 2007, 21:56 | |
| -Moreau contre Voeckler ou -Arrieta contre Pineau,brochard ou un autre mis à par Voeckler | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 13:29 | |
| - *MCF59* a écrit:
- -Moreau contre Voeckler
ou -Arrieta contre Pineau,brochard ou un autre mis à par Voeckler Moreau vs Voeckler mdr et l'autre offre c'est non | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:10 | |
| | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:18 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Pur moreau,ou dessel ?
Voeckler est peut etre un peu mauvais pour ses deux coureurs | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:19 | |
| On va dire que je peux peut-être rajouter un peu d'argent,moi c'est l'un ou l'autre même si j'ai une préférence pour Moreau.Après si je rajoute un coureur+ de l'argent,ça devient interessant pour toi... | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:21 | |
| - *MCF59* a écrit:
- On va dire que je peux peut-être rajouter un peu d'argent,moi c'est l'un ou l'autre même si j'ai une préférence pour Moreau.Après si je rajoute un coureur+ de l'argent,ça devient interessant pour toi...
Non pas du tout car je perdrais un leader pour récupéré deux équipiers et il faut un coureur de meme niveau en échange d'un leader | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:23 | |
| Oui mais si je te donne un de mes leaders plus un specialite d'une catégorie tel qu'un sprinter,grimpeur ou puncher. PS : + une contribution.....(mais bon ça c'est optionnel et loin d'être le plus important) | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:26 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Oui mais si je te donne un de mes leaders plus un specialite d'une catégorie tel qu'un sprinter,grimpeur ou puncher.
PS : + une contribution.....(mais bon ça c'est optionnel et loin d'être le plus important) Sprinteur, grimpeur et puncheur j'en est au moins un de chaque catégorie et ils sont meilleur que les tiens . Par contre Dessel peut ^partir contre un flandrien | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:27 | |
| | |
|
| |
Cunégonde Directeur sportif
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:28 | |
| Dessel VS ? Propose | |
|
| |
player Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:28 | |
| - *MCF59* a écrit:
- Dis toujours
Un gars qui a 79 de pavés minimum | |
|
| |
Benjyom11 Junior
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:30 | |
| j'ai van petegem plus de 80 en pavé | |
|
| |
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:31 | |
| Désolé ça sera pas pour cette fois,mais on reparlera plus tard,'as pas mal de coureurs qui m'interessent.En attendnat j'ai aucun coureur qui correspond à tes attentes flandrienne | |
|
| |
basso91 Néophyte
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] Mer Juil 11 2007, 14:31 | |
| Dessel +1.5M€ VS Sentjens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
| |
|
| |
| AG2R Prévoyance [ Dessel peut partir et recherche équipier ] | |
|