| Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
|
+31Kermit RaMsEs10 Brasse-bouilon iceman *MCF59* Compte Fondateur Pop!to Cyclisfann Ista Clem17 CSaxobank Drogba83 nu2gets JB Indu Rib' Ric' WoLfStEiN Flood_Mania Ivan Niamor valverde Squall' Zico A|Contador™ Capitano Euskaltel Rabobank Kanzo stevekerr Delparos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:11 | |
| ben ils sont moins complet | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:13 | |
| Mais ça fait plus de PC, et comme je le répète, ça se compense par le fait que Veelers ne peut briller que sur les flandriennes. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:15 | |
| Oui peut etre mais bon il aura sa chance lanné prochaine | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:17 | |
| Bah tu me dis quoi comme réponse?
Je me fais avoir donc il me faut une réponse. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:20 | |
| Je sais pas lanné prochaine il aura de meilleure stats Velers | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:43 | |
| Je veux une réponse Delparos. Je le sais ça. | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:44 | |
| odebrecht le tres bon sprinter galette du Giro vs 3 M | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:47 | |
| Ben c est non JB alor Je sias pas Squall contre un joueur stp | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:50 | |
| je onne que du cash il passe vraiment aps une bosse avec 50 mo , 51 vallons | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:51 | |
| c vrai mais bon il a de bonne note de sp | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:52 | |
| ca lui sert a rien si il est laché lol | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:58 | |
| a faire beau ? moi je le veux pour faire nombre accepte ou refuse lol | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 20:02 | |
| | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Ven Sep 12 2008, 20:04 | |
| J'ai de quoi faire partir Plaza ? Quelqu'un t'intéresse pour Veelers ? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Ven Sep 12 2008, 20:06 | |
| Non dsl la ta personne pour eux | |
|
| |
Niamor Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Ven Sep 12 2008, 20:07 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Ven Sep 12 2008, 20:09 | |
| tu peux pas mettre pedraza et je rajoute un truc | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Ven Sep 12 2008, 20:45 | |
| Veelers me branche toujours dans un truc avec Poulhiès | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Ven Sep 12 2008, 20:48 | |
| Ben nn alor ils minterrese pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
| |
|
| |
| Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
|