| Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
|
+31Kermit RaMsEs10 Brasse-bouilon iceman *MCF59* Compte Fondateur Pop!to Cyclisfann Ista Clem17 CSaxobank Drogba83 nu2gets JB Indu Rib' Ric' WoLfStEiN Flood_Mania Ivan Niamor valverde Squall' Zico A|Contador™ Capitano Euskaltel Rabobank Kanzo stevekerr Delparos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:26 | |
| Après tu fais comme tu veux mais niveau pavé tu as une énorme équipe donc laches en un pour pouvoir rééquilibrer ton équipe | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:27 | |
| ben oui mais bon je sais pas jai des bonnes offres mais la c dur | |
|
| |
JB Coureur Pro
Nombre de messages : 15581 Formation : Rabobank. Leader : Menchov, Boonen, Freire & Nuyens.
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:29 | |
| Des offres ou tu y gagnes franchement donc choisis bien Une réponse quand? | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:30 | |
| c est quoi loffre que tu me propose aussi | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:32 | |
| Di nucci + Petrov + Dall'antonia + un équipier Vs Veelers + Rodriguez Garcia Di nucci ou Mazzanti + Petrov + un équipier vs Veelers | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:33 | |
| je met pas rodriguez c est sur sa | |
|
| |
*MCF59* Directeur sportif
Nombre de messages : 40460 Formation : Rabobank Continental Team Leader : Tom Leezer
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:34 | |
| Un petit passage pour dire qe t m'oublis pas : Gusev+Chérel VS Geslin+Veelers (Tu vas devenir fou ) | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 17:35 | |
| Di nucci ou Mazzanti + Petrov + un équipier vs Veelers Grimpeur pour équilibrer ta team, puncher ou sprinter, tu as le choix tu y gagnes en nombre et en qualité | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 18:01 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 18:31 | |
| Tu me dis que tu cherches des grimpeurs. Je te propose Petrov qui a 76MO et qui n'est pas vieux, Mazzanti l'est mais a l'avantage d'être plus complet que Petrov, même si il est vieux. Si cette dernière caractéristique te déplait, je te propose un sprinter qui dans ton équipe sera le n°2, donc cette possibilité n'est pas à négliger non plus De plus, tu pourras toujours échanger Di Nucci contre un grimpeur | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 18:39 | |
| Dii nucci N2 je pense pas trop mais bon le fait que mazzanti soit vieux m ennuie | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 18:51 | |
| Eh bien, refais moi une offre Mais comme je te le répète Di nucci peut prendre la place de Mazzanti dans le transfert | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 18:53 | |
| Sa me fera trop de sprinteurs | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 18:55 | |
| Enfin voies le côté positif des choses: tu laisses partir un flandrien pour récupérer un sprinter ou puncher/grimpeur et un grimpeur... Il n'y a pas 36 000 profils Dans le cas ou tu hésites, refais moi une offre | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:01 | |
| | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:02 | |
| Non, niveau valeur Kolobnev vaut autant que Veelers Veelers ne peut s'exprimer que sur les flandriennes. Sur le calendrier il y en a une quinzaine alors que pour les courses valonnées, il y en a tout le long de l'année. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:03 | |
| euhhh il est bon en sprint aussi donc tu y perd pas trop | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:05 | |
| Je suis d'accord mais je ne vais pas lacher tout ça quand même. Je veux bien reconnaitre que Veelers est excellent mais pas à ce point. | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:08 | |
| 79PAV lanné prochaine donc voila jai du mal | |
|
| |
JB Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Mer Sep 10 2008, 19:08 | |
| Di Nucci 79SP, Petrov 77MO... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
| |
|
| |
| Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
|