| Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
|
+31Kermit RaMsEs10 Brasse-bouilon iceman *MCF59* Compte Fondateur Pop!to Cyclisfann Ista Clem17 CSaxobank Drogba83 nu2gets JB Indu Rib' Ric' WoLfStEiN Flood_Mania Ivan Niamor valverde Squall' Zico A|Contador™ Capitano Euskaltel Rabobank Kanzo stevekerr Delparos 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:22 | |
| | |
|
| |
Squall' Directeur sportif
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:30 | |
| | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
Nombre de messages : 19197 Formation : VacancesOleil Leader : Bozic-Hoogerland-Feillu
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:31 | |
| | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
Age : 32 Nombre de messages : 75345 Formation : Lampre adjoint Leader : Andy
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:34 | |
| Oh non pas toi Mais non je rigole Oublis pas de retourner dans le topic GTA quand meme | |
|
| |
Age : 43 Nombre de messages : 42863 Formation : Euskaltel Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:35 | |
| - Delparos a écrit:
- DU GROS quand meme
dis moi qui que je vois | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:42 | |
| EUUhhh propose et on verra je veut voir se que tu pourrai mettre Ribbb lol voyons tu commence deja mdrr atten j arive de suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:43 | |
| je sais pas il me tate mais jai pas didee precise je regarderais demain ou si tu en a une va un peu voir ma team et dit moi | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:43 | |
| T'est bien content de le revoir quand meme ton topic | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:47 | |
| Mddrrr Rib meme pas vrai alor lol sinon squal ok on fait commee sa | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:48 | |
| Mais oui je te croit pas petit branleur | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:55 | |
| lOL Je suis pas petit mais plutot grand merci | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 00:58 | |
| T'est un petit branleur quand meme | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 01:04 | |
| Bon au lieu de discuter propose mdr | |
|
| |
Rib' Légende du Cyclisme
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 01:08 | |
| Plaza vs 5M Il branle que les cacahuètes, il vaut pas plus | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 01:09 | |
| Lol ben il va Rester dans mon equipe mdrr | |
|
| |
Kanzo Directeur sportif
Nombre de messages : 27026 Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross) Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 09:23 | |
| Alors, toujours rien pour Nuyens+Ventoso+? vs Klier+Poulhiès Poulhiès, 79sp sur le TDF, 81 l'an prochain Klier 2ème de Paris-Roubaix et 4ème du Tour des Flandres... J'aime beaucoup Vellers aussi, et vu que les courses belges et pavées sont passées... | |
|
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 11:20 | |
| Je dois rajouter en plus alor non la | |
|
| |
| |
| |
Delparos Coureur Pro
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE Sam Aoû 30 2008, 11:30 | |
| ben ki mais il est pas terrible c'est juste pour avoir 15 italiens et allemands lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
| |
|
| |
| Relax Gam By Delparos Vend STOP AU OFFRE | |
|