Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !

Aller en bas 
+23
benj593
Molecule
Delparos
Compte Fondateur
yorelles
Niamor
Ista
azevedo747
WoLfStEiN
Hollister
Kanzo
Drogba83
*MCF59*
Indu
Clem17
JB
Bobo59
Cyclisfann
Rib'
A|Contador™
P'tit Virenque
Squall'
stevekerr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 13:34

Tu vas encore lacher ton équipe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 13:34

sa 5eme équipe au moins^^
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 13:35

[mais bien sûr ! n'importe quoi toi vraiment !]

c'est pas le sujet !!!!

CYCLOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 13:38

personne est interessé^^
Revenir en haut Aller en bas
*MCF59*
Directeur sportif
*MCF59*


Nombre de messages : 40460
Formation : Rabobank Continental Team
Leader : Tom Leezer

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 13:39

Si moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 13:40

faut des nouveauuuuuuuuuuuuuuuuuuux !

4 !!!! des bonnes équipes et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 14:01

mouais
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 20:47

Venez!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 21:19

Hollister a écrit:
mouais

Essaye, tu perdras pas ton temps je t'assure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 21:21

C'est trop :sup: le cyclo Very Happy
(moi en tout cas je kiffe trop ma team :sup: )
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 21:22

j'ai deja le foot et la route....^^
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Coureur Pro
Niamor


Age : 32
Nombre de messages : 14357

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 21:22

Hollister a écrit:
j'ai deja le foot et la route....^^

A toi de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 21:28

Rib' a écrit:
C'est trop :sup: le cyclo Very Happy
(moi en tout cas je kiffe trop ma team :sup: )
Quand t'as une team moyenne comme moi c'est pas kiffant de jamais faire aucun résultat Smile
Mais j'aime bien cette partie et respecte le boulot de sk donc je m'y interesse puis il est gentil il fais des boosts généreux pour la 2nd saison :sup:
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 21:31

WoLfStEiN a écrit:
Rib' a écrit:
C'est trop :sup: le cyclo Very Happy
(moi en tout cas je kiffe trop ma team :sup: )
Quand t'as une team moyenne comme moi c'est pas kiffant de jamais faire aucun résultat Smile
Mais j'aime bien cette partie et respecte le boulot de sk donc je m'y interesse puis il est gentil il fais des boosts généreux pour la 2nd saison :sup:

Ba moi j'ai eu du mal à démarrer, nottament j'ai pas eu les moyens d'avoir un gros leaders (j'ai eu "que" Dlask et Soetens) qui ont réussi à me faire de belles choses, après j'ai drafté Chainel, au début de saison j'ai eu trop de mal à faire des résultats, puis c'est venu petit à petit, et voilà que maintenant j'ai construit une grosse team de baroudeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 22:11

ça m'énerve un peu de voir Quick Step ou les équipiers d'High Road gagner , parce que ma seule victoire, c'est celle d'Urban au CN Allemand, alors que vu mon équipe, je devrais mieux m'en tirer
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyMer Sep 17 2008, 22:12

Ba moi j'ai juste trouver la formule magique pour gagner 8)
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyJeu Sep 18 2008, 20:24

Rib' a écrit:
Ba moi j'ai juste trouver la formule magique pour gagner 8)

Tu met de la potion dans la gourde de tes coureurs c'est ça? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyJeu Sep 18 2008, 20:26

Nan, sinon il gagnerais sur la route aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyJeu Sep 18 2008, 20:29

Kanzo a écrit:
ça m'énerve un peu de voir Quick Step ou les équipiers d'High Road gagner , parce que ma seule victoire, c'est celle d'Urban au CN Allemand, alors que vu mon équipe, je devrais mieux m'en tirer

👍
BB on lui donne toujours la meilleure équipe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:03

faux.
il était celui qui a proposé le plus pour acheter Nijs.
si tu avais suivi le lancement de la ligue, tu ne dirai pas ça.

je me déchire pour vous trouvez des leaders sympa et potables.

et puis tout le monde ne peut pas avoir la meilleure team !
ça va se resserrer en saison 2 !


Dernière édition par stevekerr le Jeu Sep 18 2008, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabobank (bons de sorties nombreux)
» Le retour... du cyclocross !
» Galicia Cyclocross
» Cyclocross
» Cyclocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: