Cycling-Management
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !

Aller en bas 
+23
benj593
Molecule
Delparos
Compte Fondateur
yorelles
Niamor
Ista
azevedo747
WoLfStEiN
Hollister
Kanzo
Drogba83
*MCF59*
Indu
Clem17
JB
Bobo59
Cyclisfann
Rib'
A|Contador™
P'tit Virenque
Squall'
stevekerr
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:04

Moi avec une petit budget j'ai réussi à tirer une belle équipe quand meme, fallait être malin au début 8)
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:17

Rib' a écrit:
Moi avec une petit budget j'ai réussi à tirer une belle équipe quand meme, fallait être malin au début 8)
Tout le monde n'a pas eu d'équipe au début alors arrête un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyJeu Sep 18 2008, 22:18

Mais je dis ça pour ceux qui étaient là au début, et qui n'ont pas su profiter de certains avantages pour les leaders Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyJeu Sep 18 2008, 23:38

oui c'est sur mais bon on fais comme on peux
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 08:10

sympa tout ce que vous dîtes là...
je me déchire pour faire bien, et ça va encore pas?

méfiez-vous parce qu'au bout d'un moment , ça va me saouler sévère je vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 11:14

Qui a critiqué ton boulot? Smile Personne mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 17:07

alors arrêtez de dire que votre team est nul et que vous n'avez pas de résultat...
je fais au mieux, après, y a une histoire d'inscription, de négo, de gestion aussi...
(tu n'es pas spécifiquement visé, wolf, rassure-toi)
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 17:11

c'est rien les gars
Revenir en haut Aller en bas
Rib'
Légende du Cyclisme
Rib'


Age : 31
Nombre de messages : 75345
Formation : Lampre adjoint
Leader : Andy

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 17:36

stevekerr a écrit:
sympa tout ce que vous dîtes là...
je me déchire pour faire bien, et ça va encore pas?

méfiez-vous parce qu'au bout d'un moment , ça va me saouler sévère je vous le dit !

Moi je b'oserais jamais critiquer ton boulot, je sais ce que c'est pcm, et bien tout ce que tu as fais à partir de la db cyclo est tout simplement super mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
WoLfStEiN
Directeur sportif
WoLfStEiN


Age : 34
Nombre de messages : 29143

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 17:57

stevekerr a écrit:
alors arrêtez de dire que votre team est nul et que vous n'avez pas de résultat...
je fais au mieux, après, y a une histoire d'inscription, de négo, de gestion aussi...
(tu n'es pas spécifiquement visé, wolf, rassure-toi)
Moi je me plains pas des résultats j'ai pris mon équipe en cours de saison t'as déjà été sympa de me filé 2/3 leaders jeunes donc je savais très bien qu'il fallait que j'attende la 2nd saison Smile
Moi le seul truc qui m'agace c'est Njis le surnoté Laughing
Mais en même temps il se fait battre au WT Series donc comme quoi il est pas surhumain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kanzo
Directeur sportif
Kanzo


Nombre de messages : 27026
Formation : Rabobank(Route) ; Falken München (Cyclocross)
Leader : Menchov,Gesink,Boonen & Freire

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 18:51

Moi je suis pas content contre toi, mais contre mon équipe green
Elle m'a montré de belles choses mais les chutes m'empechent de progresser.

Mais ton boulot reste admirable, tu le sais SK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drogba83
Directeur sportif
Drogba83


Age : 32
Nombre de messages : 25044
Leader : Vinokourov - Ricco - Pantani

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptyVen Sep 19 2008, 20:46

Relax SK la ligue est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 00:13

moi je trouve que tu fais un gros travail SK et que c'est tres bien cette ligue continu dans cette voie
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 00:13

Oui gros travail
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 00:14

un tonnerre d'applause pour SK svp
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 00:15

arrete toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 00:30

arretez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
stevekerr
Admin OffRoad
Admin OffRoad
stevekerr


Nombre de messages : 28138

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 12:57

ramenez moi 4 mecs !!!! lol
(y a 4 teams de dispo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hollister
Coureur Pro
Hollister


Age : 34
Nombre de messages : 19514

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 13:08

Encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall'
Directeur sportif
Squall'


Age : 43
Nombre de messages : 42863
Formation : Euskaltel
Leader : Kiserlovski , Anton , Kolobnev , Chavanel

OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 EmptySam Sep 20 2008, 13:20

non toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !   OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OFF ROAD : du cyclocross, du vtt et du bmx ensemble ! venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rabobank (bons de sorties nombreux)
» Le retour... du cyclocross !
» Galicia Cyclocross
» Cyclocross
» Cyclocross

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cycling-Management :: Administration :: Archives-
Sauter vers: